avertissement sur ancien exploitant trop a l aise

Pour râler dans son coin.
nicolas78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 121
Enregistré le : 19/08/2014
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cergy 95

Re: avertissement sur ancien exploitant trop a l aise

Message par nicolas78 » ven. 03 02, 2017 00:18

Salut les flipés !
Je pensais que mon post avait ete supprimé je n avais a vrai dire meme pas pensé a le mettre dans cette rubrique pourtant dedié !
Je voit donc qu il y a eu des reactions !
Meme mon grand ami auvergnat est venu defendre sa cause !
Normal on ne peut se laissé pourrir sans reagir :#):
Il est vrai mon tort a ete de ne pas avoir mis suite a mon changement d avis mes raisons sont mes raisons et elles me sont propres .
Mais la mon probleme est que ce gars la a fait preuve total d irrespect malgré mes plates escuses ( j en etait gené )
On ne parle pas en insultant et menacant les gens .
Ce monsieur ment affirmant le contraire. Ou alors memoire tres selective ou limitée.
Je n ai pas ouvert ce message pour chialer mais aviser les PASSIONNÉS qu un bon commercant fort de ces 30 années d experiences
N arrives plus a garder son self controle et vous menace
Encore une fois c est MON experience avec ce monsieur et peut etre sait il aussi etre tout le temps "mielleux" comme il l a ete avant ma retractation.
Chacun se fera son experience si traitement avec lui .
Tout est defendable seul l experience cree l opignion final

Mon manque de courage ?
Mon ptit bonhomme tu m a envoyé du reve par telephone soit serieux 5 minutes passons en mp organison cela proprement :-)
J ai un defaut jsuis rancunier que veut tu on se refait pas !
Mp moi ! On forcera le destin :-%:

Avatar du membre
jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 958
Enregistré le : 06/07/2009
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: avertissement sur ancien exploitant trop a l aise

Message par jimy_speedt » ven. 03 02, 2017 01:12

Tu sais, tu règles des comptes privés sur le forum, y a pas beaucoup de gens qui te soutiennent du fait que tu n'aies pas donné suite. Si le gars est impoli, il est impoli avec tout le monde .... ca lui portera pas chance. Cool man !
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: avertissement sur ancien exploitant trop a l aise

Message par cyber_greg » ven. 03 02, 2017 16:07

valouauvergnat a écrit :Pour mettre tout le monde d'accord....on a le doit de se rétracter...mais la moindre des politesses c 'est de prévenir avant que le vendeur vous rappel a l'ordre....et quand je le rappel je ne me souviens pas qu'il se soit excusé d'ou mon énervement....elles sont belles vos phrases mais il faut les appliquer !!.....respecte les gens et je te respecterais.....en se qui concerne le totan il est vendu et si il te plais pas et que tu pense qu'il est trop cher ou en mauvaise état...l’achète pas et critique pas sans être venu le voir.....
et oui 30 ans dans se monde du flipper et heureusement sans jamais avoir croise des énergumènes comme vous.... :x25:

bravo pour ton courage de pleurer sur un forum... :x26:
beau premier message! :))
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Répondre