avertissement sur ancien exploitant trop a l aise

Pour râler dans son coin.
nicolas78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 121
Enregistré le : 19/08/2014
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cergy 95

avertissement sur ancien exploitant trop a l aise

Message par nicolas78 » mer. 11 01, 2017 10:36

Bonjour a tous , je tenais a vous faire part de mon experience avec un ancien exploitant qui met ses pieces restantes en vente sur lbc
Je contacte le gars par texto qui me dit dispo (une paire de slingshots ngg et un droit road show ) nous nous contactons par téléphone de ma volonté pour valider la non arnaque tout est ok
Le gars prends pas paypal ducoup il me suggère un cheque ok pr moi
J ai trainer a faire le cheque 28 euros fdpi ( tres bon prix)
Car en ce moment pas trop le temps et bled sans poste.
Seulement la vie fait que entre temps coup dur financier et meme pour 28 euros bah si c est pas du necessaire cela n est plus prioritaire !
Le gars c esr inquieté de ne pas avoir recu le dit cheque (je comprends tout a fait) et me relance 1 semaine jour pour jour.
Je lui explique et me rends desolé de la situation .
De la le gars s enerve pratique le tutoiement de facon meprisante et se propose de venir me coller son poing dans la gueule ! :shock:
Il ajoute dans son enervement soudaint et incomprehensible que tous les collectionneurs sont des cons et des casses couilles ! :))
S en suit un monologue colérique .
Bref le gars a pété les plombs dès qu il a compris que la vente etait déchu .
J avou etre un peut dans l incomprehension .
Surement le gars est reglo et le materiel est bien mais en tout cas sacré phénomène le bonhomme. En tout cas lui dans des jours meilleurs pour moi son comportement ne me lui fera jamais donner un sou !
Et si je croise le gars dans un salon je lui expliquerais moi meme a la force des phalanges le respect d autrui.
Les annonces en causes sont sur lbc 63960 veyre monton valéry.
Tchuss les cons de collectionneurs :x25:

Avatar du membre
boboxp67
Dept: 67
Collec Perso: 23 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 103
Enregistré le : 31/01/2009
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Localisation : Alsace

Re: avertissement sur ancien exploitant trop a l aise

Message par boboxp67 » mer. 11 01, 2017 11:38

Si j'ai bien compris suite à une annonce tu achète des pièces de flipper mais tu n'a pas le temps d'envoyer le chèque et suite à problème financier tu ne les achètes plus ?

Tu ne le préviens pas et tu attends qu'il t'appelle !!!C'est sur ça énerve un peu !!!!
Bon de la à traiter tous les collectionneurs de con il abuse mais il à peut être un peu raison :s1:

Et c'est peut être quand même un vendeur ( ou exploitant) correct.
Dommage ::|:

nicolas78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 121
Enregistré le : 19/08/2014
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cergy 95

Re: avertissement sur ancien exploitant trop a l aise

Message par nicolas78 » mer. 11 01, 2017 11:59

C est bien cela .
Ce qui me gene c est surtout le manque de respect, les insultes et les menaces qui on jaillit de sa bouche pour finalement si peut.
Nous n avons pas elevés les cochons ensembles !
Il est vrai que j ai trainé et que ce n est pas a mon habitude
Donc manque de serieux de ma part concernant le rappel
ce gars la est peut etre serieux ou correct mais son comportement demesuré est abusé. Depuis quand menace t on les gens pour une petite annonce , qui plus est de 28euros

pilou55
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 44
Enregistré le : 08/11/2015
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Re: avertissement sur ancien exploitant trop a l aise

Message par pilou55 » mer. 11 01, 2017 18:52

Il y en a bien qui mettent un poing sur la g... du type qui leur refuse la priorité.... :x25:

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3501
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: avertissement sur ancien exploitant trop a l aise

Message par Leveeger » jeu. 12 01, 2017 17:57

nicolas78 a écrit :C est bien cela .
Ce qui me gene c est surtout le manque de respect, les insultes et les menaces qui on jaillit de sa bouche pour finalement si peut.
Nous n avons pas elevés les cochons ensembles !
Il est vrai que j ai trainé et que ce n est pas a mon habitude
Donc manque de serieux de ma part concernant le rappel
ce gars la est peut etre serieux ou correct mais son comportement demesuré est abusé. Depuis quand menace t on les gens pour une petite annonce , qui plus est de 28euros
Ici les tords sont partagés!!!

Le vendeur pensait la vente conclue.
L'acheteur ne donne pas suite sans prévenir. C'est vrai qu'avec internet, tous les rapports sont dépersonnalisés... L'autre n'existe pas puisqu'il est virtuel... 1er tord!
Le vendeur relance l'acheteur (alors qu'il n'aurait pas dû), et comme ce ne devait pas être la 1ère fois il s'énerve. On peut être soupe au lait, le respect de l'autre, reste le respect de l'autre... 2nd tord.

