merci fred 14 pour ton coté collectionneur!

Pour râler dans son coin.
Répondre
Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

merci fred 14 pour ton coté collectionneur!

Message par jb » lun. 12 06, 2006 21:06

voila tu te dis collectionneur ou autre........ :x25:
moi je dis toi tu es attiré par le pognon!

ci dessous extrait de son annonce!!! ::o:
>>vends reste plus que deux jour a ce joker pokeravant destruction model electronique a remettre en route complet 150 e possibilitee de livraison sur toute la france pour 80 e
contact [Compte BANI : Mefiez vous ! ]


tu ne peux pas le donner ce flip au lieu de le jeter!
je te rappelle que c'est un site de collectionneur et de passionné!
si tu veux te faire du pognon va sur ebay! :!:

c'est pareil pour ton annonce du charlie angel mecanique a 2800 euros!
je me suis bien marrer a ecrire le mp pour ton offre!
dedans je disais que je preferai mettre 2800 euros dans ce flip au lieu d'un mediéval etc etc
je ne suis pas fou a ce point là!
le pire c'est ta reponse là j'etais encore plier de rire!
je plains celui soit disant qui va te l'acheter!

franchement je me demande encore comment tu peux faire des annonces sur des sites de flip!
:x25:

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Message par vincz » mar. 13 06, 2006 09:40

oui c'est deroutant. si la chose part en destruction: autant le donner, pourquoi le vendre ???? je ne comprend pas bien.
je suis sure qu'il y en a qui peuvent t'en debarrasser.
aller je peux meme t'en donner 1 euro symbolique pour le temps passer a faire tes annonces :D

Avatar du membre
romu
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 304
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Metz

Message par romu » mar. 13 06, 2006 14:05

Imaginons qu'il aie besoin de place, et qu'il n'apprécie pas particulièrement ce modèle. Il a le choix, où il le vend tel quel, où il récupère l'electronique et les divers organes.

Il a choisi de proposer la vente (à prix raisonnable), ce qui laisse une chance à la machine de trouver une nouvelle vie. Je ne vois pas de vénalité particulière dans ce genre de proposition.

Et pour le Charlie's Angels, il ne faut pas oublier que c'est une machine extrèmement rare (350 ex. d'après IPDB). Là aussi, je comprend qu'une telle machine puisse couter très cher.
Quelqu'un qui achèterait cette machine le ferait en parfaite connaissance, et je doute que ton analyse lui soit très précieuse.

Pour résumer, je ne vois pas sur ces coup là de raison pour venir déverser ta bile de la sorte.

A part peut-être pour nous faire une démonstration de ta largeur d'esprit.

Objectif accompli !

4--------
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par 4-------- » mar. 13 06, 2006 14:38

Bien vincz
Commence déjà par me donner ce que tu me doit
C est vrai excuses moi
Tu preferes faire le mort quand on t appel voir repondre par sms
Alors avant de faire la morale sois reglo toi meme

Et quand je dis à la destruction ca ne ve pas dire( a part pour deux glands ) à la décharge
pour moi ca veux dire je pense comme nous tous
mettre en pièces


et puis d autres part je fais ce que je veux de mes affaires non ???


merci romu pour ton message

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Message par vincz » mar. 13 06, 2006 17:46

tu devrais mettre tes annonces dans pas content directement :x24:
et puis quand tu dis que nous sommes deux glands, je crois que tu est l'arbre !

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » mar. 13 06, 2006 22:21

romu a écrit : Il a choisi de proposer la vente (à prix raisonnable), ce qui laisse une chance à la machine de trouver une nouvelle vie. Je ne vois pas de vénalité particulière dans ce genre de proposition.

Et pour le Charlie's Angels, il ne faut pas oublier que c'est une machine extrèmement rare (350 ex. d'après IPDB). Là aussi, je comprend qu'une telle machine puisse couter très cher.
Quelqu'un qui achèterait cette machine le ferait en parfaite connaissance, et je doute que ton analyse lui soit très précieuse.

