Warning ,
Monsieur Balligator a besoin de sous , il brade à prix cassés !!!!!!!!!!
Attention à l'arnaque , machines avec des soucis de programmation , de fonctionnement , etc. .
De grandes promesses pour les vendre , sur l'état , sur le SAV et ensuite jamais de réponses ou des réponses hors sujet .
Vous avez épousé une machine en panne et vous cherchez une âme charitable (comme moi ) , vous trouverez de vrais passionnés pour vous aider et pour la dépanner sur Flip Juke !!! )
Un acheteur de Monsieur Balligator
machines à sous à prix cassés
- spinck
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Re: machines à sous à prix cassés
bonjour,
je confirme les propos de "congo 42". Malheureusement il semble que ça ne date pas d'aujourd'hui.
Il y a un moment de ça, un ami achète une machine à ce vendeur avec les mêmes promesses cité plus haut.
A la réception il manque déjà une pièce sur la machine et rapidement petit souci de fonctionnement.
Plusieurs mois plus tard et après échanges avec le vendeur, pièce jamais reçue et pas de réponses sur la panne.
Effectivement avant d'acheter un slot, se renseigner sur le site, il y a d'autres "vrais" passionnés pour aider.
Un autre acheteur par procuration de Monsieur Balligator.
je confirme les propos de "congo 42". Malheureusement il semble que ça ne date pas d'aujourd'hui.
Il y a un moment de ça, un ami achète une machine à ce vendeur avec les mêmes promesses cité plus haut.
A la réception il manque déjà une pièce sur la machine et rapidement petit souci de fonctionnement.
Plusieurs mois plus tard et après échanges avec le vendeur, pièce jamais reçue et pas de réponses sur la panne.
Effectivement avant d'acheter un slot, se renseigner sur le site, il y a d'autres "vrais" passionnés pour aider.
Un autre acheteur par procuration de Monsieur Balligator.
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/