D'abord, je ne suis pas d'accord avec le titre du sujet
Ensuite, Il y a raler et essayer d'apporter des idées pour améliorer les choses.
Quand certains disents que le salon etaient mieux pour les joueurs du tournoi que pour les visiteurs, c'est vrai (et il faut savoir l'accepter, d'ailleurs il suffit de voir les arguments 160 joueurs, tournoi epc,,,,)
Par contre cela ne veut pas dire que le salon était cata, que les organisateurs n'ont rien fait, que les flips étaient pourris,,,NON c'est juste essayer de construire pour les futurs salon.
Si on doit faire comme certains laicher le c.. des gens, en disant que tout est beau, tout est rose, ca ne sert à rien.
Maintenant, moi je maintiens mon avis, j'ai eu de la frustration pour les machines que je ne pouvais pas tester et qu'il y avait moins de flips par contre j'ai vu des gens que je n'aurais pas plus voir sans le salon tel que gary stern (et je répéte chapeau bas messieurs).
Miantenant, je suis d'accord avec les organisateurs quand ils disent que c'est au particulier d'apporter ses machines et de contribuer au salon (idemn pour les stans, d'aileurs si je peux, j'apporterai un flip la prochaine fois)
Je ne suis pas d'accord avec les organisateurs qui remettent tout en cause (bénévolats, famille,,,), qui vont tout arrêter,,,lorsque l'on fait un tel salon, il faut s'attendre à des critiques, à des compliments. A la base, c'est un projet d'une association et même si cela permet aux publics de venir (ce qui est très très bien), ca reste à l'origine un projet de quelques personnes, et donc la menace de tout arreter c'est pas d'abord de pénaliser le publics, c'est surtout de pénaliser l'association.
Bref pour moi, un salon avec des trucs incroyables (gary stern, tournoi epc, nombre de joueurs,,,,) mais avec quelques points à améliorer avec l'aide des particuliers (flips,,,)