Club des NON possesseurs de ...

Pour râler dans son coin.
Répondre
Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3501
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Club des NON possesseurs de ...

Message par Leveeger » mer. 21 06, 2017 09:55

Bonjour,

J'écris ce post parce que je suis de plus en plus agacé de voir apparaître des Threads "Club des possesseurs de ..."
Je n'ai rien contre le principe de monter un sujet pour parler d'un flipper en particulier, mais la syntaxe du titre a une connotation très élitiste!!!

En fait, on pourrait le comprendre comme, seuls les possesseurs du flip cité sont invité... Que les autres aillent ce faire voir (pour resté poli). Devant ce vocable purement exclusif, et se voulant exclure les autres membres ne possédant pas le dit flip (qui soit dit en passant, à la création du sujet, a un prix qui oscille entre 6 et 10K)... je ne pouvais que réagir et ouvrir un sujet qui accepte tout le monde.

Alors bienvenue à ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un flip valant le prix d'un voiture (à 10K on peut même acheter une bagnole neuve) afin de parler flip sans aucune retenue...


Perso, je possède quelques machines (presque toutes en panne), mais je n'ai pas d'espace pour les réparer et pour y jouer... Mon WAF ayant chuté pendant les dernière année, il a fini par remonté... Et donc j'ai une bonne nouvelle. Je ne serai bientôt plus SDF de la game room. Madame a validé la création d'une extension. Ce projet commencera cet été (et durera le temps qu'il faut) et fera l'objet d'un article dédié.

Et maintenant à vous... :,):
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 1674
Enregistré le : 19/12/2009
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais (Oise)
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par jets » mer. 21 06, 2017 10:11

Salut,

Je ne pense pas que l'intention soit volontaire, c'est juste la transposition de ce qui ce fait sur Pinside.

C'est surtout pour canaliser la majeure partie des questions tournant autour du flip en question. Je ne pense pas que ce soit une question de finances, personne n'est empêché de créer un thread "Club des possesseur de Raven ou de Hardbody"?

Bref on a quand même passé quelques jours sans polémique... Cela dit je comprends que tu puisse penser cela.
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Avatar du membre
Jeanflip37
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 420
Enregistré le : 24/10/2015
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Tours
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par Jeanflip37 » mer. 21 06, 2017 10:21

Club des possesseurs de flipper avec playfield protector payant tu veux dire ?

:arrow:
You ain't gonna eat that, are you ? :))=:

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4837
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par metwurcht » mer. 21 06, 2017 11:00

:x25: , Calimero
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par LorenZ » mer. 21 06, 2017 11:35

Je suis non possesseur de cheveux : ça compte ? :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3501
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par Leveeger » mer. 21 06, 2017 11:43

LorenZ a écrit :Je suis non possesseur de cheveux : ça compte ? :mrgreen:
Euh... Salut Lorenz... Y-a-t-il de tes tifs dans tes flips? :mrgreen:
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
tilt81500
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 925
Enregistré le : 22/01/2014
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par tilt81500 » mer. 21 06, 2017 11:44

je n'ai pas de Ferrari :?):

encore un post qui va partir en sucette ::|:

Eric,

Je pense que ces post existent pour faire partager, les règles, les mods etc...ce n'est pas pour dire tiens, j'ai des tunes et je le prouve...

Tant mieux s'il y a des personnes qui peuvent parfois ce faire des plaisirs en ce payant des jouets à 5 ou 10 boules... :x25:

La finalité des club de possesseurs de...c'est je pense, le partage du jeu et des règles, ni plus ni moins, ce n'est que mon avis :-%:

tant mieux si ton WAF va mieux :x26:

évitons encore que la haine et la méchanceté envahisse ce post (au modo de voir :-o: )

bonne fin de journée à tous

Laurent
Salon de Lavaur 2025 : Peut-être un salon d'hiver au 1er trimestre ?

Laurent

Flipper In Tarn

Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par LorenZ » mer. 21 06, 2017 11:46

Euh... Salut Lorenz... Y-a-t-il de tes tifs dans tes flips? :mrgreen
oui ils sont sur le plateau du NOW, enroulés dans les bumpers ^^
NOW A4(1).jpg
NOW A4(1).jpg (280.12 Kio) Vu 3204 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6485
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par 2NIRO » mer. 21 06, 2017 12:27

Leveeger a écrit :Bonjour,

J'écris ce post parce que je suis de plus en plus agacé de voir apparaître des Threads "Club des possesseurs de ..."
Je n'ai rien contre le principe de monter un sujet pour parler d'un flipper en particulier, mais la syntaxe du titre a une connotation très élitiste!!!

En fait, on pourrait le comprendre comme, seuls les possesseurs du flip cité sont invité... Que les autres aillent ce faire voir (pour resté poli). Devant ce vocable purement exclusif, et se voulant exclure les autres membres ne possédant pas le dit flip (qui soit dit en passant, à la création du sujet, a un prix qui oscille entre 6 et 10K)... je ne pouvais que réagir et ouvrir un sujet qui accepte tout le monde.

Alors bienvenue à ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un flip valant le prix d'un voiture (à 10K on peut même acheter une bagnole neuve) afin de parler flip sans aucune retenue...


Perso, je possède quelques machines (presque toutes en panne), mais je n'ai pas d'espace pour les réparer et pour y jouer... Mon WAF ayant chuté pendant les dernière année, il a fini par remonté... Et donc j'ai une bonne nouvelle. Je ne serai bientôt plus SDF de la game room. Madame a validé la création d'une extension. Ce projet commencera cet été (et durera le temps qu'il faut) et fera l'objet d'un article dédié.

Et maintenant à vous... :,):
cela relève de la parano, le titre peut paraitre équivoque mais j'ai suivit tout ces articles et aucun post n'a suggéré un non possesseurs de dégager du fil de discussion :x25:
jets a très bien résumé ce que je pense et forcé de constater " ce qui est" :s1:
thread qui va mathématiquement relancer la merde, et les hostilités sont déjà lancées, bravo les gars :x24: ~(:-)
je sens que l'équipe va avoir du taf :roll:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2749
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par Kokorico » mer. 21 06, 2017 13:16

Éric,

Excuses-moi, mais un tel message de ta part m'étonne! :|(: tu ne m'avais pas laissé cette impression lors de notre première rencontre chez Michel. Est-ce de la "frustration" ou es-tu sous l'effet de la chaleur! :?): Il n'y a que toi qui à la réponse...
Sans allez plus loin dans mon analyse qui ne ferait qu'envenimer le topic, lis ou relis avec la plus zen attitude les deux post de Jets ainsi que de Tilt81500 et tu y trouveras, certainement, TOUTES les réponses à tes questions... :s1:
Les autres post étant sans aucun intérêt... :x25:

Pour ma part, l'idée que je puisse me payer un ou plusieurs flips NIB entre 6k€ & 10k€ pour le crier haut et fort sur le forum ne m'a jamais effleuré l'esprit ! Le fait d'ouvrir un topic "Club Possesseurs de..." est d'échanger, en priorité, des infos avec les gars qui possèdent , qui ont eu où bien qui connaissent bien le flip sans pour autant le posséder! Dans un aucun cas de cloisonner le topic via une minorité de personnes!!! Je trouve vraiment tes remarques déplacées et inadaptées!!! ::o:
Je pense et j'espère que plusieurs membres devraient et doivent rebondir afin de clôturer le débat...

Sûr ce, ce n'est que mon avis et sans aucunes rancunes...! :bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Répondre