Pour résumer, je ne vois pas sur ces coup là de raison pour venir déverser ta bile de la sorte.
j'imagine pas un seul moment que fred 14 ait acheté ce charlie angel tres cher!et le revendre 2800 euros pour moi c'est pour y gagner un max de pognon dessus!
ce gars ne fait que passer des annonces et sans mettre de prix a chaque voyages!
si tu regarde les pages d'annonces on ne voit que lui!et surtout toutes ces annonces qui remontent sans cesse avec toujours aucun prix!
a part le forum annonce on ne le voit pas ailleurs meme chez le site voisin c'est pareil!
pour ce qui est du joker poker c'est pareil meme demonter c'est pour se faire du pognon dessus!
heureusement qu'il ne vend pas de medieval madness car je ne voudrais pas voir le prix dans l'annonce!

moi un gars qui se fait du pognon sur le dos de passionnés cela me fait chier!toi cela n'a pas l'air de te deranger!comme quoi effectivement on n'a pas la meme largeur d'esprit!
j'ai posté dans "pas content" car il me semble que c'etait là le plus approprié!

au faite fred 14 je ne vois pas ou tu m'as repondu! :#):
si tu me reponds essaye de faire une bonne syntaxe dans ton post! 8)

Avatar du membre
romu
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 304
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Metz

Message par romu » mer. 14 06, 2006 09:32

jb a écrit :j'imagine pas un seul moment que fred 14 ait acheté ce charlie angel tres cher!et le revendre 2800 euros pour moi c'est pour y gagner un max de pognon dessus!
Bien sur, le simple fait que tu n'imagines pas quelque chose la rend totallement impossible !
jb a écrit : ce gars ne fait que passer des annonces et sans mettre de prix a chaque voyages!
(recherche de ses annonces).

Sur les 10 dernières, 7 ont un prix, 2 n'en ont pas, et 1 est très vague (vente de divers matériel)
Ca fait quand même 70% des annonces avec un prix...
Et il spécifie même le montant des frais de port !

Mais bon "ce gars ne fait que passer des annonces et sans mettre de prix a chaque voyages!" (au passage, je ne comprend même pas ce que viens foutre la notion de voyages dans ta phrase)
jb a écrit : Oui, bien sur, c'est pour ça que
si tu regarde les pages d'annonces on ne voit que lui!et surtout toutes ces annonces qui remontent sans cesse avec toujours aucun prix!
Bon, alors pour le coup des annonces sans prix, c'est déjà vu.

Sur 30 annonces de la première page, 5 sont à lui, toutes différentes ; sur la deuxième page, 5 autres différentes de celles de la première page (tu me suis ? ca fait 10 annonces uniques sur 60 )
jb a écrit : a part le forum annonce on ne le voit pas ailleurs meme chez le site voisin c'est pareil!
Et ça te pose un problème ?
Tu ne trouves pas que proposer régulièrement du matériel est une forme de participation tout à fait constructive ?

Tu crois que balancer à tout va des messages creux est plus intéressant pour les collectionneurs ?
jb a écrit :pour ce qui est du joker poker c'est pareil meme demonter c'est pour se faire du pognon dessus!
Ah oui, et qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ?
Ton intuition ? La même qui t'a permit de dire qu'il mettait sans arrêt des annonces sans prix ?
jb a écrit :heureusement qu'il ne vend pas de medieval madness car je ne voudrais pas voir le prix dans l'annonce!
cf. ma réponse juste au dessus
jb a écrit :moi un gars qui se fait du pognon sur le dos de passionnés cela me fait chier!
Ah bon ? Et quand tu envoies tes cartes en réparation (que ce soit à une société ou un particulier), il se passe quoi, à part que quelqu'un se fait de l'argent sur ton dos de passioné ?
Tu ne trouves pas normal de payer pour un service rendu ?
Si c'est le cas, je te plains, car même ton boulanger, ton boucher, ton épicier, etc... doivent te "faire chier".

Pour ma part, ce sont les types qui ralent sans arrêt, et qui veulent tout pour rien qui m'agacent.

