arcadius a écrit :Bonjour
Histoire de dépoussiérer ce post ... Il était soit disant au RGA ?
J'ai payé mon entrée avec mon beauf' et on file a la recherche de leur stand car on compte acheter deux des flipper présents ou de les commander si pas possible (j'avais prévu un utilitaire exprès)
Ben non... Ah mon pauvre ami ils sont déjà partis !?!? WTF.
Ça en dit long sur le professionnalisme.
Aucun respect des horaires pour les visiteurs qui ont payé leur place. À près de 10.000€ la bête on s'attend à autre chose.
C'était également le cas pour d'autres flipper qui se sont fait la malle bien avant la fin. Faudra pas pleurer quand les gens ne viendront plus !
Et pour terminer : à 17h00 pétantes alors qu'il y avait encore beaucoup de monde qui patientaient pour espérer approcher un flipper restant les organisateurs n'ont pas pris la peine d'annoncer qu'il était temps de quitter les lieux... non... Ils ont coupé le disjoncteur. Quelle élégance!
Hum...
Il y a 2 choses. Perso je n'ai pas encore fait le RGA, car ça tombait plutôt mal en termes de dates (fête des mères, anniversaire de mon garçon)... Cette année, c'était mieux daté mais compliqué pour moi. Bref...
Mais bon:
1/ Le RGA risque fort d'être le dernier, sauf si repris, d'après les infos que j'ai eu. Organiser des salons ça use... Donc si le salon s'arrête, il n'y aura plus de déçus côté performance (le festiflip est mort, puis sorgues, le BGS on sait pas trop et le RGA...).
2/ Il semblerait que Zpeak n'ait pas fait de stand au RGA, mais qu'il ait porté ses Spooky pour faire vitrine. Les prix des flips sont à la hauteur de ceux qui veulent les acheter. Spooky fait de la petite série (lot de 50 ou de 100, et à la demande). Avantage, ça change un peu de Stern. Inconvénient, ben avec ces quantités là, y'a pas de miracle. Après, il y a une alternative, se faire son propre flip... Certains l'ont fait... Mais mieux vaut s'accrocher et pas être pressé (j'ai vu des posts sur le sujet par-ici et vu la liste de compétences... Mieux vaut être une équipe)... Quoiqu'il en soit, rien d'abordable