¿Il quelqu'un a-t-il(elle) acheté à FONSECA1234 ?

Pour râler dans son coin.
Répondre
Avatar du membre
bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1503
Enregistré le : 27/08/2004
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS(herault34)

Message par bernard banel » mer. 11 06, 2008 18:51

jean-charles huillier a écrit :
yann a écrit :Ca c'est " l'effet du petit effectif ", on accorde trop d'importance à une minorité de faits. non ?[/quote les associations qui se transforment en "je suis le plus beau et le chef du monde" ca calme un peu les bonnes volontés....

Alors maintenant les gens à qui je peux rendre service je le fais, mais moins qu'avant, c'est con mais c'est comme ca...

que veut tu dire par la?par ce que tu fait plus parti de l association ces ca ,donc a t entendre moi aussi je suis un voleur puisque je suis pas dans ta liste de bonne personne ,pourtant il me semble que je tes bien rendu service en fin ces pas grave perso j ai rien contre toi
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3797
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Message par shootagain » mer. 11 06, 2008 18:55

yann a écrit :
jean-charles huillier a écrit : Et c'est valable pour tous les autres malfaisants qui se reconnaitront (et que tous mes contacts connaissent car je fais passer ce genre d'information)
:x26: ca reste le meilleur moyen de s'informer...
Salut,
J'en connais un autre pas mal non plus.
Taper "fonseca" dans la fonction "rechercher" dans la catégorie "flippers", on obtient quelques éléments de réponse intéressants :m:
On trouve des infos complémentaires, comme ce lien qui traine quelque part avec un commentaire sympa de "averous"
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=22577
Comme quoi, il y a du contre comme ici, mais aussi du pour... ça rejoint ce que dit Yann plus haut
On peut procéder de la même façon avec tous les membres et voir qui poste, qui aide, qui ne passe que des annonces de ventes, etc.... il faut quelques minutes pour essayer de se faire une opinion parce que là non plus, ce n'est pas infaillible :x25:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

jean-charles huillier
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 942
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Cugnaux
Contact :

Message par jean-charles huillier » mer. 11 06, 2008 20:33

bernard banel a écrit :que veut tu dire par la?par ce que tu fait plus parti de l association ces ca ,donc a t entendre moi aussi je suis un voleur puisque je suis pas dans ta liste de bonne personne ,pourtant il me semble que je tes bien rendu service en fin ces pas grave perso j ai rien contre toi
Tu remarqueras bernard que j'ai mis "JE suis le plus beau...." et pas "ON est les plus beaux..." donc mon commentaire ne s'applique qu'a UNE personne de l'association.

Et si je pensais de toi ce que je pense de lui je n'aurai pas passé du temps avec toi à Vierzon cette année :-%:

Donc ni une ni deux ni trois

BERNARD EST UN GARS SUPER QUI REPARE UN FLIP PLUS RAPIDEMENT QUE JE N'ARRIVE A ENLEVER LA GLACE DE FRONTON !!!

(le pire c'est que c'est vrai)
Ex flipsud :)

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » mer. 11 06, 2008 21:07

Une fois j'ai voulu acheter un i500 chez lui, les photos étaient vraiment minables, mais même là on voyait bien que les pieds étaient tout rouillés et qu'il était totalement décoloré et crasseux, bref les genres de flips qui passent l'année à l'extérieurs dans les campings en bord de mer.

Pour moi je le classe direct dans les vendeurs de ruines surtout au sud comme ça vous pouvez être sur que tous les connecteurs sont fondus et rafistolés, à la limite si le prix était faible mais même pas à cause du port, interêt zéro.

J'ai aussi eu des déceptions comme Jean-Charles en faisant un peu trop confiance "il est nickel", ben tiens... maintenant je n'achète plus sans voir.

Pascal

Avatar du membre
epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2633
Enregistré le : 17/04/2007
Niveau : Confirmé
Localisation : ARPAJON

Message par epb0 » mer. 11 06, 2008 21:47

Papo06 a écrit :... maintenant je n'achète plus sans voir.

Pascal
Cela me semble être la règle de base, quelque soit le produit ou le vendeur...
Eric

Avatar du membre
fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3663
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuville de Poitou

Message par fabien » mer. 11 06, 2008 22:35

jean-charles huillier a écrit : Et s'il veut me faire un procès pour diffamation je l'attends de pied ferme !!!

