Exploitant alrecrea à center parc Sologne

Pour râler dans son coin.
Avatar du membre
Spectre
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 878
Enregistré le : 29/07/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Exploitant alrecrea à center parc Sologne

Message par Spectre » sam. 21 01, 2023 15:42

thomas49 a écrit :
mer. 11 10, 2017 14:13
Cher exploitant
Étant en vacances au center parc Sologne, je tiens à vous rappeler que vous avez 3 flippers ici !!!
Ampoules GI mortes, switchs Hs, flippers crasseux ......
le lord : la boule est presque sur le plateau, on n y voit rien sur ce clip tellement il est cramé
Le pirate Caraïbes : pareil et un switch empêche de finir les missions .... j aurais pu faire le HS d ailleurs ...
Le wheel of fortune : cata aussi

C’est pas compliqué d entretenir un minimum, ça fait mal au cœur de voir les gens mette un jeton et tirez la gueule en jouant et dire , c’est nul

Une honte !!!!

je te confimre, à l'époque il n'y avait que le POTC au Center parc de Sologne....dans un état .... et j'ai vu personne dessus, il était éteint tt le temps...
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM

Avatar du membre
rene gillet
Dept: 030
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 825
Enregistré le : 13/09/2004
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 030

Re: Exploitant alrecrea à center parc Sologne

Message par rene gillet » sam. 21 01, 2023 15:47

Si il fait 0 en caisse, peut-être comprendra t-il ... !?

Avatar du membre
boumba
Dept: 41
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1940
Enregistré le : 18/09/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Exploitant alrecrea à center parc Sologne

Message par boumba » sam. 21 01, 2023 16:24

rene gillet a écrit :
sam. 21 01, 2023 15:47
Si il fait 0 en caisse, peut-être comprendra t-il ... !?
la caisse doit être maigre, vu que les flippers sont quasiment injouables, donc tout le temps éteins..
peut être que cela amuse les enfants de mettre une pièce ou 2..

Pourtant il y a pas mal de monde dans cette salle, donc certainement moyen de faire un peut d'argent quand même...!!!

kryss63
Dept: 63
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 160
Enregistré le : 14/10/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Exploitant alrecrea à center parc Sologne

Message par kryss63 » sam. 21 01, 2023 20:16

Si il n'y avait que les flippers...
Alrecrea possède quasi tout le matériel (baby, billard,...) et aussi les tables les tables de air hockey. Le palet ultra sale accroche sur la surface abimée. C'est injouable.
Mais on le découvre après avoir payé...

Le point positif c'est qu'on fait des rencontres sympas là-bas. Je vois un couple jouer au GOT, alors je m'approche pour voir si le flipp fonctionne à peu près.
Les gens jouent bien. Genre pas qui se sont trompé à mettre une pièce au hasard. La conversation s'entame sur l'amer constat de l'état des flippers... et on a parlé 1h à côté du GOT, sans mettre une pièce dedans (ni personne d'autre d'ailleurs). Salut à vous @david 28 :bd:

Répondre