Coup de gueule simple particulier

Pour râler dans son coin.
Avatar du membre
jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 958
Enregistré le : 06/07/2009
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Coup de gueule simple particulier

Message par jimy_speedt » sam. 07 05, 2016 21:30

tu ne feras jamais affaire avec un garagiste pour une occasion, idem ici. Et tu te fais rouler encore mieux. Du vécu. Si tu connais, et encore.... Et On se plaint des prix qui montent, ca commence par les sites de flips. Et quand le père de famille veut revendre son flip qui a 10 ans et qui est rangé au garage, il demande a un pote initié, qui va lui filer le top des prix sur les sites quel que soi l'état. Avant de critiquer LBC, faut balayer devant sa porte.
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

gismo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 48
Enregistré le : 17/03/2012
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Coup de gueule simple particulier

Message par gismo31 » dim. 21 08, 2016 12:29

perso, cela fait un mois que j'essaye de me trouver un dot à réparer sur la région de toulouse ( je suis pret à faire 250 km ) et pas moyen.ce mercredi matin 7h20 une annonce est postée 800 euro, j'appele à 7h30 et laisse un message disant que j’achetais le flipper que je venais le chercher de suite et que je payais en liquide ( bref que demande le peuple ??? ) pas de réponse, le lendemain j'envoie un sms : désolé il est venu, je demande le prix 800 euro WTF ????

franchement je ne comprends pas : les mecs mettent en vente des flipper sur le bon coin et soit ils ne répondent pas soit l'annonce disparaît toute seul... est ce que je n'aurais pas compris qqchose ???

enfin, je me dis que monf14 tomcat payé 650 euro il y a trois j'ai eu de la chance de l’avoir

voilà c'était mon coup de gueule contre les vendeurs du BC ! ( sinon où acheter ?? j'adore réparer les flippers moins y jouer )

Répondre