C'est sûr, ça n'incite pas à aider...

Pour râler dans son coin.
Répondre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par milan » sam. 29 08, 2009 21:38

Faboule a écrit :...J'espère encore une fois n'avoir froissé la suceptibilité de personne...
Si c'est un Corse qui le dit !... :-o: :x25:

:-%: :bd:

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

chichetour
Dept: 000
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant

Message par chichetour » sam. 29 08, 2009 21:51

decidémment allo.jeux tu m'en veux beaucoup ..........

..... tu y vas fort en disant but EXCLUSIF de faire de l'argent, je possede un addams et je souhaite le garder encore longtemps .........

....... n'oublions pas le sujet principal, depuis quelques temps deja je ne demande pas d'aide ,soyons clair et pour mes derniers flippers je n'en ai pas demandé du tout ......... alors allo.jeux le fait que tu ouvres un post ,seulement pourmoi,pour m'attaquer je trouve cela je le repete injuste ..........

je n'ai rien demandé et me voila pris pour cible ..............de ta part.
Addams Family - Bugs Bunny Birthday Ball

thity
Dept: 57
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Confirmé

Message par thity » sam. 29 08, 2009 22:05

Bonjour, il va falloir que je rentre dans ce débat, alors déjà je suis aussi un particulier qui remet en état des flippers pour les revendre (désolé).... Attendez je m'explique, alors le jours je bosse 8 heures dans une société qui dépanne des jeux à monnayeur et le soir plutôt la nuit je répare un ou deux flip que j'ai acheté chez mon exploitant favori et une fois fini je le met rapidement en vente, je sais je fais du profit, ca fait râler, mais bon j'assume.

A titre info j'essaye de revendre un flip et si j'avais su je pense que je l'aurai vendu en l'état, que de le retaper. Exemple : j'ai acheté un Star Wars Episode 1 en panne et bien en panne (voir post sur un autre forum), cout du flip 800€ (il marchait mais se coupait au bout d'un certain temps, diagnostique de l'exploitant). Alors je vais chercher la bête (150kg) et l'installe dans le garage. Je regarde de plus près, diagnostique, 2 vis ont traversées le plateau les cibles ne sont pas d'origine, le sabre laser est en panne, la THT du moniteur claque, le PC plante, les ventilos,élastiques, ampoules on en parle pas, un grand nombres de décors HS.

J'ai commandé toute ces pièces au US avec frais de douane en plus, un total de 450€ donc j'en suit déjà à 1250€ et je ne compte même pas le temps passé dessus. Mais bon pour moi c'est une passion et j'ai surtout besoin de fric pour restaurer mon IJ (pour pas me mentir) qui est dans un état pire.

En résumé, j'ai fais le mauvais choix d'avoir acheté ce flip et d'avoir fait confience à mon exploitant, je regrette pas de l'avoir redémarré et j'ai tjs un star wars episode 1 a vendre. :x25:

Merci, ne soyez pas trop dur :oops:

Nota: J'ai largement aidé des personnes a finir leur restauration par le biais de pièces que j'ai vendu ( a des tarifs qui je pense était honnête).
Ma petite collection, un magnifique IJ , un Star Wars Episode One et un petit nouveau le Who Dunnit.

chichetour
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par chichetour » sam. 29 08, 2009 22:17

tiens entre lorrains on se comprend mieux :mrgreen: :mrgreen:

...... ahh les posts me concernant font toujours plusieurs pages...... :-%:
Addams Family - Bugs Bunny Birthday Ball

fLaShZ
Dept: 71
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » sam. 29 08, 2009 22:19

Je lis c'est toujours aussi divertissant :x24:

Mais je comprends parfaitement allo.jeux, étant professionnel en plus...
Ce qui me dérange dans le profit, c'est l'aide de gens volontaires (qui dépannent généralement leurs machines tout seul), qui va permettre à "l'amateur" de régler certains problèmes.

