Espérons que tu trouveras un accord
Dommage que je n'ai pas eux le courage d'engager un litige.
Après je ne comprends toujours pas que des personnes peuvent les recommander .
Pinball center à bannir !
Espérons que tu trouveras un accord
L impression est de qualité, en revanche le dessin est pourritrslider77 a écrit : ↑sam. 27 07, 2019 18:56J'ai commandé des optos et un eprom aucun soucis avec ça ! Mais bon quand dans le descriptif des decals il est écrit "impression de haute qualité" j'ai un peu l'impression qu'on s'est foutu de ma g****il m'on demandé de leur retourner pour me rembourser, ils ont l'air honnête sur ce point. Mais pourquoi vendre des trucs de merde en étant sur que 70% des gens vont se plaindre
![]()
eh, bien vu, c'est pas fauxPet a écrit : ↑dim. 28 07, 2019 14:28L impression est de qualité, en revanche le dessin est pourritrslider77 a écrit : ↑sam. 27 07, 2019 18:56J'ai commandé des optos et un eprom aucun soucis avec ça ! Mais bon quand dans le descriptif des decals il est écrit "impression de haute qualité" j'ai un peu l'impression qu'on s'est foutu de ma g****il m'on demandé de leur retourner pour me rembourser, ils ont l'air honnête sur ce point. Mais pourquoi vendre des trucs de merde en étant sur que 70% des gens vont se plaindre
![]()
![]()