Bref soyons courtois et respectons nos engagements...
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
Scalawax60
Dept: 60
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 663
Enregistré le : 04/10/2015
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: avertissement sur ancien exploitant trop a l aise

Message par Scalawax60 » ven. 20 01, 2017 23:41

Salut,
Quoi qu' il arrive tu a un droit de rétractation et tu n'a pas a te justifié auprès de cette personne.
Bon rétablissement financier et bon flip

Au fait !
Son Totan avec "caisse très propre" sur les photos de son annonce et bien comment dire ?
C' est usure au bois au niveau des boutons de flip, j' imagine même pas le "plateau ok"
Le tout pour la modique somme de 5000 euro :))
Merci pour ton partage :x26:
Le flip c' est chic !

valouauvergnat
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 29/01/2017
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: avertissement sur ancien exploitant trop a l aise

Message par valouauvergnat » dim. 29 01, 2017 20:04

Pour mettre tout le monde d'accord....on a le doit de se rétracter...mais la moindre des politesses c 'est de prévenir avant que le vendeur vous rappel a l'ordre....et quand je le rappel je ne me souviens pas qu'il se soit excusé d'ou mon énervement....elles sont belles vos phrases mais il faut les appliquer !!.....respecte les gens et je te respecterais.....en se qui concerne le totan il est vendu et si il te plais pas et que tu pense qu'il est trop cher ou en mauvaise état...l’achète pas et critique pas sans être venu le voir.....
et oui 30 ans dans se monde du flipper et heureusement sans jamais avoir croise des énergumènes comme vous.... :x25:

bravo pour ton courage de pleurer sur un forum... :x26:

Avatar du membre
Scalawax60
Dept: 60
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 663
Enregistré le : 04/10/2015
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: avertissement sur ancien exploitant trop a l aise

Message par Scalawax60 » lun. 30 01, 2017 00:59

Je confirme le titre du post, trop à l' aise.
1er message sur flipjuke et aucune formule de politesse :x24:

Ca sent le verrouillage de post :s1:

valouauvergnat a écrit :Pour mettre tout le monde d'accord....on a le doit de se rétracter...mais la moindre des politesses c 'est de prévenir avant que le vendeur vous rappel a l'ordre. et quand je le rappel je ne me souviens pas qu'il se soit excusé d'ou mon énervement....elles sont belles vos phrases mais il faut les appliquer !!.....respecte les gens et je te respecterais.....en se qui concerne le totan il est vendu et si il te plais pas et que tu pense qu'il est trop cher ou en mauvaise état...l’achète pas et critique pas sans être venu le voir.....
et oui 30 ans dans se monde du flipper et heureusement sans jamais avoir croise des énergumènes comme vous.... :x25:

bravo pour ton courage de pleurer sur un forum... :x26:
Le flip c' est chic !

Avatar du membre
jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 958
Enregistré le : 06/07/2009
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: avertissement sur ancien exploitant trop a l aise

Message par jimy_speedt » lun. 30 01, 2017 09:29

Scalawax60 a écrit :Je confirme le titre du post, trop à l' aise.
1er message sur flipjuke et aucune formule de politesse :x24:

Ca sent le verrouillage de post :s1:

valouauvergnat a écrit :Pour mettre tout le monde d'accord....on a le doit de se rétracter...mais la moindre des politesses c 'est de prévenir avant que le vendeur vous rappel a l'ordre. et quand je le rappel je ne me souviens pas qu'il se soit excusé d'ou mon énervement....elles sont belles vos phrases mais il faut les appliquer !!.....respecte les gens et je te respecterais.....en se qui concerne le totan il est vendu et si il te plais pas et que tu pense qu'il est trop cher ou en mauvaise état...l’achète pas et critique pas sans être venu le voir.....
et oui 30 ans dans se monde du flipper et heureusement sans jamais avoir croise des énergumènes comme vous.... :x25:

bravo pour ton courage de pleurer sur un forum... :x26:

Non .... Verrouillage je pense pas, et puis pas content pas content faut laisser s'exprimer. Non, je me disais que du grabuge pour 28 euros de marchandise, frais compris, et que finalement personne n'y perd..., ca sera la bombe atomique pour trois fois rien. Perso, et sans juger de l'é hange musclé, je n'aurais pas ouvert ce sujet en sachant que je n'ai pas rempli mes engagements.
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

raph95
Dept: 95
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 511
Enregistré le : 05/02/2010
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : val d oise

Re: avertissement sur ancien exploitant trop a l aise

Message par raph95 » mar. 31 01, 2017 09:20

Salut.
En etant d une neutralité absolue,je comprends le vendeur.
Politesse oblige ,un achat annulé quelques soit la raison,on previent .
Apres les nerfs de chacun.........
actuellement,FG,IJ,8BDL,Mythologie,Bally 742 (ss),pace orange,mills hitop,borne 60 en 1.
Tous ça fonctionnel un jour....Recherche.........autre chose

Répondre