Pinball Center : la nouvelle formule

Pour râler dans son coin.
Répondre
RisotoO
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Pinball Center : la nouvelle formule

Message par RisotoO » mar. 07 07, 2015 16:03

Salut à tous.
Pinball center est, j'avoue, un site que j'aime bien car il y a pas mal de choix, les prix ne sont pas excessifs et les délais de livraison très raisonnables.
En général je privilégie quand même les sites Français mais pour les plus grosses commandes où je ne peux pas tout trouver sur ces derniers, je passe alors par pinball Center.

Seulement voilà, je me suis rendu compte que lors de ma dernière commande datant d'il y a quelques semaines, j'ai oublié une pièce. Pièce qui ne coute pas très cher mais qui n'est pas dispo chez nos vendeurs francais. Je retourne donc chez pinball center...
Tiens ils ont changé le design du site mais les produits ont l'air d'être resté les mêmes.

Je fais mon panier tranquillement, je vais pour valider ma commande et je vois que le prix ne correspond pas à ma commande.
Et dans mon panier il y a un truc en plus à 5 euros : "LOW ORDER FEE"
Ah ouais donc en gros maintenant quand notre commande a un prix trop bas, ils nous rajoutent 5 euros à payer en plus. Merci c'est gentil ::)):
Si votre commande est en dessous de 10 euros, vous devrez payer ce supplément de 5 euros !

Donc du coup je prends d'autres produits pour monter mon panier à 10 euros et ne pas avoir à payer ces 5 euros de vent. Je pense que c'est bien le but de leur truc : pousser à la consommation mais je préfère quand même payer pour des produits plutôt que pour du vent.

Bon... je retourne valider ma commande et là dans le total une nouvelle surprise m'attends : 20 EUROS DE FRAIS DE PORT !!! (pour info mes articles passaient dans une lettre classique)
On a plus le choix de la livraison, c'est forcement par UPS et pas en dessous de 20 euros. ::)):

OK, au revoir Pinball Center :roll:
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Re: Pinball Center : la nouvelle formule

Message par jb » mar. 07 07, 2015 17:04

pareil pour une commande y'a 1 mois.
je prends quelques truces qui ne doivent pas pesé plus de 1 kilo au total,résultat c'est estimé a plus de 2.5 kg et donc 20 euros de frais de port...colis arrivé,y'avait marqué sur l'etiquette du transporteur que le colis pesait 900 grammes...

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

RisotoO
Dept: 37
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par RisotoO » mar. 07 07, 2015 17:19

Ouais ils abusent sur les frais de port.
Avant je me souviens que c'était dans les 6 ou 7 euros pour un colis "classique".
Mais là ma commande ne devait pas faire plus de 100 g donc demander 20 euros pour envoyer un truc qui peut passer par lettre c'est du foutage de gueule.
Bref j'ai passé mon chemin
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic

jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant

Message par jimy_speedt » mar. 07 07, 2015 23:12

les vendeurs Français font de même pour l'export depuis longtemps.

Je viens de contacter Marco de chez PC. Il rembourse le trop payé. A suivre .....
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

emmettgti
Dept: 53
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié

Message par emmettgti » ven. 18 09, 2015 21:42

Bonsoir j'arrive plus à valider une commande sur leur nouveau site, j'étais déjà client de l'ancien site et lorsque je veux me connecter il semble le faire.
Malgré tout je ne peux ajouter les produits au détriment de vider le panier, et si je veux simuler une commande pour juste un truc ça fonctionne pas non plus.
On dirait que leur site bug, même en tentant de créer un nouveau client ça fonctionne pas plus.
Chez vous aussi ou pas car je pige pas?
J'essaye depuis hier.
Merci de me tenir au jus car j'ai besoin d'un article que je trouve que chez eux de dispo et à un bon rapport qualité prix.
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi :D:
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP

Répondre