Et c'est valable pour tous les autres malfaisants qui se reconnaitront (et que tous mes contacts connaissent car je fais passer ce genre d'information)
:x25: eh bien !
Tu m'as l'air serieusement aigri, ça sent presque la haine dans tes propos ; il me semble que le sujet initial concernait une demande d'informations concernant Fonseca, je ne comprends pas bien l'interet de vider ton sac ici concernant les differents que tu as avec d'autres personnes :?):
(à la limite il y a la rubrique "pas content" pour ça :-o: )

P.S. : "diffamation"...ça me rappelle quelque chose d'ancien, j'espere que tu ne vas pas non plus nous parler de Nuissiers :D:

Avatar du membre
fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 2471
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : agen
Contact :

Message par fredo » mer. 11 06, 2008 22:42

arf ... minable que cela !
avez vous une motivation valable ???? :-o:
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

jean-charles huillier
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 942
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Cugnaux
Contact :

Message par jean-charles huillier » mer. 11 06, 2008 23:13

fabien a écrit : :x25: eh bien !
Tu m'as l'air serieusement aigri, ça sent presque la haine dans tes propos ; il me semble que le sujet initial concernait une demande d'informations concernant Fonseca, je ne comprends pas bien l'interet de vider ton sac ici concernant les differents que tu as avec d'autres personnes :?):
(à la limite il y a la rubrique "pas content" pour ça :-o: )

P.S. : "diffamation"...ça me rappelle quelque chose d'ancien, j'espere que tu ne vas pas non plus nous parler de Nuissiers :D:

Meuuu non, la diffamation c'était rapport à un post de Yann qui disait qu'en gros si on dit du mal d'un malfaisant sur le site le malfaisant susmentionné (et y'a "mentionné" dedans) pourrait attaquer le site en diffamation.

Maintenant je ne sais pas si c'est exact car meme si Yann héberge nos propos il ne peut etre tenu pour responsable de ceux-ci.

Au sujet de vider mon sac je ne le fais pas "en public" pour ne pas relancer une guéguérre futile et puérile, des choses ont été dites, d'autres choses ont été faites, ceux qui étaient présents à cette réunion dans un arrière comptoir de bar de salle des fetes savent ce qui a été dit et ce qui a été fait ensuite, et savent ce qui correspond et ce qui ne correspond pas, c'est tout ce que j'ai à dire sur ce dossier :)

Au sujet des nuissiers je n'ai que 2 mots a dire .

IL SUFFIT !!

Et à part ca ton affiche de Sorgues 1 reste accrochée à mon mur, quelle merveille cette affiche...
Ex flipsud :)

Avatar du membre
pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur
Messages : 1935
Enregistré le : 06/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : MESSERY

Message par pipiou_ch » jeu. 12 06, 2008 08:53

Allez j'ai attendu un peu mais je vais faire mon commentaire aussi

Je viens d'acheter 2 flips à Fonseca

Independence Day et Black Rose (1150 euros port compris)

Délai raisonnable et flips en bon état ( comme signalé dans l'annonce)

Bien sur pas nettoyés, ampoules et caoutchoucs à changer, un slingshot faux, mais vraiment pas de quoi en faire un plat.

je suis content de mon achat

Voilà

Pipiou
Fichiers joints
DSCN2653.JPG
DSCN2653.JPG (107.12 Kio) Vu 2206 fois
DSCN2654.JPG
DSCN2654.JPG (84.17 Kio) Vu 2206 fois
DSCN2661.JPG
DSCN2661.JPG (99.61 Kio) Vu 2206 fois
DSCN2670.JPG
DSCN2670.JPG (131.58 Kio) Vu 2206 fois
DSCN2668.JPG
DSCN2668.JPG (136.27 Kio) Vu 2206 fois
DSCN2667.JPG
DSCN2667.JPG (133.45 Kio) Vu 2206 fois
DSCN2666.JPG
DSCN2666.JPG (131.88 Kio) Vu 2206 fois
DSCN2665.JPG
DSCN2665.JPG (132.8 Kio) Vu 2206 fois
DSCN2663.JPG
DSCN2663.JPG (133.08 Kio) Vu 2206 fois
DSCN2662.JPG
DSCN2662.JPG (130.32 Kio) Vu 2206 fois
Modifié en dernier par pipiou_ch le jeu. 12 06, 2008 08:57, modifié 1 fois.
Pas collectionneur..Joueur !!! ->Black Knight 2000 - Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Table Cocktail 215 jeux - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par yann » jeu. 12 06, 2008 08:55

jean-charles huillier a écrit : Meuuu non, la diffamation c'était rapport à un post de Yann qui disait qu'en gros si on dit du mal d'un malfaisant sur le site le malfaisant susmentionné (et y'a "mentionné" dedans) pourrait attaquer le site en diffamation.

Maintenant je ne sais pas si c'est exact car meme si Yann héberge nos propos il ne peut etre tenu pour responsable de ceux-ci.
Et bien SI.
Le responsable du site est responsable de son contenu.
Crois moi. Je suis très bien renseigné.
Ensuite rien ne m'empèche en cas grave de dénoncer le fautif, ca c'est facile :twisted: pour que la plainte lui soit adressée.

Bref, on dérive grave...
revenons au sujet principal....

Répondre