Flip-Expo : les choses à améliorer pour 2012
-
sebseb12
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Re: Salon de Treport vraiment une mauvaise année
je ne voulais plus poster pour ne pas polimiquer dans le vide mais là, il faut arrêter.
Parce qu on donne son avis qui je le répéte en plus n'est pas méchant, on se fait insulter de mange merde (d'ailleurs je renvoie ces insultes à leurs protagonistes), de raleur, de critiqueur, de radin (pour 2€ alors que pas un post ne parle du prix, ou les gens se sont plaints d'avoir payé 2€), on nous convie à plus venir,,,,
Et tout cela parce que certains ont exprimé le fait d'être déçus de n'avoir pas pu faire tout ce qu'il attendait.
C'est trop fort, et bein pas de soucis, si on ne veut pas de nous, je ne viens pas (et je ne vais pas pleurer).
Y a un moment va falloir arrêter d'être con, parcequ'on final, certains ne se retrouveront qu'entre eux.
De toute facon, c'est comme d'habitude (que ce soit pour un sujet sur les exploitants ou sur les prix des flips (avec certains une soit disante morale (laissé moi rire)), les seigneurs des flippers ont décliné qu'on ne pouvait emettre aucun regret sur le salon, donc le populasse n'a pas la droit de parler sinon exclusion.
Franck tu sais que j'aime les flips stern.
Moi j'étais venu pour pleins de chose dont essayer le rolling stones.
Bref au final, j'ai dit que c'était un bon salon (j'ai vu gary stern, j'ai parlé avec des gens,,,) mais que j'étais deçus de ne pas avoir pû tester le rolling stones.
Et est que cela mérite autant de chamboulement ?
Franck, je pense que si tu n'aurais pas pu parler ce week-end avec gary stern ou même essayer certains flippers, tu aurais passé tout de même un bon week-end mais cela t'aurais laissé des regrets.
Parce qu on donne son avis qui je le répéte en plus n'est pas méchant, on se fait insulter de mange merde (d'ailleurs je renvoie ces insultes à leurs protagonistes), de raleur, de critiqueur, de radin (pour 2€ alors que pas un post ne parle du prix, ou les gens se sont plaints d'avoir payé 2€), on nous convie à plus venir,,,,
Et tout cela parce que certains ont exprimé le fait d'être déçus de n'avoir pas pu faire tout ce qu'il attendait.
C'est trop fort, et bein pas de soucis, si on ne veut pas de nous, je ne viens pas (et je ne vais pas pleurer).
Y a un moment va falloir arrêter d'être con, parcequ'on final, certains ne se retrouveront qu'entre eux.
De toute facon, c'est comme d'habitude (que ce soit pour un sujet sur les exploitants ou sur les prix des flips (avec certains une soit disante morale (laissé moi rire)), les seigneurs des flippers ont décliné qu'on ne pouvait emettre aucun regret sur le salon, donc le populasse n'a pas la droit de parler sinon exclusion.
Franck tu sais que j'aime les flips stern.
Moi j'étais venu pour pleins de chose dont essayer le rolling stones.
Bref au final, j'ai dit que c'était un bon salon (j'ai vu gary stern, j'ai parlé avec des gens,,,) mais que j'étais deçus de ne pas avoir pû tester le rolling stones.
Et est que cela mérite autant de chamboulement ?
Franck, je pense que si tu n'aurais pas pu parler ce week-end avec gary stern ou même essayer certains flippers, tu aurais passé tout de même un bon week-end mais cela t'aurais laissé des regrets.
- mk2
- Dept: 89
- Pro / revendeur : non
D'accord avec toi Christophemagniez christophe a écrit :
gigi k, je vous méprise comme vous méprisez nos efforts... Quand vous organiserez un salon du flipper, je me ferai un plaisir de payer mes 2 euros d'entrée pour venir user vos jeux...
SVP, les gars de Silverball, malgré les interventions négatives de certains,( qui ne postent jamais sur le site, a part pour etre négatif d'ailleurs) ......... refaites nous un beau salon comme celui-la, l'année prochaine
Sebseb12, je n'ai rien contre toi, mais c'est normal que le post agace , le titre de celiu-ci est quand meme très déplacé
PS: il y avait un Rolling stones accessible a tous le dimanche
Mon seul regret : je n'ai pas gagner la tombola
MERCI a vous tous.