Faut pas rêver, on a une passion qui a un cout non dérisoire, et il faut parfois jongler pour pouvoir réduire ses propres dépenses. Y compris revendre du matériel un plus cher que ce qu'on a payé.
jb a écrit :toi cela n'a pas l'air de te deranger!comme quoi effectivement on n'a pas la meme largeur d'esprit!
Je ne pense pas que tu te rendes vraiment compte de ce que tu as écrit, mais je suis complètement d'accord avec ça.
jb a écrit :j'ai posté dans "pas content" car il me semble que c'etait là le plus approprié!

au faite fred 14 je ne vois pas ou tu m'as repondu! :#):
si tu me reponds essaye de faire une bonne syntaxe dans ton post! 8)
Tu connais l'expression "l'hôpital qui se fout de la charité ?"

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » mer. 14 06, 2006 12:03

romu a écrit :
Ah bon ? Et quand tu envoies tes cartes en réparation (que ce soit à une société ou un particulier), il se passe quoi, à part que quelqu'un se fait de l'argent sur ton dos de passioné ?
Tu ne trouves pas normal de payer pour un service rendu ?
Si c'est le cas, je te plains, car même ton boulanger, ton boucher, ton épicier, etc... doivent te "faire chier".
faut pas tout confondre non plus! :x25:

oui j'ai envoyé des cartes en reparation!et je trouve ça normal de payer la personne vu que lui ne se cache de dire que c'est sa profession maintenant!
pareil pour mon boulanger,boucher etc etc!ce sont des gens qui vivent de leur metier!
je doute que fred 14 ait une société de machines automatiques!
je devrai mettre des lunettes doubles foyers en ce qui concerne ces annonces!
forcement ou bout d'en temps il est obligé de mettre des prix vu qu'il fait remonter sans cesse ces annonces avec mention vend ou faire offfre!

Avatar du membre
AIR-FLIP
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 12
Enregistré le : 11/01/2006
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Madtown

Message par AIR-FLIP » mer. 14 06, 2006 12:48

JB a écrit "je doute que fred 14 ait une société de machines automatiques!"

Visiblement ca vous dérange qu'il soit peut-être en train de faire du black...

Par contre que vous, vous en fassiez, c'est normal. et un juste retour des choses contre l'état qui... GNA GNA GNA..

A moins que ce soit la concurrence déloyale envers votre "ami" d'en face qui vous gène???

Regardez un peu le fameux post de notre "ami" JB sur l'exploitation de son flipper au black ! Sans vignette, sans assurance...
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=12271

Amusant non?

Maintenant vous pouvez toujours demander à "notre ami" d'en face de le dénoncer au fisc... Il y en a quelques-uns qui ont reçu ses appels malveillants...

Comme vous vous illustrez régulièrement dans cette rubrique, que votre QI semble égal à la population des "nouvelles stars" et assimilés, je propose que toute personne "appréciant" JB envoie un SMS au webmaster de ce site avec écrit : non pas RESTE mais tout simplement DEGAGE

Même si je ne suis pas du tout fan de FRED 14, vous aimez voire vénérez le site "d'en face"? Et bien RESTEZ-Y ! Vous ne nous manquerez pas...

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » mer. 14 06, 2006 13:13

dis donc monsieur air flip quand on se cache sous un pseudo on ferait mieux de rien dire!moi j'assume sous mon vrai nom tout ce que je dis,pas besoin de pseudo a la con!

en ce qui concerne mes flips au black cela m'a permis de financer l'achat de mon tactile et maintenant l'achat de mon indiana jones!
d'ailleurs mes clients y ont plus gagner que moi car j'ai été largement genereux en credits gratos!je ne vis pas de l'argent gagner dessus!
et puis c'est eu pas mal de panne depuis qu'ils sont en exploitation et des pannes cela a un cout!

et je crois qu'il n'y a pas que moi qui est gagné de l'argent grace a mes flips!(sans vignette)

en ce qui concerne les insultes c'est comme d'habitude,on les profere sous un pseudo,c'est si facile!(enfin je sais qui tu es puisque tu n'es pas tres malin!) :x24:

Répondre