sujet polémique disparu pour quelle raison ?

Pour râler dans son coin.
Répondre
Avatar du membre
ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 25/11/2015
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

sujet polémique disparu pour quelle raison ?

Message par ant » dim. 12 02, 2017 20:25

Petite question pour la modération :

3 personnes m ont envoyés un mail car ils ne trouvent plus un sujet que j avais créé : le fameux sujet polémique sur un pro

Ils me demandent si c est moi qui ai demandé sa suppression : je n ai surtout pas demandé sa suppression (j en ferais même plutôt la promotion moi)

Au début je me dis ils ont mal cherché, et en fait la fonction recherche trouve le sujet et quand on clique dessus ça affiche
"Le sujet que vous souhaitez consulter n’existe pas" ....

Quelle en est la raison svp messieurs les modos, ça m interroge grandement je dois dire ?

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: sujet polémique disparu pour quelle raison ?

Message par jb » dim. 12 02, 2017 21:24

serieux...change de disque a force.... :m:

Avatar du membre
ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 25/11/2015
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: sujet polémique disparu pour quelle raison ?

Message par ant » dim. 12 02, 2017 21:54

Excuse moi jb mais on me demande si c est moi qui demandé sa suppression, et effectivement en voyant qu il a disparu je trouve ça bizarre....

il doit y avoir une raison je ne pense pas que les modos suppriment les sujets au pif et sans explications ... si tu trouves ça normal tant mieux pour toi :x25:
(d autant que peu importe le parti qu on prenait dans l histoire c etait un bon appel à la vigilance pour les débutants)

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3501
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: sujet polémique disparu pour quelle raison ?

Message par Leveeger » lun. 13 02, 2017 00:16

ant a écrit :Excuse moi jb mais on me demande si c est moi qui demandé sa suppression, et effectivement en voyant qu il a disparu je trouve ça bizarre....

il doit y avoir une raison je ne pense pas que les modos suppriment les sujets au pif et sans explications ... si tu trouves ça normal tant mieux pour toi :x25:
(d autant que peu importe le parti qu on prenait dans l histoire c etait un bon appel à la vigilance pour les débutants)
Salut,

Les modos ne suppriment pas les sujets au pif. Mais il arrive que certains soient supprimés. Je ne remets pas en cause la décision, si on parle du fameux post sulfureux à l'encontre d'un certain professionnel que tu refuses de rencontrer malgré son invitation. Par contre, il devrait y avoir une communication et explication de la part de l'équipe. Je pense qu'un post dédié à ce sujet sur le forum administration du site serait la bienvenue... Après tout, transparence et pédagogie ne font de mal à personne...
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2791
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: sujet polémique disparu pour quelle raison ?

Message par aladinice » lun. 13 02, 2017 05:35

ant a écrit :Petite question pour la modération :

3 personnes m ont envoyés un mail car ils ne trouvent plus un sujet que j avais créé : le fameux sujet polémique sur un pro

Ils me demandent si c est moi qui ai demandé sa suppression : je n ai surtout pas demandé sa suppression (j en ferais même plutôt la promotion moi)

Au début je me dis ils ont mal cherché, et en fait la fonction recherche trouve le sujet et quand on clique dessus ça affiche
"Le sujet que vous souhaitez consulter n’existe pas" ....

Quelle en est la raison svp messieurs les modos, ça m interroge grandement je dois dire ?
réalises tu que tu as bcp de pouces rouges cumulés sur tes interventions ? essayes d'y penser et arrêtes avec BL ça devient lourdissime et pollue le forum ....demain st valentin met toi en mode "love" invite ta femme au restau ...la vie est belle mon garçon .... :,):
carpe diem

Avatar du membre
chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1552
Enregistré le : 03/01/2013
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: sujet polémique disparu pour quelle raison ?

Message par chti » lun. 13 02, 2017 06:18

Bonjour,

Il faut que le bilan carbone de flipjuke reste bon, donc je pense qu'il supprime du serveur tous les sujets qui ne sont pas en lien avec le but premier du site"voir CGU" :x25:

Maintenant le plus simple c'est de faire un mp aux modérateurs qu je pense pourront te répondre, au lieu de faire un post qui va être classé comme polémique etc etc

@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

Avatar du membre
ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 25/11/2015
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: sujet polémique disparu pour quelle raison ?

Message par ant » lun. 13 02, 2017 11:20

aladinice a écrit :
réalises tu que tu as bcp de pouces rouges cumulés sur tes interventions ?
Beaucoup de gens ne sont pas d accord avec moi ....

Alors ça veut dire que j ai tort ...

et qu on a bien fait de supprimer ce sujet :x25: :x25:

(La liberté d expression, respecter les avis divergeant des votres, .... ça vous dis rien ? Je vois que le sujet dérange toujours certaines personnes en tout cas qui trouveraient la censure normale ...)

Et si ça se trouve c est même just un bug ou une erreur ::)): ::)): d où ma question initiale posée "pourquoi il a disparu ?"

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: sujet polémique disparu pour quelle raison ?

Message par jb » lun. 13 02, 2017 12:12

je crois qu'avant la suppression,ils avaient dit qu'ils mettaient le topic de coté et qu'ils decideraient de son avenir.
enfin il y avait une bonne explication.

Avatar du membre
sirius12
Dept: --
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 270
Enregistré le : 10/04/2009
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: sujet polémique disparu pour quelle raison ?

Message par sirius12 » lun. 13 02, 2017 12:31

d'un côté la zone du forum "pas content" est faite pour y stocker se genre de sujet, pas mal de sujet sur divers pro s'y trouve sans avoir été supprimé alors pourquoi faire des exceptions avec certains pro et pas d'autres ..... :| pour être équitable et sans prendre partis je penses que sa place est dans cette section

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: sujet polémique disparu pour quelle raison ?

Message par jb » lun. 13 02, 2017 12:33

en meme temps,ant nous rabache la meme chose sur bernard loose dans n'importe quel sujet....

Répondre