Club des NON possesseurs de ...

Pour râler dans son coin.
Répondre
Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6485
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par 2NIRO » jeu. 06 07, 2017 15:08

Bon on vas y aller dans le HS alors.
Je vous tend le baton pour me faire battre :)) ( première fois que j'utilise ce smiley )
Et non, c'est vous cher ami qui n'arretez pas de me harceler depuis "l'injuste" suppression de "flip fric", alors que, comme on vous l'a stipulé peu de temps après, c'était une décision quasi unanime de la modération et absolument pas de mon propre chef.
Il fallait que quelqu'un le fasse et je me suis désigné, voilà tout.
Je vais le répéter en couleur et gras il n'y a aucun favoritisme de ma part envers Bernard Loose :mrgreen:
Le Flash Gordon que vous citez par l'entremise de pom2ter et metwurtch est un jeu que j'ai effectivement refait( de main de maître :-o: " mode cheville qui enflent :x26: ) mais c'est un jeu que j'ai refais pour un client qui a décidé de le placer dans cette boutique.
Il y a d'autre jeux qui sont passés par là et qui sont repartis, mais je le jure" par saint BALLY " je n'ai jamais fais aucune affaire avec BL, hormis un sabre laser ( au passage le plus beau et le plus puissant en luminosité que l'on ai pu voir au festi , hormis le mien bien sûr( encore les chevilles ::)): j'y peut rien c'est vrai )
Ensuite, la première capture d'écran, j'explique le bien fondé de la chose et j'ai laissé suffisement de temps pour que des fout la merde ( vous n'êtes pas le seul ) puissent faire leurs archives perso, plutôt sympa non !
Je vous cite de nouveau" Tu utilises tes "droits de modération" à des fins partisanes, tu es parfois de mauvaise foi, et là par exemple
Bis répétita, belotte rebelotte redondence cyclique etc......... :arrow: je n'ai pris aucune décision seul, ce qui est modéré l'est par tous et dans les cas sérieux, avec accord de l'administration.
En tous cas pas question pour ma part de modérer de quelques manière que ce soit votre dernier post.
En toute sincérité, votre dernier message m'a fait beaucoup rire ( pas par moquerie ) et je ne m'attendais pas à cette réaction.
Concernant mes phôte doretografe, il faut savoir que j'étais certainement le plus nul de toute mon école, passant tout mon temps avec nos quadrupèdes bien aimés, et je pense que j'ai relevé la pente, et de m'avoir attaqué la dessus est quand même petit, car mes fautes n'ont pas vraiment changé le contexte de ce que je voulais expliquer, ou pas grand chose/souvent, alors que certains membres, "ça pique les yeux" :shock:
En revanche, je dois avouer que cela ma fortement agacé et suis parti a la recherche des votres, sans grand succès il est vrai, mais il est arrivé pour vous d'en faire, :-j: :-j: mais la sagesse a fait que je l'ai mis en veilleuse par intelligence :,):
Une fois que je me serais assuré que ce message sera lu et bien assimilé par vous, je tenterais un MP, aurez vous le cran d'y répondre :pop:
ça fait un peu vaudeville non ! ^^
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1063
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Mulhouse

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par allo.jeux » jeu. 06 07, 2017 17:15

1) Sur flip-fric je n'ai jamais dit que sa suppression était injuste, je la trouve maladroite et encore plus si c'est une décision quasi-unanime (comme tu dis) de l'équipe de modération; on peut se demander pourquoi elle intervient à peine nommés les nouveaux modérateurs, pourquoi c'est précisément le seul modérateur pro qui s'en charge et surtout s'il parle la même langue que moi.
aaaaa.JPG
Bien. Il est donc édifiant pour tous ceux qui se plaignent de la modération actuelle de savoir qu'elle est collégiale et quasi-unanime. On se demande pourquoi vous n'avez pas alors une sorte de pseudo unique pour modérer, genre "la modération" comme ça se pratique sur d'autres sites?
C'est édifiant aussi de voir que l'ensemble des modérateurs peut se planter comme un seul homme, et laisser traîner des coordonnées perso alors qu'on lui a fait remarquer dans le thread que ces coordonnées étaient encore présentes...

