soucis : fred14 pas content.

Pour râler dans son coin.
Verrouillé
4--------
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par 4-------- » lun. 27 03, 2006 13:17

bonjour air flip
tu n as pas l air d avoir bien compris non plus d ailleur !!!!
Ce n est pas un post pour la critique du forum ni du site !! bien au contraire
Car nous le savons tous :
C est par les reproches que l on s ameliore !!!

Mais tout simplement onT parlaient de la libertee d expression sur les forums sans subir une eventuelle censure !!

Avatar du membre
jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1389
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Localisation : Lille

Message par jean » lun. 27 03, 2006 15:23

Encore une fois, merci, tu fournis l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire
FRED14 a écrit : Alors explique moi 2 h avant d avoir ecris se post
j avais mentionné deux thermes qui etaient parfaitement en accord avec ma facon de penser Mais surtout ils etaient le sens du post
On m appel sur le tchat pour me faire un forcing me conseillant d enlever ses mots !!...
apres une bonne demi heure je m apercois que l on avait effacé la phrase concernée et verrouillé le sujet en question
Je connais ta phrase qui a été supprimée, et il est toutafait normal qu'elle ait été retirée, elle ne respectait absolument pas les règles du forum. Tu te crois au far ouest ? Si cette phrase était le sens du post, c'est tout ton post qui aurait dû être supprimé, en plus ça évitait de ressortir un vieux post sans intérêt. Tu nous prouves qu'on est encore trop gentils.
FRED14 a écrit :De facon a ne pas continuer la polemique sur un sujet ancien apparement !! mais qui parlait d un site ami pusque nous sommes tous des passionnée de flip n est ce pas ?Alors pourquoi peut on pas ecrire l adresse de se site sans qu elle ne disparaisse elle aussi
Décrier à longueur de temps flipjuke.fr, chercher des noises à ses membres (tous ceux qui techniquement tiennent la route y passeront un par un!), puis ensuite vouloir profiter du site pour venir faire de la retape par émissaires interposés, c'est pas nous prendre pour des cons ? On freine des 4 fers pour qu'il n'y ait pas de dérapage, mais faut pas pousser mémé dans les orties! Le délire de la boucherie "Cenzos" ne m'étonne pas, c'est l'éclabousseur éclaboussé !

4--------
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par 4-------- » lun. 27 03, 2006 16:47

tu peux detaillé le delir de la boucherie ??? car meme a mots couverts j ai du mal a decripter !!!!!
a moin que tu sois dans le domaine de la viande la je comprendrai mieu cet humour !!
sinon je ne comprend pas ta metaphore

par contre excuses moi la non plus je ne te suis pas avec l accusation ou humour de faire la retape par emissaire interposé ..........
ca veux dire quoi exactement ? tu peux m expliquer l enjeu ? le but peut etre ?
A part donner de bonnes adresses de sites ou il y a tout comme ici des infos sur les flips!!

Avatar du membre
jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1389
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Localisation : Lille

Message par jean » lun. 27 03, 2006 17:13

Pour le coup de la charcuterie demande à jb
jb a écrit :le probleme c'est que vous verrouillez ce qui vous arrange! :roll:
le cout de la charcuterie aurait du etre verrouillé des le debut car on a bien compris de qui on parlait! :roll:
le probleme c'est que vous ne verrouillez pas les membres que vous connaissez! :roll:
Pour le reste, je vais pas faire des explications de texte, comprenne qui pourra.

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » lun. 27 03, 2006 19:14

AIR-FLIP a écrit :
Perdu ! La bonne réponse était : version 3.01
EN CLAIR VOS INTERVENTIONS NE SERVENT LE PLUS SOUVENT A RIEN.
Vous faites perdre du temps à celui qui attend l'information.

QUAND ON NE SAIT PAS, ON SE TAIT ! (ou mieux, on cherche !)

[/b]
facile aussi d'aller chercher la reponse sur le site de david qui lui direct a donner la bonne reponse!

si c'etait si facile que dis moi quel bugs reglent les derniers roms car moi je pense deja avoir un partie de la reponse car en ce moment j'en restaure un!mais bon çe bug ne fait pas defaut au jeu!

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » lun. 27 03, 2006 19:22

AIR-FLIP a écrit :
EN CLAIR VOS INTERVENTIONS NE SERVENT LE PLUS SOUVENT A RIEN.
et bien le forum serait bien vide!car des tas de membres postent souvent pour rien dire de bien interressant non plus!
desolé de ne pas etre la science infuse! 8)

Avatar du membre
magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1016
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : 76480 Duclair
Contact :

Message par magniez christophe » lun. 27 03, 2006 21:36

Partant du principe que sur flippers-jukeboxes, il n'y a pas de personnes qui avancent masquées avec plusieurs comptes et des pseudos différents, (c'est vrai quoi, cela gonflerait artificiellement les chiffres ! :D ), je trouve que AIR-FLIP est particulièrement mal placé pour juger de l'intérêt des interventions de jb. Si je clique sur les messages qu'il a postés, je ne trouve pas qu'il ait fait énormément avancer la cause flipéristique avec sa prose... :roll: :x25:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » lun. 27 03, 2006 22:41

FRED14 a écrit : Sommes nous parqué sur se site ou seul dieu et ses apotres on le droit de retirer les sujets qui les derrangent et laisse ceux qui les font marrer histoire d amuser la galerie ou seul ceux qui les arrangent j ai tellement vu de sujet derrangeant disparaitre ou verrouillé !!!!
On croit rêver... ::)):

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Message par fred_c » lun. 27 03, 2006 22:44

mecaflip a écrit :
FRED14 a écrit : Sommes nous parqué sur se site ou seul dieu et ses apotres on le droit de retirer les sujets qui les derrangent et laisse ceux qui les font marrer histoire d amuser la galerie ou seul ceux qui les arrangent j ai tellement vu de sujet derrangeant disparaitre ou verrouillé !!!!
On croit rêver... ::)):
Non il s'est trompé de site, change de lien FRED14 ... ::)):

Avatar du membre
Mills
Modérateur
Dept: 92
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1700
Enregistré le : 23/02/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Mills » lun. 27 03, 2006 23:29

FRED14 a écrit:

Sommes nous parqué sur se site ou seul dieu et ses apotres on le droit de retirer les sujets qui les derrangent et laisse ceux qui les font marrer histoire d amuser la galerie ou seul ceux qui les arrangent j ai tellement vu de sujet derrangeant disparaitre ou verrouillé !!!!
Le style est rigolo ! Mais je doute que cela vienne de toi vu tes antécédants dans d'autres posts.
Par contre c'est sûre que c'est toi qui a écrit la phrase ! Vu lortaugraffe et la ponctuation ! :D:
Ok je sort :))=:
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...

Verrouillé