Disparition des flips dans les cafés & schizophrenie...
-
- Dept: 94
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut à tous,
Ca fait mal à entendre tous de même, se faire accuser de la disparation d'une profession, tout simplement parce que nosu sommes des pationnés.
Monsieur, si un jour les plombiers font faillite, alors dans ce cas je vous sugère de porter plainte contre Leroy Merlin ou Castorama, eux ils donnent des cours de bricolage aux particuliers, alors forcement ça tue la profession des plombiers. Je doute que vous soyez reçu de la même manière que sur ce forum.
Notre role se cantone à redonner vie à des machines, que bien souvent nos pièces nous allons les chercher chez les exploitants. En aucun cas nous ne faisons de recettes avec nos flppers, nous ne sommes pas non plus des salles de jeux. Si les cafés et salles de jeux mettent de moins en moins de flipper, la cause n'est pas chez les collectionneurs, mais ailleurs.
Soyez tout de même satisfait que nous soyons là, nous attirons des nouveaux adèptes (comme moi) qui font que les flippers ne meurent pas, un jour vous nous remercierez d'avoir sauvé de la casse ce qui fut la matière de votre profession.
Led93
Ca fait mal à entendre tous de même, se faire accuser de la disparation d'une profession, tout simplement parce que nosu sommes des pationnés.
Monsieur, si un jour les plombiers font faillite, alors dans ce cas je vous sugère de porter plainte contre Leroy Merlin ou Castorama, eux ils donnent des cours de bricolage aux particuliers, alors forcement ça tue la profession des plombiers. Je doute que vous soyez reçu de la même manière que sur ce forum.
Notre role se cantone à redonner vie à des machines, que bien souvent nos pièces nous allons les chercher chez les exploitants. En aucun cas nous ne faisons de recettes avec nos flppers, nous ne sommes pas non plus des salles de jeux. Si les cafés et salles de jeux mettent de moins en moins de flipper, la cause n'est pas chez les collectionneurs, mais ailleurs.
Soyez tout de même satisfait que nous soyons là, nous attirons des nouveaux adèptes (comme moi) qui font que les flippers ne meurent pas, un jour vous nous remercierez d'avoir sauvé de la casse ce qui fut la matière de votre profession.
Led93
Mon Jukebox: Seeburg Magnastar SB100.
Mes flips, King Rock, Oxo, Totem, Robo War, Joker Poker, Amazon Hunt V1, Spiderman, Volcano
Mes flips, King Rock, Oxo, Totem, Robo War, Joker Poker, Amazon Hunt V1, Spiderman, Volcano
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
lut
( deux smyley pour désigner ce que je viens de voir)
Je ne sait pas, on peut pas changer son pseudo pour : ELU BOULET 2006 ?
les collectioneurs retape les flippers pour le plaisir et pour pouvoir y joué dès qu'on se dit " ouais tiens ca me titille je vais aller jouer " et pas "tiens je j'vais l'engager pour refaire mon flipper". Un conseil d'ami : fais une minute de silence pour ton post idiot.
PS : ce méssage à été approuver par http://www.boulets.net
--- JORK ---

Je ne sait pas, on peut pas changer son pseudo pour : ELU BOULET 2006 ?
les collectioneurs retape les flippers pour le plaisir et pour pouvoir y joué dès qu'on se dit " ouais tiens ca me titille je vais aller jouer " et pas "tiens je j'vais l'engager pour refaire mon flipper". Un conseil d'ami : fais une minute de silence pour ton post idiot.
PS : ce méssage à été approuver par http://www.boulets.net
--- JORK ---
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Débutant
Pas d'accord, bien sur... :D , on a déjà parlé de tout ça... :Djean a écrit :Je vous laisse libre de penser que le flip s'est tué lui-même par sa complexité croissante, mais je ne partage pas du tout ce point de vue.mecaflip a écrit : mais il s'agit peut-être d'une question de génération. La complexité dont tu parles a atteint un tel paroxysme que le flipper s'est tué lui-même et je ne suis pas le seul à le penser, certains exploitants me l'ont dit d'eux même sans que je le leur suggère.
Si le flip n'avait pas évolué, il serait complètement mort depuis longtemps. J'imagine mal à l'époque, un jeune tout fier de son walkman (dernier cri car autoreverse) mettre 10f dans un flip pour entendre ... un xylophone ! Ce n'est pas avec le reliquat d'anciens joueurs que le flip aurait pu perdurer pendant 20 ans.
C'est clair qu'il s'agit d'un problème de génération, l'évolution des jeux s'est faite dans l'ordre normale des choses, ce n'est pas une erreur d'orientation. Si le flip ne rencontre plus son public, ce n'est pas forcément la faute du flip, c'est que le public a changé.
- lafleche78
- Dept: 78
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
Héhé mais n'oublions pas que pour la majorité des gens, une adresse IP signifie à peu près autant de choses que la formule chimique du penthotal. Ne comprenant pas la preuve sous leurs yeux, ils la réfutent.Mills a écrit :L'humain est incroyable : Même avec des preuves irrefutables, il essaye d'expliquer que c'est pas lui !!
Ce coup ci je sort !!
Pour ma part, dans le cas présent je lui (leur?) expliquerais que c'est comme leur numéro de téléphone, si on a 2 appels qui viennent du même n° c'est que ces 2 appels viennent de la même maison. Pas forcément de la même personne, cela dit.
Cela étant, ça a le mérite de faire un post sacrément animé, non

- arcajeux
- Dept: 84
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
En effet, on rigole bien ce soir.
La CNIL étant en vogue en ce moment (
), voici un sujet très intéressant sur les traces laissées par un ordinateur lorsqu'il se connecte sur un site.
MICAEL, si t'es pas encore couché, ça te concerne !
http://www.cnil.fr/index.php?id=123
La CNIL étant en vogue en ce moment (

MICAEL, si t'es pas encore couché, ça te concerne !

http://www.cnil.fr/index.php?id=123
http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Baby-foot BONZINI B90 et B60 neufs en stock, dispo dès aujourd'hui
Recherche flippers CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;