PAS CONTENT DU TOUT...

Pour râler dans son coin.
Avatar du membre
largoton
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 721
Enregistré le : 31/07/2005
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Le tréport
Contact :

Message par largoton » ven. 05 10, 2007 19:41

Salut Francis j'ai un probléme sur un appareil a gaufres ?
Aucha..... m'a dit qu'il etait plus garanti , tu peux faire quelque chose ??? :x25: :-°: :D: :)) :)) :)) :))


Ben moi aussi j'ai appliqué la methode Mecaflip ....... pas reussi a reparer mon canada dry encore ...... :#):
Mais je pense pense que ce n'est pas la methode qui est en cause mais plutot le dépanneur :-°:
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » sam. 06 10, 2007 18:50

largoton a écrit :Salut Francis j'ai un probléme sur un appareil a gaufres ?
Aucha..... m'a dit qu'il etait plus garanti , tu peux faire quelque chose ??? :x25: :-°: :D: :)) :)) :)) :))


Ben moi aussi j'ai appliqué la methode Mecaflip ....... pas reussi a reparer mon canada dry encore ...... :#):
Mais je pense pense que ce n'est pas la methode qui est en cause mais plutot le dépanneur :-°:


::)): ::)): ::)): ::)): ::)): ::)): ::)): ::)): :,):

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Message par fred_c » sam. 20 10, 2007 22:38

Je lis un peu tardivement mais je trouve ça fort :))

Deux types de CONs : le premier est celui qui fait croire et le deuxième est celui qui croit.


Ceci dit le logo est pas mal :x26:

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Message par fred_c » sam. 20 10, 2007 22:40

largoton a écrit :Salut Francis j'ai un probléme sur un appareil a gaufres ?
Aucha..... m'a dit qu'il etait plus garanti , tu peux faire quelque chose ??? :x25: :-°: :D: :)) :)) :)) :))


Ben moi aussi j'ai appliqué la methode Mecaflip ....... pas reussi a reparer mon canada dry encore ...... :#):
Mais je pense pense que ce n'est pas la methode qui est en cause mais plutot le dépanneur :-°:

Tu te trompes c'est pas à gaufres mais à Pop Corn :D:

Le Professeur MECAFLIP est peut être bon mais si l'élève ne réussit pas c'est toujours la faute du prof qui n'explique pas bien :s1: (je sais de quoi je parle).

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » jeu. 25 10, 2007 17:44

Etant donné que j'applique les méthodes de Mecaflip... pour mes Williams, je vais mettre le petit sticker =) C'est culoté hein? =)

"Mecaflip Inside" pour un Williams, la *honte* :D:
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » jeu. 25 10, 2007 19:50

damien d. a écrit :Etant donné que j'applique les méthodes de Mecaflip... pour mes Williams, je vais mettre le petit sticker =) C'est culoté hein? =)

"Mecaflip Inside" pour un Williams, la *honte* :D:

Plutôt un honneur pour un Williams, non ? :-o:

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » jeu. 25 10, 2007 19:56

Non l'honneur c'est l'étiquette "I belongs to Damien D." :mrgreen:
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

michel
Dept: 000
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 105
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé
Localisation : lorient city

Message par michel » dim. 18 11, 2007 18:53

Que dire lorsque l'on a affaire à des gens insensés pour ne pas dire abrutis voire arriérés;il est laborieux d'entamer un quelconque dialogue avec un énergumène(qui de toutes façons aura raison d'avance),inutile également d'expliquer à un "agité du bocal" qu'il ne manque pas de culot;c'est encore pire si c'est un illuminé(non je ne voulais pas dire qu'il rayonne par son intelligence car dans la plupart des cas le spécimen en question a le QI d'une huître en hibernation),il peut se transformer en redoutable forcené;donc je ne vois plus qu'une solution:premièrement toujours dire bonjour (on ne sait jamais avec un pervers méchant ou un déshériter du neurone);deuxiémement lui sortir une formule de politesse du style:Je vous invite à rentrer en contact au plus vite avec la population masculine grecque( oui en effet ,le temps que le dément comprenne le message,à coup sûr son cerveau s'est reposé et par conséquent son agressivité est retombée),c'est vrai que c'est une méthode douce,il en existe d'autres ,oui mais la bienséance m'interdis d'évoquer ici la solution numéro deux;en résumé voila ce que je pense des petits trou d. c..(à compléter par les lettres manquantes) qui disent: ouais c'est un mec qui m'a dit que je devais téléphoner à bidule machin truc si jamais le flip tombe en panne.... Michel.
le bricolage sous toute ses formes, avec une préference pour la remise en état de flippers.

Répondre