Zpeakabonk problème avec ce site
-
Jpcvo
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Zpeakabonk problème avec ce site
voila je suis nouveau dans le monde du flipper et j'ai un très très mauvaise expérience avec ce site Zpeakabonk
j'ai commandé des decals pour mon flip addams il y a plus de 2 semaines ou sur le site c'était inscrit en stock
résultat j'ai payé 100 euros et quelques jours après je reçois un message pour me dire que c'est en rupture
si déjà c'était écris des le début je l'aurai commandé ailleurs car en pleine restauration j'attend avec impatience
donc un peu déçu j'envoi 3 mails, je fait un sms , je laisse un message vocal et j'essaye d'appeler depuis plus d'une semaine tout les jours et personne me rappel ou autre
je souhaitai un remboursement et impossible
je souhaitais une personne en ligne impossible
je souhaite juste un mail rien
alors je le dit c'est du abusé et je vous deconseil vraiment ce site ou on ce fou complètement du petit client
j'ai commandé des decals pour mon flip addams il y a plus de 2 semaines ou sur le site c'était inscrit en stock
résultat j'ai payé 100 euros et quelques jours après je reçois un message pour me dire que c'est en rupture
si déjà c'était écris des le début je l'aurai commandé ailleurs car en pleine restauration j'attend avec impatience
donc un peu déçu j'envoi 3 mails, je fait un sms , je laisse un message vocal et j'essaye d'appeler depuis plus d'une semaine tout les jours et personne me rappel ou autre
je souhaitai un remboursement et impossible
je souhaitais une personne en ligne impossible
je souhaite juste un mail rien
alors je le dit c'est du abusé et je vous deconseil vraiment ce site ou on ce fou complètement du petit client
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
Re: Zpeakabonk problème avec ce site
Hello,
Cette pratique n'est pas dans ses habitudes, maintenant un écart de stock peu arriver, tout comme un article abîmé.
Je te recommande de patienter un peu, il reviendra vers toi prochainement.
Cdt
Chti
Cette pratique n'est pas dans ses habitudes, maintenant un écart de stock peu arriver, tout comme un article abîmé.
Je te recommande de patienter un peu, il reviendra vers toi prochainement.
Cdt
Chti
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
t'inquiètes pas Zpeakabonk (mika) n'est pas un faisan ...il est seulement très occupé en cette période car il a une autre activité que la vente de pièces de flips ...
mais ne te fais pas de bile tu n'as pas perdu ton argent ...on le connait tous et tu n'as rien à craindre ....
mais ne te fais pas de bile tu n'as pas perdu ton argent ...on le connait tous et tu n'as rien à craindre ....
carpe diem
- Gui60250
- Dept: 60
- Pas vu depuis 9 an(s)
Salut,
Tu recevras ta commande de chez ZPEAKABONKS ne te fait pas de souci.Ma dernière commande date de quelques jours et aucun problème.
C'est une personne de confiance par contre un petit mail/coup de téléphone de sa part pour t'avertir que ta commande aura du retard aurait été plus judicieux et t'aurais rassuré.Reste plus qu'à patienter un petit peu.
Bye et bon courage pour ton changement de decals sur ton TAF
Tu recevras ta commande de chez ZPEAKABONKS ne te fait pas de souci.Ma dernière commande date de quelques jours et aucun problème.
C'est une personne de confiance par contre un petit mail/coup de téléphone de sa part pour t'avertir que ta commande aura du retard aurait été plus judicieux et t'aurais rassuré.Reste plus qu'à patienter un petit peu.
Bye et bon courage pour ton changement de decals sur ton TAF
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Ce serait bien de le preciser sur le site non ? ça n'empeche pas non plus de repondre aux gens il me semble.aladinice a écrit :il est seulement très occupé en cette période car il a une autre activité que la vente de pièces de flips ...
Ce n'est pas parce que ce Mr est connu qu'il est forcement reglo.aladinice a écrit : on le connait tous et tu n'as rien à craindre ....
Maintenant c'est sur que si ses potes parlent de lui, ils ne vont forcement pas en dire du mal.
Les articles "en stock" sur le site alors qu'ils ne le sont pas c'est recurrent chez ce vendeur, nous sommes plusieurs à en avoir fait les frais.
Et pour les remarques qui pourraient suivre du genre "il faut le contacter avant, c'est toujours mieux pour s'assurer que les articles souhaités sont en stock" je veux bien mais le probleme reste entier car pas de reponse aux mails, sms, mp,...
-
cami2305
- Dept: 75
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
la meme pour moi... des pieces commandées il y a un plus d'un mois et tjs rien a l'horizon!
aucune reponse a mes messages.
Je veux bien que les gens soient occupes, je veux bien accepter les delais car le "vrai" boulot prend le dessus certaines fois, mais la communication reste primordiale pour rassurer ses clients!
aucune reponse a mes messages.
Je veux bien que les gens soient occupes, je veux bien accepter les delais car le "vrai" boulot prend le dessus certaines fois, mais la communication reste primordiale pour rassurer ses clients!
-
poutchyboy
- Dept: 62
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
pour avoir déjà eu affaire avec lui dans le monde de l'arcade, c'est un type réglo, certes pas hyper réactif car du genre a faire 1000 choses a la fois
, mais moins vous le harcelé et plus il vous répondra vite
, et y'a pas plus honnête que lui !!!
- Scalawax60
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je suis d' accord avec toi poutchyboy, il est réglo et aucun problème sur le fait que toutes les commandes seront honorées.
D' après toi il faut se taire pour recevoir sa commande plus vite
De nos jours, une bonne réputation est difficile à obtenir mais très facile à détruire !
Il y a 15 ans le téléphone coûtait un bras et les commerçants ne faisaient pas la politique de l' autruche, maintenant il est gratuit et c' est le contraire qui se passe !!!!
D' après toi il faut se taire pour recevoir sa commande plus vite
De nos jours, une bonne réputation est difficile à obtenir mais très facile à détruire !
Il y a 15 ans le téléphone coûtait un bras et les commerçants ne faisaient pas la politique de l' autruche, maintenant il est gratuit et c' est le contraire qui se passe !!!!
Le flip c' est chic !
-
poutchyboy
- Dept: 62
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Ce que j'entend par 
dépend surtout de la "façon" dont les relances sont faites...... un client qui me harcele pour un devis tous les jours, je répond quand ses exigences sont calmées.......poutchyboy a écrit : moins vous le harcelé et plus il vous répondra vite![]()
- lefort
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
bonjour: j’espère que pour ma commande; il y as 10 jours déjà et toujours riencami2305 a écrit :la même pour moi... des pièces commandées il y a un plus d'un mois et toujours rien a l'horizon!
aucune réponse a mes messages.
Je veux bien que les gens soient occupes, je veux bien accepter les délais car le "vrai" boulot prend le dessus certaines fois, mais la communication reste primordiale pour rassurer ses clients!
et c'est vrais que quant ont attend des pièces, ça semble toujours long
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"