surtout qu'il est plus facile de dire qu' un truc est bien, que l'inverse, donc ceux qui aiment le disent tous, mais ceux qui n'aiment pas le disent presque pas.
chaqun je pense est libre de s'exprimer et de donner son avis, et critiquer une critique est aussi une critique.
il n'a pas aimé, le salon n'a pas répondu à son attente, et je crois que c'est loin d'avoir été le seul de part un certain nombres de retour par tel que j'ais eu.
mais ce n'ais pas parceque ont ne répond pas à aux attentent d'un certain nombre de personne que le sujet n'est pas bien! il faut donc comprendre les attentes de chaqun, et ré-expliqué le but du sujet pour re-centrer les choses.
après tout, chaque salon est différent, car n'ont pas le meme but meme si c'est autour du meme sujet, et exprime la passion du flip de manière différente. vous etent bien d'accord que vous avez tous vos préférences pour tel ou tel rassemblement.
je ne connais pas le salon du tréport, à mon grand regret d'ailleur, bien trop loin pour moi, surtout que ceux qui me connaissent savent très bien que moi me déplacer sans flip c'est dur!lol
je pensais monter en simple visiteur cette année avec la bande de grenoble et les sudistes, mais des choses m'ont coincé sur lyon et je n'ais pas pu monté.
mais bon d'après ce que je peux voir, les avis, et les retour de vive voix que j'ais de ce salon depuis quelques années, c'est un salon qui me donne l'impression à tort peut etre qu'il cible plus les joueur pro et le milieu "jet-set" du flip avec une ambiance sérieuse et carré.
le premier post parle du fait qu'il y ais des stern tout neuf qu'ont ne peux meme pas toucher, on m'a dit pas tel que meme hors concour on peut pas les toucher car règler pour le coucours etc......
franchement j'avou que un exemple comme ça, faire 1400 bornes aller-retour pour qu'ont me répondent ça ça me ferai bien ch...
ensuite la présence de garry, ouai.... c'est drôle car plus de la moitié du forum disent que stern c'est de la merde alors ou est l'intéret?lol
ah si, qu'il constate les dégats du rolling stones?!lol "j'ais cru comprendre qu'il avais déjà bien mangé!"
donc ma question pour conclure, quel est la cible de ce salon? quel type d'amateur de flip il veux réunir? peut on le comparer à un autre salon? perso je ne connais que sorgue, vierzon et RGA.
comme ça les choses seront clair et les pas content n'auront plus d'excuses!
j'espère pouvoir monter l'an prochain, meme si ce n'ais qu'ent simple visiteurs, mais déjà rien que l'idée de monter sans flip c'est frustrant alors..