crazypinball37 a écrit :même pour 40% de moins que le prix du marché.
mouais enfin je trouve que ça fait longtemps qu'il a augmenté les prix....et quand c'est pas trop cher c'est que le plateau est bien abimé.
fonseca1234, Lot d'un ami, et autres annonces
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: fonseca1234, Lot d'un ami, et autres annonces
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- thebbs
- Dept: 18
- Niveau : Initié
Bonjour à tous,
Compte tenu de l'envolée des prix que tout le monde constate, je peux comprendre que l'on puisse se laisser tenter par cette expérience, un brun "exotique".
Chucky, Je trouve ta mise en garde légitime, cela pourra être utile à ceux qui, peut-être, seraient tentés par ce type de transaction, avec un vendeur pour lequel nous avons des avis divergents.
Personnellement, je te remercie pour avoir actualisé l'information sur le sérieux du vendeur, et je ne vois dans ton post aucune forme de pollution du forum.
Je te souhaite en tous cas de finalement recevoir ton Flip. Le vendeur aura ainsi l'occasion de redorer un peu son blason.
À bientôt au Festiflip
Compte tenu de l'envolée des prix que tout le monde constate, je peux comprendre que l'on puisse se laisser tenter par cette expérience, un brun "exotique".
Chucky, Je trouve ta mise en garde légitime, cela pourra être utile à ceux qui, peut-être, seraient tentés par ce type de transaction, avec un vendeur pour lequel nous avons des avis divergents.
Personnellement, je te remercie pour avoir actualisé l'information sur le sérieux du vendeur, et je ne vois dans ton post aucune forme de pollution du forum.
Je te souhaite en tous cas de finalement recevoir ton Flip. Le vendeur aura ainsi l'occasion de redorer un peu son blason.
À bientôt au Festiflip
Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, BIG LEBOWSKI, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, SCARED STIFF.
- crazypinball37
- Dept: 36
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
Pour la compétition tu t.en.fous c.est le plaisir de participer . J ai de mon côté aucune prétention, juste le plaisir de jouer .
Franck
Franck
- Chucky
Pour ma part, une seule prétention : m'éclater au Festi'flip !crazypinball37 a écrit :Pour la compétition tu t.en.fous c.est le plaisir de participer . J ai de mon côté aucune prétention, juste le plaisir de jouer .
Franck
Et bonus : repartir avec le Kiss
Thebbs : merci
Le plaisir de jouer avant tout 
- boumba
- Dept: 41
je pense aussi que ce post a été écrit pour l'entraide et le partage,
pas pour le crachat et le venin "que l'on peut lire par ici ou par la..." sur d'autres posts qui ne font rien avancer...
la, on parle pas de décals foireux, ou de bombes de vernis qui déconnent
mais bien d'abus de confiance et de manipulation
si cela peut éviter a quelqu'un de nouveau de vivre cette expérience, c'est une chose positive
c'est généralement ce que l'on fait entre pote, ami, ou + si affinité...
mais on a peut être pas la même notion d'amitié et de partage, je m'en excuses...
pas pour le crachat et le venin "que l'on peut lire par ici ou par la..." sur d'autres posts qui ne font rien avancer...
la, on parle pas de décals foireux, ou de bombes de vernis qui déconnent
mais bien d'abus de confiance et de manipulation
si cela peut éviter a quelqu'un de nouveau de vivre cette expérience, c'est une chose positive
c'est généralement ce que l'on fait entre pote, ami, ou + si affinité...
mais on a peut être pas la même notion d'amitié et de partage, je m'en excuses...
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Niveau : Débutant
chucky j'aimerai une précision importante : tu as payé cash ton flip ? comment ? paypal ? virement bancaire ? mandat ? car si tu as payé et que tu n'obtiens même pas de réponse au téléphone merci de prévenir la communauté de flipjuke car c'est très grave ....En revanche si tu t'es engagé à lui prendre le flip de ton choix et que tu attends un envoi contre remboursement ou je ne sais pas quel deal tu aurais pu passer avec Fonseca peut être y a t il une ambiguïté ou incompréhension entre vous 2 due à la langue et que lui attend tes sous pour t'envoyer la machine ....enfin je ne sais pas mais éclaire moi stp ....
bon courage ...
Michel
bon courage ...
Michel
carpe diem
- Chucky
Salut.
Paiement fait par virement bien entendu ! Un ami en avait fait de même auparavant, et l'avait reçu, quelques mois après !
C'est le délai et les non réponses actuelles qui sont gênantes, le reste, je savais ce qu'il en était, et le flipper arrivera bien un jour !
Allez, c'est fait, je clos le sujet pour de bon. Merci à vous pour vos messages, et à bientôt, au Festi'Flip.
Paiement fait par virement bien entendu ! Un ami en avait fait de même auparavant, et l'avait reçu, quelques mois après !
C'est le délai et les non réponses actuelles qui sont gênantes, le reste, je savais ce qu'il en était, et le flipper arrivera bien un jour !
Allez, c'est fait, je clos le sujet pour de bon. Merci à vous pour vos messages, et à bientôt, au Festi'Flip.
- Chucky
De rien, j'espère surtout que personne ne prendra de risque, tant que je n'aurai pas donné de retour positif sur José FONSECA.aladinice a écrit :ok amigo merci de ta réponse........
Après, acheter des machines à distance, comporte toujours des risques importants. Certainement le dernier me concernant, car avec le Kiss de la tambola, une fois à la maison, je n'aurai plus de place
Viendra alors le temps des échanges, les prix des machines s'envolant toujours...
- fabien
- Dept: 86
- Niveau : Confirmé
Justement, un type qui traine autant de casseroles, avant d'etre trop grillé "corrige" ses erreurs pour redorer son blason et mettre les gens en confiance, puis apres quelques temps ça recommence.boumba a écrit :abus de confiance et de manipulation
Un connaissance a acheté un lot l'an dernier pour quelques milliers d'euros, silence radio pendant quelques temps et les jeux ont fini par etre livrés 6 mois apres. A se demander s'il ne met pas en annonce des flips qu'il ne possede pas encore.
J'espere sincerement que tu recevras tes jeux