Voir ensuite l'appareil en vente comme "totalement révisé" par exemple (moi personnellement ça n'est pas ce que j'appelle une une révision complète), et ça fait mal de voir ça quelques jours après l'aide apportée ::o:
On a connu le cas avec Mic31, ou bally09, ou ToulouseFlipppp ou je sais plus qui :))

Bon j'arrête j'ai pas envie de polémiquer :))=:

thity
Dept: 57
Pas vu depuis 11 mois

Message par thity » sam. 29 08, 2009 22:39

fLaShZ a écrit :Je lis c'est toujours aussi divertissant :x24:
Je te rassure j'adore ca aussi surtout après le massacre du portugais et de G.. l'ex........

Je précise l'IJ ne sera pas en vente, il est à moi.

Je n'ai rien contre les exploitants, je travail principalement pour eux, c'est eux qui donnent à manger a mes bambins. Bon courage pour la suite.
Ma petite collection, un magnifique IJ , un Star Wars Episode One et un petit nouveau le Who Dunnit.

fLaShZ
Dept: 71
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » sam. 29 08, 2009 22:50

Oui c'est vrai que ces discussions sont toutes aussi marrantes et constructives :x24:
Après bon j'ai dit ce que je pensais, mais je n'en veux à personne et chacun fait bien ce qu'il veut :roll:

bitza32
Dept: 32
Collec Perso: 17 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par bitza32 » sam. 29 08, 2009 23:13

bonsoir a tous, moi aussi je suis un grand amateur de ce type de déballage... :-o:

je suis même étonné que le cas bally 09 n'est pas été nommé avant...

mais pour ce qui est de chichetour, seul l'histoire du temps me dérange un peu...et au vue des photos, il a l'air d'être en état superbe donc 500/600€ je vois pas d'arnaque...

mais pour ce qui est d'allo jeux, je pense que ce qui le chagrine c'est le fait que ce taxi, il se l'est fait sifflet sous de nez... :x25:
comme souvent sur le coincoin, il n'est pas toujours le premier et cela l'agace a chaque fois...et a chaque fois on a un poste qui va avec...
:-o:

dans la moto(mon domaine) ou même la voiture, on retrouve toujours des particuliers qui font leur vidanges, syncro, etc...et qui revendent leur bien comme révisé.
et ben chose étrange cela n'a jamais fait coulé un commerce...par contre la mauvaise gestion de celui-ci est plus souvent la vrai raison....et c'est totalement indépendant de la compétence...

alors je cherche encore les vrais raisons d'un tel post....:x25: :x25:
ATTENTION : je recherche toujours des figurines de superZéros pour ma collection tel que : BatMythoMan, DouDouMan, Felixlechat et pour les méchant : FredoMan (mon préféré) et son complice le Dr Heinrich ...bouuuuuuuu !!!!
sinon une bonne quinzaine de bestioles a bille avec le frère....

fox1972
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par fox1972 » dim. 30 08, 2009 00:57

Chichetour , ce n' est pas une solution d 'arrêter de demander de l' aide car il y a un grand nombre de personnes sur le forum et je pense que tu trouveras toujours quelqu' un pour t ' aider aux vus des différents messages dans ce post .
De plus tes pannes peuvent faire avancer le schmilblick pour les autres c' est , je pense le but de ces posts . LE PARTAGE :,):
Après si tu as des clients mécontents de tes transactions , c' est ton problème ... (entre vendeur et acheteur) .
Voilà , c' est mon avis , et j' espère ne pas déclencher d' animosité car ce n' est pas le but :roll:
TOM,Cirqus Voltaire,Dracula, corvette , Rescue 911,robowar , Lethal Weapon 3

BYP
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par BYP » dim. 30 08, 2009 01:32

Je suis pas dans le flip depuis longtemps mais je connais les prix à mettre now. Donc je ne vais plus me precipiter sur un flip trop chere....
Perso ayant de ptite moyen, comme pour mes bornes, j'achete en panne et je m'amuses pour apprendre. Histoire de me faire un bruit de fond pour l'échange ou la vente.

Si le flip est dans le prix je vois rien de terrible la dedans!! En ce moment sur le le bon canard il ya deux ou 3 flips pas chere à remettre en route (mais trop loin). alors si un bon amateur peut les remettre en route et les remettre en circulation why not!! Et les rpix sont négociables!
c pas comme le guss qui vend un Drole de Dame sur le bon colvert à 350e avec un plateau ayant plus de bois que d peinture et en rade.. Comment lui dire que son flip c'est pour de la piéce???!!

Répondre