Flip-Expo : les choses à améliorer pour 2012
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Salon de Treport vraiment une mauvaise année
il est clair que les insultes ne sont pas trop bienvenues surtout venant d organisateurs du salon .
c est dommage !!!
Je trouve aussi dommage de se glorifier et d etre fier de son salon quand certains sont contents et de renvoyer ceux qui ne le sont pas a l etat de "mange merde " (je cite)
Je ne connais ni les uns , ni les autres , mais si gigi k avait dit du bien , vous ne l auriez pas trainté ainsi , ....
Enfin bref , vous etes ( les organisateurs ) seuls maitres a bord .. et les "clients " ou consommateurs comme vous dites , font ce qu ils veulent et disent ce qu ils veulent , si pour vous votre salon est une reussite , continuez dans vos choix ...
je vais tous les ans a sorgues , et j en suis ravi a chaque fois , donc j y reviens. Si ca ne me plait plus je le dirais et je n irais plus ... ou est le probleme ?
Tout le monde doit penser comme vous ?
Etonnant tout de meme .
Tout cela n enleve a rien le bien que je pense de votre volonte a faire un salon , celui que nous voudirons dans le sud ouest n ayant pas encore pu voir le jour, je connais les difficultés et les tracasseries ... mais apres lorsqu on "s expose" , on se soumet immediatement aux critiques , quelles quelles soient ...
c est dommage !!!
Je trouve aussi dommage de se glorifier et d etre fier de son salon quand certains sont contents et de renvoyer ceux qui ne le sont pas a l etat de "mange merde " (je cite)
Je ne connais ni les uns , ni les autres , mais si gigi k avait dit du bien , vous ne l auriez pas trainté ainsi , ....
Enfin bref , vous etes ( les organisateurs ) seuls maitres a bord .. et les "clients " ou consommateurs comme vous dites , font ce qu ils veulent et disent ce qu ils veulent , si pour vous votre salon est une reussite , continuez dans vos choix ...
je vais tous les ans a sorgues , et j en suis ravi a chaque fois , donc j y reviens. Si ca ne me plait plus je le dirais et je n irais plus ... ou est le probleme ?
Tout le monde doit penser comme vous ?
Etonnant tout de meme .
Tout cela n enleve a rien le bien que je pense de votre volonte a faire un salon , celui que nous voudirons dans le sud ouest n ayant pas encore pu voir le jour, je connais les difficultés et les tracasseries ... mais apres lorsqu on "s expose" , on se soumet immediatement aux critiques , quelles quelles soient ...
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
+1.
A tous, merci de modérer vos propos.
Le sujet à l'origine a eu le défaut d'être posté à chaud, mais chacun doit pouvoir s'exprimer sans insulte ou sans être insulté.
A tous, merci de modérer vos propos.
Le sujet à l'origine a eu le défaut d'être posté à chaud, mais chacun doit pouvoir s'exprimer sans insulte ou sans être insulté.
- ness
- Dept: 99
- Pas vu depuis 2 an(s)
Messieurs, je ne vois pas d'insulter venant du staff Silverball...
Après tout, vous avez le droit de critiquer, c'est vrai ! Mais le titre de ce post est pour nous la une insulte !!! Je ne Pense vraiment pas que vous imaginez le boulot abattu... Alors ça fout le moral a zéro...
Après tout, vous avez le droit de critiquer, c'est vrai ! Mais le titre de ce post est pour nous la une insulte !!! Je ne Pense vraiment pas que vous imaginez le boulot abattu... Alors ça fout le moral a zéro...
- COZ
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Ne pourrait-on pas changer une bonne fois pour toute le titre de ce foutu topic? Du genre "Flip-Expo : les choses à améliorer pour 2012"?
Tout est parti de ce titre "un poil" secos, le reste n'étant pas si choquant que ça (hormis quelques noms d'oiseau envolés à chaud depuis le Tréport en guise de représaille...).
Tout est parti de ce titre "un poil" secos, le reste n'étant pas si choquant que ça (hormis quelques noms d'oiseau envolés à chaud depuis le Tréport en guise de représaille...).
J'ai : Monster Bash, Spider-Man
J'ai eu : Cirqus Voltaire... et la chance de jouer sur le BBB Gold no.7!
Je recherche : Lord (mais y'a pas l'feu!)
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
pourquoi pas...COZ a écrit :Ne pourrait-on pas changer une bonne fois pour toute le titre de ce foutu topic? Du genre "Flip-Expo : les choses à améliorer pour 2012"?
