Recherche contact pour SAV suite achat salon le Tréport

Pour râler dans son coin.
Avatar du membre
woodol
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 211
Enregistré le : 20/08/2015
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Recherche contact pour SAV suite achat salon le Tréport

Message par woodol » ven. 06 05, 2016 15:23

La vaseline plutôt, enfin ça aurait permis de l'aider un peu :))
Theatre of Magic : It's Magic :twisted:
Iron Maiden Premium : Up the Irons ! :twisted:
Terminator 2 : You are superior :shock:
Road Show : It’s Friday :x24:

miurada
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Recherche contact pour SAV suite achat salon le Tréport

Message par miurada » ven. 06 05, 2016 15:41

Les billes que j'ai acheté chez ecflipp ont maintenant 535 parties et elles brillent toujours....

Avatar du membre
chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1552
Enregistré le : 03/01/2013
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Recherche contact pour SAV suite achat salon le Tréport

Message par chti » dim. 15 05, 2016 09:35

Hello,

j'ai eu la réponse du SAV...

"Les billes que vous nous présentées sont oxydées en profondeur ce qui
signifie quelles ont été exposées à l'humidité plusieurs mois ou années.
Lorsque vous avez achetées le lot de trois billes elles étaient
exempte de toute rouille et parfaitement polis .
Leur composition en acier norme AISI 1010 grade 100 ne les garanties
absolument pas contre la corrosion. "


:))

Prochain coup je pendrai celle ci au moins le résultat sera le même... http://www.sexyavenue.com/fr/boutique/s ... 40&lang=L0

Je ne m'attendais au remplacement immédiat du produit par la poste, mais juste une réponse sympathique, du style, sur un prochain salon viens me voir je te les échanges ou nous en discuterons.

Bon aller pour 8€ je devrai m'en remettre, mais en conclusion il existe bien différente qualité de bille, ce qui peu donc apporter une réponse à d'autres questions :
http://www.flipjuke.fr/bille-qui-rouill ... 18-10.html
http://www.flipjuke.fr/billes-qui-abime ... 07427.html

@+
Chti
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

Avatar du membre
magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1016
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : 76480 Duclair
Contact :

Re: Recherche contact pour SAV suite achat salon le Tréport

Message par magniez christophe » dim. 15 05, 2016 13:14

Ah ouais quand même ! Ça c'est du SAV !
Au moins maintenant, on sait à quoi s'en tenir avec ce vendeur...
C'est cher.
C'est de mauvaise qualité .
Et la relation client est pourrie. :9):
Pas grave, y a d'autres vendeurs de pièces... ::)):
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Recherche contact pour SAV suite achat salon le Tréport

Message par mixeur » dim. 15 05, 2016 13:29

salut ,
c est vrai que c est un piquage de première qualité ::)): autant rouillée en si peut de temps c est asse etonnant .. , peut etre que le chat a pissé dessus :mrgreen: .
il y a plusieurs personnes qui ont achetés des billes à ce vendeur elles devraient se manifester si elle ont le même probleme .
j ai hésité un moment a en acheter , bien m en a pris de m abstenir :roll: .

les meilleurs billes que j ai trouvé elle viennent des usa chez pinballlife , la version supérieur est vraiment très très bonne , ultra brillante et a 1.5$ pièce , le probleme c est le transport :|

Dr jones
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 9
Enregistré le : 01/10/2009
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : couillet

Re: Recherche contact pour SAV suite achat salon le Tréport

Message par Dr jones » dim. 15 05, 2016 14:40

Bonjour,

j'ai tout a fait le même problème...

acheté des billes cette année au tréport et aussi piquée 3jours après l'achat, ça fait mal :?

le seul jeux de bille qui ne bouge pas, est celui acheté, il y a deux ans chez carl jacobs

Cordialement

Yohan

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: Recherche contact pour SAV suite achat salon le Tréport

Message par mk2 » dim. 15 05, 2016 16:42

Oui ca donne envie de commander chez CHM....il devrait savoir que le milieu du flip est assez petit finalement,et que cette facon de traiter ses clients ne l'aidera pas a faire des affaires.....pour moi c'etait deja un voleur niveau prix,mais maintenant en plus,c'est un batforever :mrgreen:

Avatar du membre
chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1552
Enregistré le : 03/01/2013
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Recherche contact pour SAV suite achat salon le Tréport

Message par chti » dim. 15 05, 2016 16:52

Dr jones a écrit : j'ai tout a fait le même problème...

acheté des billes cette année au tréport et aussi piquée 3jours après l'achat, ça fait mal :?
Même Vendeur ?

@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

sysley
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 319
Enregistré le : 15/10/2014
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 91160

Re: Recherche contact pour SAV suite achat salon le Tréport

Message par sysley » dim. 15 05, 2016 17:06

ça ne peut pas etre l'humidité saline du Tréport ?
il pleut pas mal par là et la mer est pas loin ;o)
j'espere faire lever quelque haut normands !!! quoique non maintenant c'est normand
l’expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n’éclaire que le chemin parcouru (Confucius).

filoup22
Dept: 22
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 83
Enregistré le : 17/02/2009
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : st brieuc

Re: Recherche contact pour SAV suite achat salon le Tréport

Message par filoup22 » dim. 15 05, 2016 17:34

Salut
J'avais acheté 10 billes au Festiflip il y a 2 ans chez Ecflipp. Les billes étant emballées, je ne me suis aperçu qu'au retour à la maison que 4 étaient oxydées. Un mail au vendeur pour l'informer du défaut sur 4 billes, qui m'a demandé mon adresse. J'ai reçu non pas 4 billes mais 10. Comme quoi les vendeurs ne traitent pas les problèmes de la même façon.

Répondre