ARNAQUE CARTE DATA
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
j'oubliai ma réponse :
Tiens on parle de toi sur flipjuke à propos d’une carte stern non reçu…
C’est je ne doit pas savoir lire
http://www.bestofpinball.de/catalog/pro ... ucts_id/88
C’est plus 0€99 que 1€50/pièce
toujours sans commentaire...
Tiens on parle de toi sur flipjuke à propos d’une carte stern non reçu…
C’est je ne doit pas savoir lire
http://www.bestofpinball.de/catalog/pro ... ucts_id/88
C’est plus 0€99 que 1€50/pièce
toujours sans commentaire...
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
- ebe3777
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
arnaque carte data
bonjour
j'en reviens pas je viens de recevoir la carte
11 jours d'apres la date de sa soit disant expéditon !
tout est bien qui finit bien en quelque sorte j'ai le nom de l'expéditeur mais je ne connais pas celui de ce fameux fred alors un tout petit doute subsiste
je pense qu'il avait du se déchiré la tete se soir la et a fini de se la fracassée contre " back to the future "
l'assoçiation des 2 la propulsé dans le futur ou il se voyait poster la carte , apres le choc post trauma tique dissipé , il est revenu dans le present sans s'en rendre compte bien sur et a posté le colis avec un vague souvenir de deja vécu !
merçi a tous
j'en reviens pas je viens de recevoir la carte

tout est bien qui finit bien en quelque sorte j'ai le nom de l'expéditeur mais je ne connais pas celui de ce fameux fred alors un tout petit doute subsiste

je pense qu'il avait du se déchiré la tete se soir la et a fini de se la fracassée contre " back to the future "

l'assoçiation des 2 la propulsé dans le futur ou il se voyait poster la carte , apres le choc post trauma tique dissipé , il est revenu dans le present sans s'en rendre compte bien sur et a posté le colis avec un vague souvenir de deja vécu !
merçi a tous
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: arnaque carte data
Tout est bien qui finit bien alors...ebe3777 a écrit :bonjour
j'en reviens pas je viens de recevoir la carte11 jours d'apres la date de sa soit disant expéditon !
![]()
tout est bien qui finit bien en quelque sorte j'ai le nom de l'expéditeur mais je ne connais pas celui de ce fameux fred alors un tout petit doute subsiste![]()
je pense qu'il avait du se déchiré la tete se soir la et a fini de se la fracassée contre " back to the future "![]()
merçi a tous
Le problème avec Fred14, c'est qu'il est menteur comme un arracheur de dents, j'en ai fait les frais une fois....mais pas deux

Eric
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
depuis samedi je reçois des insulte à raison de 2 ou 3 fois par jour.
Il m'a donné son adresse pour que j'aille "me faire péter les dents!" (citation)
Si vous avez un doute sur un vendeur du Calvados (il faudrait pas tous les blâmé), je peux vous envoyer son adresse par MP, ça évitera les mauvaises surprises...

Il m'a donné son adresse pour que j'aille "me faire péter les dents!" (citation)
Si vous avez un doute sur un vendeur du Calvados (il faudrait pas tous les blâmé), je peux vous envoyer son adresse par MP, ça évitera les mauvaises surprises...

www.eb-retro.com
effectivement ce fred 14 doit etre un escroc !!!
mdr
vous ne pourrais jamais l accusé d escroquerie car tous le monde a recu son colis comprennant sa commande maaaaaaaais si les cheques sont encaissé avant c est que certain pseudo collectionneur de flippers
on la manie d envoyer des cheques en bois
donc le cheque est tjr encaissé avant afin de prevenir le coup de menuisier
voila ce que j avais a dire
maintenant tu peux poster a la suite du post de flipperjukebox
ca motivera encore quelques personne a cracher leur venin et surtout faire publiquement des menaces sur ce fameux fred 14
imaginez il lui arrive quelque chose apres avoir dit tt ca mais les gars il ferme le site
mdr fred 14 gagnant
aucuns soucis
y en a d autres adresse ou j ai que des boites aux lettre pour recevoir le courrier j en ai jusque dans le departement 09 37......................meme une a aix les bains alors vous savez galopez galopez vous aurais toujours une boite aux lettre a qui parler
la est l echec meme en trichant a tous les coups ca marche
mais est ce que le mec qui encaisse les cheques n est pas un prette nom
vous savez il est malin comme un singe disais mecaflip a une epoque
vous etes des joueur de flipper moi je jouer avec le fric on a pas les meme regles on a pas les meme jeux et j aurai tjr une boite au lettre d avance
et tu sais comme on dis fred 14 est bani de flip et juke je change autant d ip que je veux je cree un compte tous les jours
j en ai des dizaine en actif a l avance alors bani en plus sachant que les departement sont pas les meme meme lors de l envoi du cheque la chasse au fred 14 est impossible
alors bonne chasse !!! mdr allez j vais en grillée une je vais continuer le post afin de faire montrer que bani lol que je passe comme je veux
bonne chasse achetez un bon dci car il va vous en faire faire des km pour rien
mdr
vous ne pourrais jamais l accusé d escroquerie car tous le monde a recu son colis comprennant sa commande maaaaaaaais si les cheques sont encaissé avant c est que certain pseudo collectionneur de flippers
on la manie d envoyer des cheques en bois
donc le cheque est tjr encaissé avant afin de prevenir le coup de menuisier
voila ce que j avais a dire
maintenant tu peux poster a la suite du post de flipperjukebox
ca motivera encore quelques personne a cracher leur venin et surtout faire publiquement des menaces sur ce fameux fred 14
imaginez il lui arrive quelque chose apres avoir dit tt ca mais les gars il ferme le site
mdr fred 14 gagnant
aucuns soucis
y en a d autres adresse ou j ai que des boites aux lettre pour recevoir le courrier j en ai jusque dans le departement 09 37......................meme une a aix les bains alors vous savez galopez galopez vous aurais toujours une boite aux lettre a qui parler
la est l echec meme en trichant a tous les coups ca marche
mais est ce que le mec qui encaisse les cheques n est pas un prette nom
vous savez il est malin comme un singe disais mecaflip a une epoque
vous etes des joueur de flipper moi je jouer avec le fric on a pas les meme regles on a pas les meme jeux et j aurai tjr une boite au lettre d avance
et tu sais comme on dis fred 14 est bani de flip et juke je change autant d ip que je veux je cree un compte tous les jours
j en ai des dizaine en actif a l avance alors bani en plus sachant que les departement sont pas les meme meme lors de l envoi du cheque la chasse au fred 14 est impossible
alors bonne chasse !!! mdr allez j vais en grillée une je vais continuer le post afin de faire montrer que bani lol que je passe comme je veux
bonne chasse achetez un bon dci car il va vous en faire faire des km pour rien
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip

La vache, ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de fote dorto graffe par ligne. En plus des phrases qui sont difficiles à comprendre... voire impossible à comprendre... Pas de verbe, de la phonétique, un côté parano...
C'est ça le style FRED 14

C'est ça le style FRED 14

Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...