Club des NON possesseurs de ...

Pour râler dans son coin.
Répondre
Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6485
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par 2NIRO » dim. 27 08, 2017 09:19

ant a écrit : Je parlais de jeux de café pourtant,
absolument pas, tu t'obstinnes a vouloir faire du tord à bernard loose parce que tu te sens arnaqué avec ton histoire du scared stiff, et ça même si il y a un flipper dans l'histoire, je n'appelle pas ça "parler de jeux de café "
tout a été dit a ce sujet me semble t'il, encore une fois passe à autre chose, la haine est propre à ronger le coeur et l'âme de l'être humain et tu verras, tu t'en porteras que mieux, en te souhaitant un bon dimanche. :u~:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 25/11/2015
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par ant » dim. 27 08, 2017 11:46

2NIRO a écrit : tout a été dit a ce sujet me semble t'il,
Et soigneusement effacé :x25:
la haine est propre à ronger le coeur et l'âme de l'être humain
Le zèle des amis est parfois plus néfaste que la haine des ennemis.....


Bon ben ok on n aura pas de réponse j ai compris :mrgreen: :bd:

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6485
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par 2NIRO » dim. 27 08, 2017 12:00

ant a écrit :
2NIRO a écrit : tout a été dit a ce sujet me semble t'il,
Et soigneusement effacé :x25: tu te perd, je reste focalisé sur ta dernière question et tu as ta réponse en page 4 et 2eme post dans le thread de HARD-FM
la haine est propre à ronger le coeur et l'âme de l'être humain
Le zèle des amis est parfois plus néfaste que la haine des ennemis.....


Bon ben ok on n aura pas de réponse j ai compris :mrgreen: :bd:à la bonne heure :x26:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 25/11/2015
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par ant » dim. 27 08, 2017 12:20

2NIRO a écrit :
ant a écrit :
2NIRO a écrit : tout a été dit a ce sujet me semble t'il,
Et soigneusement effacé :x25: tu te perd, je reste focalisé sur ta dernière question et tu as ta réponse en page 4 et 2eme post dans le thread de HARD-FM

Ah ok donc oui je retiens donc que la réponse est bien "tout ceci n a jamais eu lieu et sa réputation est sauve, nous ne lui faisons aucun favoritisme, mais il est favorisé par le hasard d une chance folle qui n arrive qu à lui" ok j ai ma réponse.

la haine est propre à ronger le coeur et l'âme de l'être humain
Le zèle des amis est parfois plus néfaste que la haine des ennemis.....


Bon ben ok on n aura pas de réponse j ai compris :mrgreen: :bd:à la bonne heure :x26:

J arrete de t embeter vu que j ai la réponse :bd:


Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6485
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par 2NIRO » dim. 27 08, 2017 12:32

[quote="ant"]
Ah ok donc oui je retiens donc que la réponse est bien "tout ceci n a jamais eu lieu pas du tout, ça a bien eu lieu et sa réputation est sauve, nous ne lui faisons aucun favoritisme,ABSOLUMENT mais il est favorisé par le hasard d une chance folle qui n arrive qu à lui navré que tu l'ais en travers mais c'est ainsi" ok j ai ma réponse.




J arrete de t embeter vu que j ai la réponse :bd: je commence à en douter :?
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2624
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par Sébastien03 » dim. 27 08, 2017 13:05

Je n arrive pas à comprendre un tel acharnement à rabâcher les mêmes choses depuis des mois, si je te tenais à saluer les travail ô combien compliqué d être modérateur et de leur sens de la diplomatie
Tu veux savoir pourquoi Ant ton post a été supprimé ? c est qu il devenait diffamatoire à force et mettait le site en difficulté en laissant apparaître tes propos erronés et mensongers à l'encontre d une personne, tu te rends pas compte, que bon nombre de membres t ont demandé d arrêter, que cela devenait "lourd", si tu veux savoir ? Oui j avais demandé à mes services juridiques de monter au créneau pour arrêter tes dérives et demander la suppression de ton post, je m'en suis jamais caché auprès de toi et en privé, et par ton comportement tu fragilisais d une part l'image du site tant sur la forme que sur le fond, et le site commençait d en pâtir, par des dérapages verbaux intempestifs et parfois grossiers que cela pouvaient entrainer ou incitant d autres à déraper...., nous sommes ici, comme le dit très justement DE NIRO uniquement pour parler de jeux de café et de nos passions, non pour critiquer et tenter de salir la même personne et de répéter la même chose "pourquoi on a supprimé.." Avances un peu, il y a des choses tellement plus importantes dans la vie !!!! la haine ne fait pas avancer, on régresse !!!
Bon flip !!!
Sébastien

Avatar du membre
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 880
Enregistré le : 11/11/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par pezize » dim. 27 08, 2017 14:46

Ahhhh....
Je trouvais que ça mollissait !
Nous voilà reparti.
Merci.