Philippe
-
sebseb12
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
Pour le titre du post, je suis d'accord (d'ailleurs j'ai bien précisé que je ne partageais pas le titre)
Ensuite, pour le rolling stones (je suis venu samedi, je ne pouvais pas dimanche)
Mais je ne me focalise pas dessus, c'était juste un regret de ne pas avoir pu le tester (mais j'aurai d'autres occasions)
Aprés comme j'ai et je rereredit, j'ai apprécié le salon, j'ai une photo avec mes filles et gary stern et rien que cela c'est INCROYABLE.
Et je rererepéte je tire mon chapeau aux organisateurs.
(maintenant on est dans une démocratie et je pense qu'on doit savoir écouter les autres.Ensuite certains on peut être emis des attaques virulante mais moi c'était juste un regret).
Ensuite, pour le rolling stones (je suis venu samedi, je ne pouvais pas dimanche)
Mais je ne me focalise pas dessus, c'était juste un regret de ne pas avoir pu le tester (mais j'aurai d'autres occasions)
Aprés comme j'ai et je rereredit, j'ai apprécié le salon, j'ai une photo avec mes filles et gary stern et rien que cela c'est INCROYABLE.
Et je rererepéte je tire mon chapeau aux organisateurs.
(maintenant on est dans une démocratie et je pense qu'on doit savoir écouter les autres.Ensuite certains on peut être emis des attaques virulante mais moi c'était juste un regret).
Bonjour à tous.
Je vais me permettre de donner mon avis, car il se trouve que l'an dernier, j'étais un peu impliqué dans le salon puisque j'étais membre de silverball et avait fait un peu d'arbitrage au tournoi.
Par contre cette année je suis venu en simple visiteur.
Je peux donc donner je pense un avis objectif.
Alors oui je comprend la frustration de ne pas pouvoir jouer aux machines du tournoi, les personnes qui m'accompagnaient m'en on parlé.Conclusion: l'an prochain, il s'inscrit pour y participer pour y jouer.Ce n'est pas plus compliqué que çà !!Alors c'est sûr, "l'entrée" lui reviendra plus cher mais c'est comme loger dans un hotel 1 ou 2 étoiles. Chacun est libre de son choix.
ensuite sur le nombre plus faible de machine que l'an dernier, je m'en suis fais la remarque et j'ai posé la question aux gars de silverball qui m'ont confirmé que moins de collectionneur avaient ramené des machines!! ils ne sont pas magiciens à silverball.
Pour le fait que les "gros joueurs" squattaient les machines de l'alignement, c'est vrai. Mais là encore silverball n'y est pour rien.Ils ne vont pas "eduquer" les visiteurs quand même !!
Et pour les machines en mauvais états, c'est dans tous les salons comme ça!! Moi je n'ai plus de machines, mais quand j'en avais, je ne les ramenais pas de peur qu'elles soient abimées.Mais de ce fait, je ne permettais pas de râler sue l'état de certaines.Et puis même en état moyen, un flipper ça reste sympa à jouer.Quand on jouait dans les bars, les machines étaient loin d'être nickels non ?
Allez longue vie au flipper et à silverball.

Je vais me permettre de donner mon avis, car il se trouve que l'an dernier, j'étais un peu impliqué dans le salon puisque j'étais membre de silverball et avait fait un peu d'arbitrage au tournoi.
Par contre cette année je suis venu en simple visiteur.
Je peux donc donner je pense un avis objectif.
Alors oui je comprend la frustration de ne pas pouvoir jouer aux machines du tournoi, les personnes qui m'accompagnaient m'en on parlé.Conclusion: l'an prochain, il s'inscrit pour y participer pour y jouer.Ce n'est pas plus compliqué que çà !!Alors c'est sûr, "l'entrée" lui reviendra plus cher mais c'est comme loger dans un hotel 1 ou 2 étoiles. Chacun est libre de son choix.
ensuite sur le nombre plus faible de machine que l'an dernier, je m'en suis fais la remarque et j'ai posé la question aux gars de silverball qui m'ont confirmé que moins de collectionneur avaient ramené des machines!! ils ne sont pas magiciens à silverball.
Pour le fait que les "gros joueurs" squattaient les machines de l'alignement, c'est vrai. Mais là encore silverball n'y est pour rien.Ils ne vont pas "eduquer" les visiteurs quand même !!
