la suite donc, outre la référence chelou qu'il y a sur la bobine, bien que dans le bon de livraison cela soit celle du lord, la masse ne correspond pas, une différence de 70 grammes, idem pour la résistance ( environ 6 Ω ), je passe aussi le fusible thermique absent ainsi que la diode
j'ai donc envoyés toutes ces photos et même d'autre en plus, plus une vidéo.
entre les écrits et ces médias supplémentaire, impossible de ne pas capter.
et bah non, réponse de l’indigent,
c'est bien la bonne bobine, avec multiple insistance en re re re répétant les point d'importance, il se focalise avec le diamètre inférieur alors que je lui dit que l'épaisseur est trop importante .
alors la solution pour le diamètre extérieur, solution apporté par lui, il faut casser le plastique qui est en trop.
et pour l'épaisseur

il faut retirer tout le plastique au cul
c'est complètement absurde mais bon, je lui répond que cela vas réduire de 1 mm a tout casser, et que pour les 3 restants, je tasse au marteau ?
et pendant que j'écrivait le post du dessus, il m'a répondu " il faut retirer du fil et ressouder
si un jour vous lui achetez une bobine de batteur et que cela ne fonctionne pas, il vous répondra surement qu'en retirant la vitre vous pouvez actionner le batteur a la main, pourquoi pas selon ses critères.
il m'a proposé de renvoyer l'article, soit, mais vu le tas de merde qu'il a envoyé, c'est a lui de payer les FDP, et bah non, c'est bien la bonne bobine
acheter chez ce tordu c'est jouer a la roulette russe
la premiere vidéo que je lui ai envoyé
et envoyé celle ci encore ce matin en situation