je viens de m'offrir un monster bash pour 1200 €

Pour râler dans son coin.
Répondre
nico
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par nico » mer. 02 01, 2008 14:49

Perso, je ne repond plus sur les postes ou les gens parlent d'argent ou ebay...C'est un sujet qui n'a rien a voir avec le plasir du flipper...Quand a insulter wyatt , c'est pas joli joli ! si cela avait été moi, j'aurai été moins calme que lui. Je connais wyatt, j'aurai tenu des propos dans le meme esprit. Apres tu as payé ton flipper 1200 eur, cool, et tu sais jouer au flipper sinon ?

Sinon comme dis JF, au passage bonne année !

kidicarus
Pas vu depuis 5 mois
Pro / revendeur : non

Message par kidicarus » mer. 02 01, 2008 16:15

Au risque de me repeter je trouve que ce post n'apporte absolument rien à la "communauté F J" ni au monde du flip bien au contraire ...

Pourquoi ne pas clore ce post ...

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mer. 02 01, 2008 20:00

Non, en vouloir a Wyatt d' avoir dit ce qu il a dit, c est pas bien de ta part Romain, Wyatt est quelqu un de trés charmant et trés serviable. Dire qu il a acheté des jeux pas chers ne peut pas avoir de but comme tu le dis.
Pour Jean : Des bonnes affaires existent toujours, bonne année (private joke inside !)
Ce post est effectivement un peu stérile et Wyatt s en prend pour son grade c est pas juste !
Franck epc (qui souhaite une bonne année aux gens qui achetent leurs flips pas cher !)

ax879456
Dept: 38
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par ax879456 » mer. 02 01, 2008 21:46

kidicarus a écrit :Au risque de me repeter je trouve que ce post n'apporte absolument rien à la "communauté F J" ni au monde du flip bien au contraire ...

Pourquoi ne pas clore ce post ...
parce que maintenant qu'il est dans la rubrique "pas content", il faut vraiment le vouloir pour le trouver ou alors il faut le surveiller (il n'apparaît plus dans les "derniers sujets" ) .

ce qui se dit est très édifiant :roll: et ça éclaire assez sur l'état d'esprit de certains :-o:

joedalton
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par joedalton » jeu. 03 01, 2008 11:40

ceux qui cherche a déterrer la hache de guerre trouveront le post ou qu' il soit...........

ou alors faut créer un nouveau topic " règlement de compte "

vraiment c 'est dans ce genre de situation que l' on voit que la convoitise et la bétise humaine n'ont pas de limite...

frank
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme

Répondre