Et pour les machines en mauvais états, c'est dans tous les salons comme ça!! Moi je n'ai plus de machines, mais quand j'en avais, je ne les ramenais pas de peur qu'elles soient abimées.Mais de ce fait, je ne permettais pas de râler sue l'état de certaines.Et puis même en état moyen, un flipper ça reste sympa à jouer.Quand on jouait dans les bars, les machines étaient loin d'être nickels non ?
Allez longue vie au flipper et à silverball.
- Coinopcollector
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Les 100 flippers, dans la valise de gary ou dans cest pochesflocquy a écrit :"Vraiment une mauvaise année"...????
C'est vrai que réunir 14 nations et près de 160 joueurs étrangers c'est un peu léger, que l'invité d'honneur Gary Stern se soit déplacé des états-unis pour parrainer le salon et échanger avec les passionnés ça laisse à désirer, qu'organiser la logistique pour accueillir près de mille personnes dans le week-end c'est facile, qu'assurer un état de marche parfait de toutes les machines du salon parait être une évidence, que l'on aurait du questionner par avance les visiteurs pour que la pièce la plus rare qu'il recherchait soit présente sur le salon, que deux euros de participation pour accéder au salon et profiter de tout cela ça fait quand même un trou dans le budget...
Gigi K on est vraiment désolé de ne pas avoir pu répondre à toutes tes attentes, on aurait du penser à passer commande à Gary d'une centaine de flippers neufs puisqu'il venait autant qu'il les prenne avec lui ou alors à te consulter auparavant pour l'organisation... Mais bon nous sommes bénévoles et on s'améliorera certainement avec le temps...
Ecoute, est ce que tu as demander, peut être ils aura faits tu sais ..... le petit blanc americain
-
OldSkool
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Arrête de faire de la lèche Philippe...mk2 a écrit : MERCI a vous tous.
Philippe
Spirit of 76 - Haunted House - Amazon Hunt 1 - Spirit
A finir : Black Hole - Royal Flush Deluxe
A finir : Black Hole - Royal Flush Deluxe
- mk2
- Dept: 89
Peux pas m'en empécherOldSkool a écrit :Arrête de faire de la lèche Philippe...mk2 a écrit : MERCI a vous tous.
Philippe
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 4 mois
Jolie figure de style mais une contrevérité, car même si le salon est globalement réussi, je fais parti des "raleurs", et nous sommes loin d'être une petite minorité. C'est peut-être à cause du fait que je n'ai ni gagné de championnat ni même participé à l'EPC (fort réussi d'ailleurs). Pour être juste, il faudrait faire un sondage auprès des simples visiteurs en excluant les organisateurs et les participants à l'EPC, car leur vision est nécessaire différentes du simple visiteur.Franck epc a écrit :J aimerai hurler aux organisateurs de ne pas regarder le 0.5 % de gens mécontents .....
Ceci dit, et pour faire court, cette édition est globalement une bonne édition pour ceux qui ont participé à l'EPC ou ceux qui ont eu la chance d'assister à la prestation de Gary durant la soirée. En dehors de cela, le salon a pu être une déception, mais pour des raisons principalement liées à son succès, et à une attente toujours plus grandes des visiteurs exigeants que nous sommes devenus car habitués à participer à beaucoup de salons.
Un lien pour lire mes impressions plus détaillées
Les organisateurs ont le droit d'être très fiers d'avoir réalisé tout cela. Il y des points d'amélioration pour l'année prochaine, mais c'est aussi cela la rançon du succès. Bon courage pour l'année prochaine, et soyez toujours aussi inventifs et créatifs.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
bon ben si tu veux qu'on en parle....Franck epc a écrit :Sinon toujours personne pour dire ce qui s est passé hier vers 16 heures![]()
![]()
![]()
.
c'etait incroyable!un truc de fou!
j'ai pris le dernier sandwich dispo a la buvette!!!!
le souvenir de ma vie!!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- spinck
- Dept: 78
- Pas vu depuis 1 mois
- Pro / revendeur : oui
et moi à cette heure la, mon premier oasis du week-endjb a écrit :bon ben si tu veux qu'on en parle....Franck epc a écrit :Sinon toujours personne pour dire ce qui s est passé hier vers 16 heures![]()
![]()
![]()
.![]()
c'etait incroyable!un truc de fou!
j'ai pris le dernier sandwich dispo a la buvette!!!!![]()
le souvenir de ma vie!!
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/