¿Il quelqu'un a-t-il(elle) acheté à FONSECA1234 ?

Pour râler dans son coin.
Répondre
Avatar du membre
disciple
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 996
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par disciple » jeu. 12 06, 2008 12:20

Trop fort en imitation Fredo ::)): ::)): ::)):
https://t.me/pump_upp

Avatar du membre
kidicarus
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 505
Enregistré le : 06/11/2006
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : bruxelles belgique

Message par kidicarus » jeu. 12 06, 2008 12:29

Juste pour signaler que malgré les dérapages hors sujet de ce topic, il reste néanmoins très instructifs à plusieurs reprises j'ai été a deux doigts d'acheter un lot de flippers à fonseca et bien ...

Désormais , je n'aurai plus a hésité .
:wink:

merci pour vos avis

Avatar du membre
jfgmao
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1686
Enregistré le : 15/12/2004
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Ventiseri Corse

Message par jfgmao » jeu. 12 06, 2008 12:46

Il faut en conclure que pour acheter, il vaut mieux se déplacer et voir le flip en Live :wink: ou même envoyé un collègue du site ( comme j'ai fait avec Shootagain pour mon surf'n Safari :-%: )

Pour ma part, ca m'a fait raler mais comme je n'avais payé les flips que 250 euros ca allait mais dur a passer tout de même.Maintenant il semble avoir bien augmenté ses prix et la prise de risque ne sembles plus intéressante ::|:

Ensuite pour ce qui est de flips a l'étranger, pas facile! Même avec des bonnes photos.... :,):
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

boulig
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par boulig » jeu. 12 06, 2008 12:52

jean-charles huillier a écrit :
2) D'autre part je crois me souvenir de l'identité de l'acheteur du lot des 3 derniers jeux "à 250" qui ont été achetés avant que je parte, et il me semble que le prix était correct pour un maverick, un capcom football et un pool sharks, en plus j'ai meme négocié à fonseca une baisse de prix pour ce mystérieux acheteur vu que les jeux ne marchaient pas, donc 500 euros les 2 dots et le pool sharks, je me demande bien quel à été le prix de revente :-o:

Je me rappel avoir fait le trajet jusqu'a chez toi pour voir ce lot (pool shark, maverick et batman :1000e)
Ils devaient tous etre en etat de marche selon le dire de fonseca et de toi meme puisque les flippers etaient chez toi "par erreur".
C'etait mon 1er achat, je n'avais encore jamais eu de flippers.
Arrivée chez toi, a part le batman qui s'allumait, les 2 autres etaient HS.
Resultat aller/retour pour rien plus location d'un fourgon :x26: malgré ton "conseil" de la bonne affaire pour le prix de ces 3 flippers.

Donc la critique est facile, mais c'est quoi deja l'histoire de la poutre et du fagot de paille :x25:

Avatar du membre
bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1503
Enregistré le : 27/08/2004
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS(herault34)

Message par bernard banel » jeu. 12 06, 2008 13:07

houla! jf ca sent le réglement de compte ca :9): pourtant il me semble que ca ce passer pas ici c était a ok corral :D: ::)): ::)): ::)): ::)):
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

Avatar du membre
ax879456
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1462
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble

Message par ax879456 » jeu. 12 06, 2008 13:33

jfgmao a écrit :Il faut en conclure que pour acheter, il vaut mieux se déplacer et voir le flip en Live :wink: ou même envoyé un collègue du site ( comme j'ai fait avec Shootagain pour mon surf'n Safari :-%: )
+1

merci Shootagain aussi :-%:

:bd:

jean-charles huillier
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 942
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Cugnaux
Contact :

Message par jean-charles huillier » jeu. 12 06, 2008 14:05

Supprimé par romu

merci de rester dans le sujet
Modifié en dernier par jean-charles huillier le jeu. 12 06, 2008 14:32, modifié 1 fois.
Ex flipsud :)

Avatar du membre
romu
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 304
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Metz

Message par romu » jeu. 12 06, 2008 14:36

Merci de rester dans le sujet, et de garder vos règlements de compte personnel pour vous.

Vous avez les MP et le chat à votre disposition, mais je vous recommande le dialogue de vive voix.

jean-charles huillier
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 942
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Cugnaux
Contact :

Message par jean-charles huillier » jeu. 12 06, 2008 15:15

fonseca est connecté en ce moment, j'espère qu'il lit ce post et qu'il va m'envoyer mes flips.....
Ex flipsud :)

le_magicien
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 6
Enregistré le : 10/06/2008
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par le_magicien » jeu. 12 06, 2008 20:03

c'est sur que mr fonseca ne va pas repondre sur ce sujet vous voulez qu'il dise quoi il sait qu'il est en tort
il promet a tout le monde d'envoyer des beau jeux resultat tu les attends toujours apres plusieurs mois

je vais vous faire une serie de photo que je posterai demain et vous verrai l'etat totalement honteux

il a meme des fois remplacé des decors pour mettre des morceaux de cartons photo a l'appuie

voila si vous voulez un conseil n'achetez jamais chez lui c'est un prometteur de bonjour et quelqu'un qui aime l'argent voila c'est tout
je suis degouté devant mon pc mais vous pourrez jugé par vous meme quand vous verrez les photos

Répondre