- charlemagne
- Dept: 77
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 10 mois
Re: Flip-Expo : les choses à améliorer pour 2012
Bonjour à tous
Je me permets de participer à ce post pour vous donner à tous plusieurs ressentis de personnes différentes :
Tout d'abord, nous même, mon épouse et moi-même en tant que participants au tournoi le samedi et visiteurs le lendemain :
L'organisation était parfaite (Gestion du tournoi,Etc), la logistique sans défaut (Buvette, Etc), l'accueil chaleureux des membres organisateurs.
Nous avons rencontré des gens fort intéressants et sympas.
La salle était bien agencée, les flippers majoritairement en bon état sans vraiment d'attente si on se manifestait auprès des joueurs en place. (Merci aux passionnés ayant apportés un ou plusieurs flips)
Les exposants étaient très dispo et sympas, non avare d'info même si on ne désirait pas acheter.
Seul regret, le départ prématuré de certains flips le dimanche.
Stéphane et son épouse (couple d'amis possédant un flip depuis peu) :
Ils sont venus sur les 2 jours et ont apprécié le salon en globalité.
Ils ont regretté de ne pas pouvoir être plus près des joueurs du tournoi (Possibilité sur un écran géant de retransmettre en écran divisé les parties en live des joueurs par plusieurs mini caméra ???)
Ils s'attendait à un panel plus large de flipper.
Ils s'attendait à en voir plus.
Ils ont apprécié le prix minime d'entrée et la gratuité des flippers.
Pascal et son épouse (couple d'amis ne possédant pas de flipper et madame ne les aimant pas)
Ils ont regretté de ne pas pouvoir être plus près des joueurs du tournoi et de ne voir que les classements progressifs de ceux-ci
Ils ont apprécié le salon en globalité, même madame qui arrivait avec un esprit négatif.
Voilà, comme quoi, la vision des uns et des autres peut être différente.
Je me permets de participer à ce post pour vous donner à tous plusieurs ressentis de personnes différentes :
Tout d'abord, nous même, mon épouse et moi-même en tant que participants au tournoi le samedi et visiteurs le lendemain :
L'organisation était parfaite (Gestion du tournoi,Etc), la logistique sans défaut (Buvette, Etc), l'accueil chaleureux des membres organisateurs.
Nous avons rencontré des gens fort intéressants et sympas.
La salle était bien agencée, les flippers majoritairement en bon état sans vraiment d'attente si on se manifestait auprès des joueurs en place. (Merci aux passionnés ayant apportés un ou plusieurs flips)
Les exposants étaient très dispo et sympas, non avare d'info même si on ne désirait pas acheter.
Seul regret, le départ prématuré de certains flips le dimanche.
Stéphane et son épouse (couple d'amis possédant un flip depuis peu) :
Ils sont venus sur les 2 jours et ont apprécié le salon en globalité.
Ils ont regretté de ne pas pouvoir être plus près des joueurs du tournoi (Possibilité sur un écran géant de retransmettre en écran divisé les parties en live des joueurs par plusieurs mini caméra ???)
Ils s'attendait à un panel plus large de flipper.
Ils s'attendait à en voir plus.
Pascal et son épouse (couple d'amis ne possédant pas de flipper et madame ne les aimant pas)
Ils ont regretté de ne pas pouvoir être plus près des joueurs du tournoi et de ne voir que les classements progressifs de ceux-ci
Ils ont apprécié le salon en globalité, même madame qui arrivait avec un esprit négatif.
Voilà, comme quoi, la vision des uns et des autres peut être différente.
- COZ
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Flip-Expo : les choses à améliorer pour 2012
yann a écrit :pourquoi pas...COZ a écrit :Ne pourrait-on pas changer une bonne fois pour toute le titre de ce foutu topic? Du genre "Flip-Expo : les choses à améliorer pour 2012"?
C'est nettement moins blessant ainsi vis-à-vis des organisateurs qui se seront démenés et cela reflète plus le ressenti de gigi-k qui, une fois ses plaies pansées, choisira désormais ses mots avec précaution.
J'ai : Monster Bash, Spider-Man
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
Re: Flip-Expo : les choses à améliorer pour 2012
Eh ben proposons a ce fameux gigi k d organiser,mieux que flip expo 2011 a lui tout seul et il sera super content !!
Eh ben bizarrement il fera pas mieux.
Eh ben des fois il sera bléssé dans son amour propre.
Tant pis.
La roue tourne....
Eh ben bizarrement il fera pas mieux.
Eh ben des fois il sera bléssé dans son amour propre.
Tant pis.
La roue tourne....