Pinball center est, j'avoue, un site que j'aime bien car il y a pas mal de choix, les prix ne sont pas excessifs et les délais de livraison très raisonnables.
En général je privilégie quand même les sites Français mais pour les plus grosses commandes où je ne peux pas tout trouver sur ces derniers, je passe alors par pinball Center.
Seulement voilà, je me suis rendu compte que lors de ma dernière commande datant d'il y a quelques semaines, j'ai oublié une pièce. Pièce qui ne coute pas très cher mais qui n'est pas dispo chez nos vendeurs francais. Je retourne donc chez pinball center...
Tiens ils ont changé le design du site mais les produits ont l'air d'être resté les mêmes.
Je fais mon panier tranquillement, je vais pour valider ma commande et je vois que le prix ne correspond pas à ma commande.
Et dans mon panier il y a un truc en plus à 5 euros : "LOW ORDER FEE"
Ah ouais donc en gros maintenant quand notre commande a un prix trop bas, ils nous rajoutent 5 euros à payer en plus. Merci c'est gentil
Si votre commande est en dessous de 10 euros, vous devrez payer ce supplément de 5 euros !
Donc du coup je prends d'autres produits pour monter mon panier à 10 euros et ne pas avoir à payer ces 5 euros de vent. Je pense que c'est bien le but de leur truc : pousser à la consommation mais je préfère quand même payer pour des produits plutôt que pour du vent.
Bon... je retourne valider ma commande et là dans le total une nouvelle surprise m'attends : 20 EUROS DE FRAIS DE PORT !!! (pour info mes articles passaient dans une lettre classique)
On a plus le choix de la livraison, c'est forcement par UPS et pas en dessous de 20 euros.
OK, au revoir Pinball Center