:pop:
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Seuls les imbéciles changent tout le temps d’avis.

Avatar du membre
ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 25/11/2015
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par ant » dim. 27 08, 2017 15:00

Non je suis désolé pezize moi j arrête ce coup ci (promis 2niro ! :bd: )
La réponse ne me convient pas mais on m a laissé le dire au moins (en espérant que le sujet reste)

Bordesoult dis vraiment trop n importe quoi, comme souvent, il m a tué avec ces services juridiques :)) :)) :)) donc je rends les armes devant tant de ......... j ai même pas de mots :))

Avatar du membre
allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1063
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Mulhouse

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par allo.jeux » dim. 27 08, 2017 15:15

C'est quoi ces foutaises? :shock:
BORDESOULT a écrit : Oui j avais demandé à mes services juridiques de monter au créneau pour arrêter tes dérives et demander la suppression de ton post, je m'en suis jamais caché auprès de toi et en privé, et par ton comportement tu fragilisais d une part l'image du site tant sur la forme que sur le fond, et le site commençait d en pâtir, par des dérapages verbaux intempestifs et parfois grossiers que cela pouvaient entrainer ou incitant d autres à déraper...., nous sommes ici, comme le dit très justement DE NIRO uniquement pour parler de jeux de café et de nos passions, non pour critiquer et tenter de salir la même personne et de répéter la même chose "pourquoi on a supprimé.." Avances un peu, il y a des choses tellement plus importantes dans la vie !!!! la haine ne fait pas avancer, on régresse !!!
Bon flip !!!
Tu te prends pour qui? Tu es propriétaire du site? Tu es mandaté par BL pour prendre sa défense? Tu as des intérêts directs ou indirects dans sa boîte, des intérêts commerciaux, des contacts avec la personne qui te font prendre sa défense sans l'en aviser ou tu agis de concert avec lui?

Parce que là, c'est plus du dérapage, c'est du N'IMPORTE QUOI.

J'ai fermé ma gueule sans m'en mêler depuis un bout de temps, mais là franchement il y en a d'autres qui auraient mieux fait de faire de même. Et si je ne souscris pas à l'insistance de Ant je souscris encore moins à l'attitude de Bordesoult.

Quant au thread effacé, finalement on ne sait plus s'il existe encore pour une "élite", si c'est le cas qui a pris la décision de le tronquer, ou si il a été vraiment perdu.

Ce n'est vraiment pas à l'honneur de ce site.

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2624
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par Sébastien03 » dim. 27 08, 2017 16:58

Allo jeux je suis resté correct avec vous, vos propos n engages que vous..... surtout venant d un pro, on ne se connaît mais contrairement à vous je reste dans le respect, au contraire il devrait y avoir une certaine hauteur d esprit, à part tirer sur tout ce qui bouge, je suis sincèrement désolé, il y a trop, beaucoup trop de rancoeur, de jalousie et cela transpire et c est fort dommageable et bien peu de courage dans l objectivité constructive, comme le disait DE NIRO nous sommes loin de la passion des jeux de café, car il y a des personnes et heureusement peu nombreuses qui sont là uniquement pour tirer à boulet rouge, tancer, déraper, et critiquer !!!! En ce qui concerne Ant, c est juste un personnage peu courageux qui transgresse la vérité pour salir une personne depuis trop longtemps ici !!! (désolé, c est une constance !!!) Au contraire il devrait y avoir une éthique entre vous et notamment les pros.... il n y a pas de régime particulier ici, il y a juste des personnes soucieuses de faire vivre un site en répondant à l objectif de son existence tout en essayant d en assurer un bon fonctionnement à mon sens comme bon nombre de sites
Un comportement courtois ne serait il pas plus constructif ? pour un pro d autant plus ..... qui a besoin de clients
Bon flip
Sébastien

Répondre