2) OK pour l'explication sur le F Gordon. Les temps ont bien changé dans les flippers, qui voient les gens les faire refaire à neuf puis se précipiter pour les mettre en dépôt dans un magasin. Mais après tout pourquoi pas?...
Je te prie donc d'accepter mes excuses au sujet de ce malentendu.

3) Je suis heureux d'apprendre que c'est à nouveau la modération collégiale (dans sa quasi-unanimité je suppose) qui a décidé de remettre le thread perdu après erreur afin que les f-l-m puissent faire des copies d'écran, puis que la même modération collégiale a décidé d'éliminer toute la suite du thread au profit du déplacement du premier message.
Je pense qu'il aurait été plus judicieux de faire un C/C du premier post à mettre dans la rubrique "pros" et de laisser le reste dans "pas content", de toute manière le temps aurait fait son oeuvre. D'autant plus qu'il y avait du pour et du contre...
En ce qui me concerne je n'ai pas fait de copie, je sais très bien ce qu'il y avait dans ce thread, je n'ai rien contre BL mais quelque part je suis profondément choqué par le procédé, et visiblement je ne suis pas le seul.
Je trouve curieux que seuls les f-l-m aient donc accès à l'information, d'une certaine sorte...

4) Je ne continuerai pas sur l'orthographe justement parce que tes posts ne piquent plus...
Ca n'a pas toujours été le cas, et le fait que je souligne le progrès est un compliment, pas une critique.
Lorsque j'ai soulevé le problème, c'était bien une critique, et d'autres membres ou modérateurs le faisaient suffisamment remarquer à ceux dont les propos étaient dénués de ponctuation ou d'orthographe pour qu'il soit nécessaire, à plus forte raison, de le faire à un modérateur.
En ce qui concerne mes propres fautes, je suis bien conscient d'en faire, et aussi d'avoir parfois la flemme d'aller vérifier le bien fondé ou non de la présence d'un accent circonflexe...

5) Je me trouve donc en conflit avec la quasi-unanimité de la modération, j'en prends acte.
Je signale juste aux membres perpétuellement contents que mes propos vont forcément énerver qu'ici c'est la rubrique "pas content" où un f-l-m peut en principe s'exprimer, qu'il y a une rubrique "content" et qu'ils peuvent aller y déposer ce qu'ils veulent, je m'y exprime plutôt rarement: je ne devrais donc pas trop les y déranger.

Enfin et en conclusion je n'ai rien contre les MP, ce qui est un peu dommage c'est que ceux qu'on a bien fait rire ne pourront plus voir la suite du feuilleton...
Et j'ai tendance à trouver un peu curieuse cette phobie de l'explication... Mais je suis content de savoir que mon post précédent va en principe rester, et que ce sera peut-être le cas pour celui-ci?
Mais bon, si le monde du flipper est devenu en partie confidentiel et dans une autre partie "m'as-tu-vu?" eh bien il faudra faire avec hein...

Du moins pour ceux qui veulent encore.

rellik
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 100
Enregistré le : 17/11/2005
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tours

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par rellik » ven. 07 07, 2017 00:08

j'ai déjà était virulent envers toi Allo .... dans un thread de y'a TRÈS longtemps :))=:
Mais la je trouve que .... jolie prose :bd:
On aime ou pas ( le style y est .. je pense)..... mais cette histoire de modération faite par un "pro" ... ça donne a réfléchir :-o:

Un client mécontent de la restauration de son plateau par 2Niro dans la rubrique "pas content" ..... il se passe quoi ??!!?? :shock:
je n'ai ABSOLUMENT rien contre 2Niro .... mais y'a pas mélange des genres ??!!

