Zpeakabonk problème avec ce site

Pour râler dans son coin.
Jpcvo
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Zpeakabonk problème avec ce site

Message par Jpcvo » mer. 20 04, 2016 01:07

voila je suis nouveau dans le monde du flipper et j'ai un très très mauvaise expérience avec ce site Zpeakabonk

j'ai commandé des decals pour mon flip addams il y a plus de 2 semaines ou sur le site c'était inscrit en stock
résultat j'ai payé 100 euros et quelques jours après je reçois un message pour me dire que c'est en rupture

si déjà c'était écris des le début je l'aurai commandé ailleurs car en pleine restauration j'attend avec impatience

donc un peu déçu j'envoi 3 mails, je fait un sms , je laisse un message vocal et j'essaye d'appeler depuis plus d'une semaine tout les jours et personne me rappel ou autre
je souhaitai un remboursement et impossible
je souhaitais une personne en ligne impossible
je souhaite juste un mail rien

alors je le dit c'est du abusé et je vous deconseil vraiment ce site ou on ce fou complètement du petit client

chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur

Re: Zpeakabonk problème avec ce site

Message par chti » mer. 20 04, 2016 06:42

Hello,

Cette pratique n'est pas dans ses habitudes, maintenant un écart de stock peu arriver, tout comme un article abîmé.

Je te recommande de patienter un peu, il reviendra vers toi prochainement.

Cdt
Chti
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips

Message par aladinice » mer. 20 04, 2016 07:23

t'inquiètes pas Zpeakabonk (mika) n'est pas un faisan ...il est seulement très occupé en cette période car il a une autre activité que la vente de pièces de flips ...
mais ne te fais pas de bile tu n'as pas perdu ton argent ...on le connait tous et tu n'as rien à craindre .... :s1:
carpe diem

Gui60250
Dept: 60
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par Gui60250 » mer. 20 04, 2016 09:41

Salut,
Tu recevras ta commande de chez ZPEAKABONKS ne te fait pas de souci.Ma dernière commande date de quelques jours et aucun problème.
C'est une personne de confiance par contre un petit mail/coup de téléphone de sa part pour t'avertir que ta commande aura du retard aurait été plus judicieux et t'aurais rassuré.Reste plus qu'à patienter un petit peu. :,):
Bye et bon courage pour ton changement de decals sur ton TAF
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO

fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par fabien » mer. 20 04, 2016 16:30

aladinice a écrit :il est seulement très occupé en cette période car il a une autre activité que la vente de pièces de flips ...
Ce serait bien de le preciser sur le site non ? ça n'empeche pas non plus de repondre aux gens il me semble.
aladinice a écrit : on le connait tous et tu n'as rien à craindre .... :s1:
Ce n'est pas parce que ce Mr est connu qu'il est forcement reglo.
Maintenant c'est sur que si ses potes parlent de lui, ils ne vont forcement pas en dire du mal.

Les articles "en stock" sur le site alors qu'ils ne le sont pas c'est recurrent chez ce vendeur, nous sommes plusieurs à en avoir fait les frais.
Et pour les remarques qui pourraient suivre du genre "il faut le contacter avant, c'est toujours mieux pour s'assurer que les articles souhaités sont en stock" je veux bien mais le probleme reste entier car pas de reponse aux mails, sms, mp,...

cami2305
Dept: 75
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par cami2305 » mar. 17 05, 2016 01:13

la meme pour moi... des pieces commandées il y a un plus d'un mois et tjs rien a l'horizon!
aucune reponse a mes messages.

Je veux bien que les gens soient occupes, je veux bien accepter les delais car le "vrai" boulot prend le dessus certaines fois, mais la communication reste primordiale pour rassurer ses clients!

poutchyboy
Dept: 62
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Message par poutchyboy » dim. 22 05, 2016 20:47

pour avoir déjà eu affaire avec lui dans le monde de l'arcade, c'est un type réglo, certes pas hyper réactif car du genre a faire 1000 choses a la fois :#): , mais moins vous le harcelé et plus il vous répondra vite ;) , et y'a pas plus honnête que lui !!!

Scalawax60
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Scalawax60 » lun. 23 05, 2016 23:21

Je suis d' accord avec toi poutchyboy, il est réglo et aucun problème sur le fait que toutes les commandes seront honorées. :z):
D' après toi il faut se taire pour recevoir sa commande plus vite :shock:
De nos jours, une bonne réputation est difficile à obtenir mais très facile à détruire !
Il y a 15 ans le téléphone coûtait un bras et les commerçants ne faisaient pas la politique de l' autruche, maintenant il est gratuit et c' est le contraire qui se passe !!!! ::,((:
Le flip c' est chic !

poutchyboy
Dept: 62
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Message par poutchyboy » mer. 25 05, 2016 22:05

Ce que j'entend par
poutchyboy a écrit : moins vous le harcelé et plus il vous répondra vite ;)
dépend surtout de la "façon" dont les relances sont faites...... un client qui me harcele pour un devis tous les jours, je répond quand ses exigences sont calmées....... :s2:

lefort
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Expert

Message par lefort » sam. 01 10, 2016 06:48

cami2305 a écrit :la même pour moi... des pièces commandées il y a un plus d'un mois et toujours rien a l'horizon!
aucune réponse a mes messages.

Je veux bien que les gens soient occupes, je veux bien accepter les délais car le "vrai" boulot prend le dessus certaines fois, mais la communication reste primordiale pour rassurer ses clients!
bonjour: j’espère que pour ma commande; il y as 10 jours déjà et toujours rien
et c'est vrais que quant ont attend des pièces, ça semble toujours long :m:
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

Répondre