Club des NON possesseurs de ...

Pour râler dans son coin.
Répondre
Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6485
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par 2NIRO » lun. 10 07, 2017 10:31

d'accord, j'ai pigé, un mécontent et je modère c'est bien ça :roll:
et bah, il ne se passe rien,rassure toi, si mécontent il y avait et que je lui supprime son post, rien n'empécherai qu'il réitère et je m'emfoncerai dans ma connerie, non :x25:
je suis pro, passioné et honnète qui n'a jamais fuit ses responsabilités dans quel domaine que ce soit , et je ne comprend même pas ceux qui n'agisent pas ainsi, surement pour ça que je suis modérateur .
j'ai eu de rare cas de défaut dans mon travail et pas forcément de ma responsabilité mais pour mon image j'ai pris en charge, c'est ce qui fait ma force.
ensuite des mécontents a tord, il y en a, et si ils colportent de faux propos a mon encontre, je modère.
rellik a écrit :sur le fait que ta place de modérateur et on le voit encore ici .... ne sois pas forcement du plus bel effet :bd:
concernant ta remarque, je n'ai fait aucune modération dans ce thread et si dérive il y a juste par le fait que vous pensez imcompatible le fait d'être pro et modérateur, je ne suis pas responsable.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1016
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : 76480 Duclair
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par magniez christophe » lun. 10 07, 2017 13:13

2NIRO a écrit :je suis pro, passioné et honnète qui n'a jamais fuit ses responsabilités dans quel domaine que ce soit , et je ne comprend même pas ceux qui n'agisent pas ainsi...
j'ai eu de rare cas de défaut dans mon travail et pas forcément de ma responsabilité mais pour mon image j'ai pris en charge, c'est ce qui fait ma force.
Faut pas trop exagérer Franck... :|
Je connais très bien un de tes très gros clients, et on ne peut pas dire que tu sois très carré avec lui... Évite, s'il te plaît, d' enjoliver les choses, parce que, tel que je le connais, sa patience a des limites...
Tu peux évidemment modérer puisque je ne donne pas de détails, ni sur la personne, ni sur les jeux concernés. Tu peux même effacer ce post... Mais attention au retour du boomerang... On ne récolte que ce que l'on sème... :x25:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6485
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par 2NIRO » lun. 10 07, 2017 15:44

magniez christophe a écrit :
2NIRO a écrit :je suis pro, passioné et honnète qui n'a jamais fuit ses responsabilités dans quel domaine que ce soit , et je ne comprend même pas ceux qui n'agisent pas ainsi...
j'ai eu de rare cas de défaut dans mon travail et pas forcément de ma responsabilité mais pour mon image j'ai pris en charge, c'est ce qui fait ma force.
Faut pas trop exagérer Franck... :|
Je connais très bien un de tes très gros clients, et on ne peut pas dire que tu sois très carré avec lui... Évite, s'il te plaît, d' enjoliver les choses, parce que, tel que je le connais, sa patience a des limites...
Tu peux évidemment modérer puisque je ne donne pas de détails, ni sur la personne, ni sur les jeux concernés. Tu peux même effacer ce post... Mais attention au retour du boomerang... On ne récolte que ce que l'on sème... :x25:
salut Christophe
je ne vais rien modérer du tout, cela ferait trop plaisir a certaines personne.
je vois très bien de qui tu parles et tous a été réglé entre nous et je pense que tu n'étais pas au courant.
pour l'anecdote, il sagissait non pas d'une restau mais plus d'une transformation d'un plateau élèctronique en version méca (visible sur le célèbre site hollandais pour les curieux )
travail extrèment difficile et dont aucune personne ou pro connu ne fait , à ma connaissance du moins.
c'est en cours et sera solutionné d'ici le prochain BGS.
la personne en question est d'une discrétion absolue mais si les faits relatés ici étaient faux, je pense qu'elle le ferait savoir :!:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1016
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : 76480 Duclair
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par magniez christophe » lun. 10 07, 2017 16:02

Je reconnais qu'une explication de vive voix est bien préférable à un écrit posté sur un forum... :,):
Je reconnais également que je me suis permis d'intervenir sur un ressenti, n'étant pas directement concerné et c'est un tort... :?
Moi qui rêve que les échanges sur les forums soient plus apaisés, on ne peut pas dire que j'y ai contribué... ::)):
Incident clos pour moi. Et bon courage pour la modération ! Je sais ce que c'est, je l'ai pratiquée en face et ce n'est pas toujours une sinécure...
Retour au flipper ! Bon flip à tous ! :bd:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

Avatar du membre
ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 25/11/2015
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par ant » mer. 12 07, 2017 00:14

allo.jeux a écrit :
Le thread (de Ant) qui parlait d'un certain BL a été effacé (ah tiens, comme c'est bizarre, et pourquoi on efface pas celui où on parle de Zpeakabonk?),
Allez "je remets un franc dans le nourrain" puisque t en parles
La discussion a l air apaisé ici, la modération ouverte à la discussion et allo.jeux aborde le sujet :

Pourquoi donc alors les sujets critiquant un certain pro (mon sujet cité et celui sur sa pub qui a été "tronqué") sont systématiquement effacés (et non déplacé) alors que les dizaines d autres sujets sur d autres pros qui se font baver dessus ne le sont jamais ?

Les dons fait au forum ça joue ? Une amitié cachée ? Un heureux hasard ? Une chance folle ? --> ce ne sont que des supputations humoristiques dans l attente d une vraie réponse car je crois qu on est nombreux à se demander

À chaque fois c est la technique de l autruche et aucune vraie raison n est donnée comme quand allo.jeux l a demandé quelques posts plus haut : le sujet a été joyeusement évité ..

:pop:

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1896
Enregistré le : 02/04/2009
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par HARD-FM » ven. 28 07, 2017 01:20

Le canard est toujours vivant...

https://www.youtube.com/watch?v=lL3VPcJu5cE

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3501
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par Leveeger » lun. 31 07, 2017 18:34

HARD-FM a écrit :Le canard est toujours vivant...

https://www.youtube.com/watch?v=lL3VPcJu5cE
Certes, 14 chasseurs à 2 cartouches par fusil... et le samedi matin le canard était toujours vivant...
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3501
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par Leveeger » lun. 31 07, 2017 18:36

Finalement, avec toutes les polémiques sur les Stern moins bien qu'avant, on pourrait parler des machines plus anciennes... ça meublerait :D:
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 25/11/2015
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par ant » mar. 01 08, 2017 20:58

Ouais

Ou répondre au canard

Car il est toujours vivant

Avatar du membre
lefort
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1535
Enregistré le : 10/11/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : 60300 Senlis

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par lefort » lun. 07 08, 2017 10:16

ET moi pendant ce temps la, tournais la manivelle ................................et chantais dans les bois ................ :))
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

Répondre