Ne me tapé dessus SVP :bd:
Ps : et dsl pour l’orthographe et la grammaire ~(:-)

Avatar du membre
alex20117
Dept: 20
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1472
Enregistré le : 30/12/2013
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cauro

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par alex20117 » ven. 07 07, 2017 12:43

Pour l’orthographe, j'utilise un correcteur à deux pattes bonnet C :))
HS...

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6485
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par 2NIRO » ven. 07 07, 2017 15:30

alex20117 a écrit :Pour l’orthographe, j'utilise un correcteur à deux pattes bonnet C :))
HS...
on veux une photo :mrgreen:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1063
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Mulhouse

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par allo.jeux » ven. 07 07, 2017 17:35

2NIRO a écrit :
alex20117 a écrit :Pour l’orthographe, j'utilise un correcteur à deux pattes bonnet C :))
HS...
on veux une photo :mrgreen:
+1, il est important de vérifier la pertinence du circonflexe... :))=:

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3501
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par Leveeger » dim. 09 07, 2017 20:36

Salut,

Je suis surpris de la tournure que prend ce thread (Merci à Franck d'avoir pointé la définition, ça m'évitera de faire l'erreur 2 fois).
Toutefois, cela me fait bien rire :D:

On pourra toujours redire sur la modération et sur les pro modérateurs... A partir du moment où on ne mélange pas les genre, moi ça me dérange pas...
Au contraire, j'ai jeté un œil sur les dates de dernières modifications des pages/threads des pros et je n'en ai vu que 2 (j'ai regardé rapidement...) qui aient actualisé/posté dans leurs propres rubriques cette année...
Je trouve ça plutôt bizzare, mais bon...

Je déplore que Franky n'y expose pas ses articles, ça éviterait de les chercher et ça ferait une bien meilleure vitrine pour sa petite entreprise.

Dans l'attente de vous lire... :,):
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6485
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par 2NIRO » dim. 09 07, 2017 21:17

rellik a écrit : Un client mécontent de la restauration de son plateau par 2Niro dans la rubrique "pas content" ..... il se passe quoi ??!!?? :shock:
tu as lu ça où :?):
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6485
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par 2NIRO » dim. 09 07, 2017 21:30

Leveeger a écrit :Salut,

Je suis surpris de la tournure que prend ce thread (Merci à Franck d'avoir pointé la définition, ça m'évitera de faire l'erreur 2 fois).
Toutefois, cela me fait bien rire :D: bah, j'ai bien l'impression que tu faisais de la dyslexie sur ces deux termes

On pourra toujours redire sur la modération et sur les pro modérateurs...il n'y en a qu'un A partir du moment où on ne mélange pas les genre, moi ça me dérange pas...
Au contraire, j'ai jeté un œil sur les dates de dernières modifications des pages/threads des pros et je n'en ai vu que 2 (j'ai regardé rapidement...) qui aient actualisé/posté dans leurs propres rubriques cette année...
Je trouve ça plutôt bizzare, mais bon...je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre

Je déplore que Franky n'y expose pas ses articles, précise "articles" stp, je suppose que tu ne parle pas de thread ça éviterait de les chercher et ça ferait une bien meilleure vitrine pour sa petite entreprise.

Dans l'attente de vous lire... :,):
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

rellik
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 100
Enregistré le : 17/11/2005
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tours

Re: Club des NON possesseurs de ...

Message par rellik » lun. 10 07, 2017 00:14

2NIRO a écrit :
rellik a écrit : Un client mécontent de la restauration de son plateau par 2Niro dans la rubrique "pas content" ..... il se passe quoi ??!!?? :shock:
tu as lu ça où :?):
Je ne l'ai lu nulle part 2Niro, rassure toi ... juste une question, d'ou la masse de mes points d’interrogations ....sur le fait que ta place de modérateur et on le voit encore ici .... ne sois pas forcement du plus bel effet :bd:

Répondre