pb de photos sur les annonces

Pour râler dans son coin.
Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » mar. 25 07, 2006 01:43

fredo a écrit :
jb a écrit :
fredo a écrit : quand a toi JB , je te propose de mettre une photo d un roadshow epave pour illustrer ton annonce (sans preciser que ce n est pas le tien) et tu eviteras comme ca a plein de gens d aller chercher sur ipdb a quoi ressemble un roadshow .... ::)): ::)):
je ne comprends pas trop là! :?):
si sc'est pour le prix de vente>>1500 euros,y'a bien des tz et des indiana jones qui sont vendu a ce prix là!
je ne suis plus pressé de le vendre et puis on verra bien a combien il partira!1500€ j'en doute tres fortement!

pour l'instant il n'est plus officiellement en vente!
quelqu'un a vu le roadshow et il m'a proposé de me l'echanger soit contre un attack from mars,un theatre ou autre flip de cette generation qui vaut au bas mot plus de 1300€
c'est un exploitant en fin d'activité donc il n'a plus les flip que j'ai cité mais il m'a dit qu'il essayerait de se les procurer.
c est bien ca ton probleme JB ... tu comprends pas tout mais tu donne des avis sur tout ....
pour en revenir au sujet des photos c etait pour expliquer qu il vaut mieux que la photo corresponde reelement a l annonce .
Si ton flip vaut 1500 euro et qu on met une photo pourrie qui ne correspond pas ca va pas le faire ....
donc quand on met une annonce il faut que la photo corresponde a l objet vendu ...
ca y est t as compris ou il faille(c)que je recommence ???? :D:
ça j'avais bien compris mais c'est le coup du roadshou ou là........ :D:
mes photos du roadshow sont les bonnes!

Répondre