arretez les gars avec vos flips de 20 ans !!

Pour râler dans son coin.
Avatar du membre
jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 958
Enregistré le : 06/07/2009
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: arretez les gars avec vos flips de 20 ans !!

Message par jimy_speedt » sam. 18 03, 2017 12:28

mixeur a écrit :bon c est bien je suis content il y en a au moins 2 que ça a énervés :))
un illustre inconnu :( et mon Jimy qui a la frite ::)):

au faite j ai pas tout compris a ta phrase ? qui sont les nazes , qui considèrent quoi ?? .

t inquiète pas pour le ST il est bien traité et pas prêt d être sous valorisé a l échange de vulgaire wms/bally de la préhistoire :)) :)) :))
J'ai oublié les smiley mais t'as bien pigé ::)):
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

Avatar du membre
Scalawax60
Dept: 60
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 663
Enregistré le : 04/10/2015
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: arretez les gars avec vos flips de 20 ans !!

Message par Scalawax60 » dim. 19 03, 2017 12:44

mixeur a écrit :je suis vert :|
tout le monde encense les williams / bally et qu est ce que je vois sans arrêt des demande d échange de ces flips contres des stern récent que tout le monde critique ...
mais gardez vos congo scared et autres vieilleries wms , les détenteurs de stern s en foutes de vos merdes .
c est clair la !!
fallait le dire :D:
Si ton profil est à jours, 4 des 5 flippers de ta collection sont des vieillerie de m.... :#):
Le flip c' est chic !

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: arretez les gars avec vos flips de 20 ans !!

Message par mixeur » dim. 19 03, 2017 15:00

Scalawax60 a écrit :
mixeur a écrit :je suis vert :|
tout le monde encense les williams / bally et qu est ce que je vois sans arrêt des demande d échange de ces flips contres des stern récent que tout le monde critique ...
mais gardez vos congo scared et autres vieilleries wms , les détenteurs de stern s en foutes de vos merdes .
c est clair la !!
fallait le dire :D:
Si ton profil est à jours, 4 des 5 flippers de ta collection sont des vieillerie de m.... :#):

oui , mais je l assume car j en suis conscient :,):

Avatar du membre
jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 958
Enregistré le : 06/07/2009
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: arretez les gars avec vos flips de 20 ans !!

Message par jimy_speedt » dim. 19 03, 2017 23:54

Mix, t'as pas pris le sujet le plus facile, tu sais ? Meme jb relativise et j'ai jamais vu ça :)

Comment veux tu comparer des flips légende avec des machines reliftées avec une nouvelle programmation chaque année, on compare le fast food et le restaurant. Regarde sous le plateau de ton star trek, tu te demandes si on parle encore de la même chose :-%:
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: arretez les gars avec vos flips de 20 ans !!

Message par jb » lun. 20 03, 2017 00:30

jimy_speedt a écrit :Mix, t'as pas pris le sujet le plus facile, tu sais ? Meme jb relativise et j'ai jamais vu ça :)
:
pour moi ce n'est pas relativiser.
je dis juste que si bally williams avait continué,la qualité aura baissé aussi,faut bien rogner quelques parts quand on veux faire des économies.
pareil que mixeur,marre d'entendre les sempiternels choses sur les sterns sachant que la plupart des gens ne connaissent pas les derniers sterns ou ne cherchent pas a comprendre le gameplay,surtout ne pas se fier au premier game code quelques temps apres la sortie du flip.
les bally williams a la maison,j'en veux quasiment plus,une partie de temps en temps en dehors et c'est tout.on les connait par coeur depuis plus de 20 ans maintenant....

Renard
Dept: 41
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 119
Enregistré le : 21/08/2016
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: arretez les gars avec vos flips de 20 ans !!

Message par Renard » lun. 20 03, 2017 05:13

bonjour,
c'est normal de pas vouloir échanger un Stern d'il y a 2 ans ajds contre un des hits d'il y a 20 ans en fin d'exploitation pas entretenu depuis 17 ans.
Mais de la à dire qu'il faut arrêter avec "nos flips" de 20 ans non! Et puis il sont inaretable à cet âge là ;-) .
Je trouve que les vieux flip sont bien et les stern récent aussi :-%:
Effectivement et heureusement les stern récent ont des règles plus évoluées plus longue et plus complexe que les flip d'il y a 20 ans ...
Très bien! j'aime beaucoup !
les flip d'il y a 20 ans et plus, je les trouvent en général plus beaux ( recherche de thèmes, graphismes crées, pas forcement de licences donc recherche et job en plus... avec un coup de patte bien à la marque ) et ils rebutent moins les novices quand ils y jouent :))=: tout en laissant du challenge au joueurs.
Les vieux flip sont réparable (électroniquement) et solide, ce site en fait la preuve.
les deux sont biens pour différentes choses et tant mieux. :bd:
Après c'est sûr que si tu es joueur assidu depuis .. ?, tu connais par coeur tous les bons vieux flip et tu recherches le prochain qui va te faire oublier d'aller en cours..
heu pardon, de rentrer à l'heure...heu non... d'aller te coucher :shock:
les stern sont là et au moins un ou deux nouveaux modèles par an; pas mal ajds.
Les deux sont biens.
Les nouvelles marque j'en ais jamais vu.. pas en exploitation, donc pas facilement accessible ..... ça a l'air bien aussi $

Avatar du membre
jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 958
Enregistré le : 06/07/2009
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: arretez les gars avec vos flips de 20 ans !!

Message par jimy_speedt » lun. 20 03, 2017 09:31

jb a écrit :
jimy_speedt a écrit :Mix, t'as pas pris le sujet le plus facile, tu sais ? Meme jb relativise et j'ai jamais vu ça :)
:
pour moi ce n'est pas relativiser.
je dis juste que si bally williams avait continué,la qualité aura baissé aussi,faut bien rogner quelques parts quand on veux faire des économies.
pareil que mixeur,marre d'entendre les sempiternels choses sur les sterns sachant que la plupart des gens ne connaissent pas les derniers sterns ou ne cherchent pas a comprendre le gameplay,surtout ne pas se fier au premier game code quelques temps apres la sortie du flip.
les bally williams a la maison,j'en veux quasiment plus,une partie de temps en temps en dehors et c'est tout.on les connait par coeur depuis plus de 20 ans maintenant....
:))
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

Avatar du membre
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3842
Enregistré le : 14/09/2006
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : île de Noirmoutier

Re: arretez les gars avec vos flips de 20 ans !!

Message par pic » lun. 27 03, 2017 17:40

Sinon mixeur,tu préfères quoi comme marque?Moulinex ou Seb ? ::)):
Aller,fais nous plaisir,poste nous un sujet dans "content" pour une fois . :-%:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Avatar du membre
allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1063
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Mulhouse

Re: arretez les gars avec vos flips de 20 ans !!

Message par allo.jeux » lun. 27 03, 2017 21:15

La qualité intellectuelle de certains posts me sidère à tel point que finalement le semblant de résidu d'humilité qui me reste m'inciterait normalement à ne pas répondre...
La seule chose qui me pousse à le faire c'est de me poser une question déjà exposée ailleurs, mais dans une rubrique qui n'est pas adéquate:
- mais pourquoi ceux inscrits un certain premier octobre 2002 ne postent-ils plus sur ce site?
Oui, mais pourquoi? :?): :?): :?):
Enfin me poser une question dont je pense détenir la réponse c'est idiot, non? :))

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3501
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: arretez les gars avec vos flips de 20 ans !!

Message par Leveeger » mer. 29 03, 2017 13:41

allo.jeux a écrit :La qualité intellectuelle de certains posts me sidère à tel point que finalement le semblant de résidu d'humilité qui me reste m'inciterait normalement à ne pas répondre...
La seule chose qui me pousse à le faire c'est de me poser une question déjà exposée ailleurs, mais dans une rubrique qui n'est pas adéquate:
- mais pourquoi ceux inscrits un certain premier octobre 2002 ne postent-ils plus sur ce site?
Oui, mais pourquoi? :?): :?): :?):
Enfin me poser une question dont je pense détenir la réponse c'est idiot, non? :))
Non, pas idiot du tout :?
Accros aux vieilleries ~(:-)

Répondre