Fermuture de post à la FF????

Pour râler dans son coin.
Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Fermuture de post à la FF????

Message par cyber_greg » sam. 19 11, 2016 15:31

Salut à tous!

je trouve que ces dernier temps la modération devient un peu trop abusive, certes ça en avait besoin et la restructuration dernière est très bien! mais depuis quelques temps, là où c'était bien dosé, je trouve les verrouillages fait un peu hâtivement, sans réelles explications dans certain cas, j'ai eu le sentiment de me retrouver sur FF ces dernier temps! la dictature arrive ici aussi??? :s2:

faudrait pas que ça glisse plus...
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Avatar du membre
allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1063
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Mulhouse

Re: Fermuture de post à la FF????

Message par allo.jeux » sam. 19 11, 2016 18:38

Pour moi ça a déjà glissé, ce site n'a plus rien à voir avec celui que j'ai connu lorsque je me suis inscrit.
L'humour est maintenant malvenu, les "modérateurs" se battent pour faire du zèle, parler prix est tabou...

Et au final j'ai comme une impression qui me titille, entre les lèche-bottes mielleux et les pseudo-associations désintéressées; ce site ne devient-il pas de plus en plus commercial???

Enfin bref, sans intérêt désormais d'y participer en ce qui me concerne. Sauf peut-être pour faire du blé un de ces quatre matins... Comme tout le monde kôa...

Avatar du membre
nenesselapointe
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1870
Enregistré le : 02/06/2007
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : La Mare des bois

Re: Fermuture de post à la FF????

Message par nenesselapointe » sam. 19 11, 2016 19:31

allo.jeux a écrit :Pour moi ça a déjà glissé, ce site n'a plus rien à voir avec celui que j'ai connu lorsque je me suis inscrit.
Entièrement d'accord !!! :x26: :x26:

En ce qui me concerne, je me dirige doucement mais surement vers la sortie !!! ~(:-)
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan

Avatar du membre
jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 958
Enregistré le : 06/07/2009
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Fermuture de post à la FF????

Message par jimy_speedt » dim. 20 11, 2016 13:56

A la FF ? tu y vas fort là :) Faudrait dejà être trèèèès loin pour en arriver là ::)):

j'ajoute, que la modération si x#%@!!! soit-elle, ici ne se fait pas au bénéfice de Dieu
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

Avatar du membre
ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1298
Enregistré le : 20/03/2007
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 38
Contact :

Re: Fermuture de post à la FF????

Message par ElDiablo » ven. 25 11, 2016 14:08

cyber_greg a écrit :Salut à tous!

je trouve que ces dernier temps la modération devient un peu trop abusive, certes ça en avait besoin et la restructuration dernière est très bien! mais depuis quelques temps, là où c'était bien dosé, je trouve les verrouillages fait un peu hâtivement, sans réelles explications dans certain cas, j'ai eu le sentiment de me retrouver sur FF ces dernier temps! la dictature arrive ici aussi??? :s2:

faudrait pas que ça glisse plus...
Merci pour la comparaison, je suis touché... :9):

Premièrement, toute modération sera forcément "injuste" car on peut toujours discuter et y trouver à redire sur n'importe quel sujet.
Deuxièmement, la liberté d'expression me tient vraiment à coeur, je n'ai pas le souvenir qu'on ait empêché quiconque de s'exprimer ici, sauf si ça sort du cadre de ce qui est prévu par la loi (diffamation, insulte, atteinte à la vie privée, ...).
Troisième et dernier point, il faut savoir que les actions de modérations sont discutées au sein de l'équipe pour trouver la meilleure réponse à apporter.

Entendu pour le besoin de plus expliquer les choix de modération qui sont faits, on va tâcher d'améliorer la communication :x26:
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

Avatar du membre
fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 2471
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : agen
Contact :

Re: Fermuture de post à la FF????

Message par fredo » ven. 25 11, 2016 16:15

j ajoute que la majorité des cas de moderation ont un rapport direct avec les CGU du site , que personne n est censé ignorer.... :x25:

quant aux sujets concernant les prix et autres , ils finissent toujours de la meme facon ... donc aucun interet non plus , mais certains persistent .
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

Avatar du membre
jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 958
Enregistré le : 06/07/2009
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Fermuture de post à la FF????

Message par jimy_speedt » ven. 25 11, 2016 19:27

Dura lex, sed lex
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: Fermuture de post à la FF????

Message par cyber_greg » ven. 25 11, 2016 21:12

fredo a écrit :j ajoute que la majorité des cas de moderation ont un rapport direct avec les CGU du site , que personne n est censé ignorer.... :x25:

quant aux sujets concernant les prix et autres , ils finissent toujours de la meme facon ... donc aucun interet non plus , mais certains persistent .
la majorité donc pas tout, de plus fermer des posts par anticipation d'éventuel soucis c'est pas bon non plus!

et si les gens veulent parler de prix libre à eux! si il veulent débattre de ça pendant 15 piges c'est leurs droit. et ça c'est pas dans les CGU que tu aime tant....

les modos sont comme les autres utilisateurs, si un sujet ne leurs plaises pas ba qu'ils zappe....
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Avatar du membre
ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1298
Enregistré le : 20/03/2007
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 38
Contact :

Re: Fermuture de post à la FF????

Message par ElDiablo » sam. 26 11, 2016 09:01

cyber_greg a écrit : les modos sont comme les autres utilisateurs, si un sujet ne leurs plaises pas ba qu'ils zappe....
Désolé Greg, mais tu fais fausse route là.
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

Avatar du membre
epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2634
Enregistré le : 17/04/2007
Niveau : Confirmé
Localisation : ARPAJON

Re: Fermuture de post à la FF????

Message par epb0 » mer. 07 12, 2016 17:25

cyber_greg a écrit :
fredo a écrit :j ajoute que la majorité des cas de moderation ont un rapport direct avec les CGU du site , que personne n est censé ignorer.... :x25:

quant aux sujets concernant les prix et autres , ils finissent toujours de la meme facon ... donc aucun interet non plus , mais certains persistent .
la majorité donc pas tout, de plus fermer des posts par anticipation d'éventuel soucis c'est pas bon non plus!

et si les gens veulent parler de prix libre à eux! si il veulent débattre de ça pendant 15 piges c'est leurs droit. et ça c'est pas dans les CGU que tu aime tant....

les modos sont comme les autres utilisateurs, si un sujet ne leurs plaises pas ba qu'ils zappe....
+1 sur toutes ces remarques.

Je trouve étonnant de fermer des post sous prétexte que tout est dit, ou que le sujet n'intéresse pas certains.
Avec ce principe, on peut fermer le forum tout de suite car même sur les questions techniques, tout est dit depuis longtemps.
Eric

Répondre