Fermuture de post à la FF????

Pour râler dans son coin.
Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3501
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fermuture de post à la FF????

Message par Leveeger » jeu. 15 12, 2016 11:37

Boaf...

C'est la rubrique pas content...

Je dirais qu'il y a une amélioration sur l'application de la censure depuis le retour de l'admin... pendant un certain temps ça a été poubelisation directe des posts avec beaucoup de plaintes "Off".

L'histoire des CGU me fait bien rigoler... Il y a ceux qui ont le droit de faire des références à d'autres sites et ceux qui n'en ont pas... La "loi" s'applique à tous, mais de pas de la même manière. Après il y a les bannissements et puis un manque flagrant de communication.

In fine, je pense que le site prend une direction plus "commerciale", plus publicitaire, plus business... Mais certains diront être business men et passionnés, moi je dirais plutôt être passionnés et avoir tiré son épingle du jeu... Mais bon c'est contestable.

A mon sens, la comparaison à FF n'est pas anodine... Il y a même un certain modo que je pourrais surnommer "Dieu"... Alors que faudrait-il? Des CGU mieux expliquées, une communication de la modération plus soft? Peut-être des départs de membres en masse? Qui sait... ça va, ça vient...

Que les gens désintéressés et bénévoles lèvent le doigt!!!
Accros aux vieilleries ~(:-)

Répondre