Pb playfield incurvé commandé chez Mirco
-
- Dept: .
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Pb playfield incurvé commandé chez Mirco
En même temps il à une benne en guise de coffre sur sont 1500 surement que le cache benne était en option, nous avons donc trouver l'origine du problème un véhicule sans toit pour livré les plateaux 

- Wpc Guru
- Dept: 000
- Niveau : Confirmé
tu devrais aller discuter sur pinside avec les potes de mirco.
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... ial-buyers
En full restoration : T2 - Dr Who - GetAway *2
- Wpc Guru
- Dept: 000
pour terminer, il y a désormais quelques personnes qui font de l'impression sur le plateau d'origine (je ne ferai pas de pub ici de QUI) qui font surement un meilleur boulot que mirco, avec un vernis qui va pas péter au bon de 3 coups de bille, et qui te garantira le travail si il est foiré.
En full restoration : T2 - Dr Who - GetAway *2
- jb
- Dept: 33
quand j'entends dire de beaucoup de monde que les plateaux de mirco sont vachement mieux qu'avant.....le topic de pinside me demontre clairement le contraire...j'espere que s'il travaille toujours avec des fabricants de flippers,son travail est meilleur...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 123
- Pas vu depuis 2 mois
Modeste expérience. J’ai refait à neuf un Black Knight 1981 sur base d’un plateau Mirco, j’ai galéré.
L’impression du playfield ne correspond pas exactement à la découpe du bois. Cette découpe n’est d’ailleurs pas bien faite, il faut trouver des astuces pour arriver à caser les bords en bois et les rampes métalliques. Et surtout le premarquage des emplacements de vis sont à challenger tout le temps.
Quand j’ai envoyé un mail pour exprimer mon étonnement et voir avec eux si c’était normal, ils m’ont dit que j’étais le premier à me plaindre. Bon on y est tout de même arrivé.
Pour les autres restaurations, je passerai par du CPR
L’impression du playfield ne correspond pas exactement à la découpe du bois. Cette découpe n’est d’ailleurs pas bien faite, il faut trouver des astuces pour arriver à caser les bords en bois et les rampes métalliques. Et surtout le premarquage des emplacements de vis sont à challenger tout le temps.
Quand j’ai envoyé un mail pour exprimer mon étonnement et voir avec eux si c’était normal, ils m’ont dit que j’étais le premier à me plaindre. Bon on y est tout de même arrivé.
Pour les autres restaurations, je passerai par du CPR
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié

Quand je lis les propos de JB, qui sait de quoi il parle, et pour avoir été ensuite sur Pinside, effectivement il y a de quoi se poser des questions, d'autant que le prix d'un plateau n'est pas une "paille" c'est plus de 1000 E, pour ma part, je ne peux rien dire pour l'instant, car je n ai pas eu le temps de faire le point pour le démontage de mon ancien plateau pour mettre sur celui de Mirco, je ferai un retour à cet effet, mais j'avoue être un peu inquiet au demeurant au regard de ce que je viens de lire sur ce topic

Sébastien
-
- Dept: 25
- Pas vu depuis 11 mois
Pour finir j ai demandé un échange du plateau qui devrait être expédié début de semaine prochaine . Je croise les doigts pour que tout se passe bien cette fois . Après , le plateau que j ai eu en main était vraiment très beau …
Sébastien , par curiosité , quel est ton modele de flipper en attente de swap ?
Sébastien , par curiosité , quel est ton modele de flipper en attente de swap ?
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié