STERN : The uncanny X-Men

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
MattMk1
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

STERN : The uncanny X-Men

Message par MattMk1 » mar. 14 01, 2025 11:47

Bonjour à tous ,
j'en entend pas beaucoup parler par ici :shock:

qui a mis ses mains dessus ? qui l'a chez lui aime ou déteste ?
xmen.jpg

gisdutarn
Dept: 81
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui

Re: STERN : The uncanny X-Men

Message par gisdutarn » mar. 14 01, 2025 12:53

Salut!

Pas encore testé...

Mais le seul fait que les batteurs soient décentrés ne me plait pas du tout!

On verra bien, je pense pouvoir l essayer cette semaine.

@ tt

gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent

tib31
Dept: 82

Message par tib31 » mar. 14 01, 2025 13:07

Yep!
70 parties jouées à ce jour.
Je lui trouve un super flow,
Quand tu connais pas le flip les premières parties sont terribles tu sais absolument pas ou la bille va t'arriver,
c'est bluffant.....
Il est rapide sans te châtier d'une cave improbable comme un john wick par exemple.
La zone danger est bien réfléchie,pas trop dangereuse et tu peux arriver à jouer les deux zones de flip en même temps lors des multibilles.
Je trouve que le toy à basher est bien pensé aussi, ce n est pas une priorité dans le game play mais il permet de se défouler dessus par moment.
Tous les shots sont intuitifs sauf la loop au dessus de la zone danger que,perso, j ai dû mal à prendre pour l instant...
Le piège de la rampe qui se casse avec la main est aussi bien pensé, un moyen de te faire perdre le flow pour rajouter de la pression dans ta partie.

ced54
Dept: .
Collec Perso: 0 flip

Message par ced54 » mer. 15 01, 2025 09:56

Comme beaucoup de Stern Spike 2 ! il met la claque au anciennes génération de flippers dot 'wpc et autres' il est top en tous point de vue, pour les batteurs décalés c'est déroutant au début 2/3 parties c'est tout, je ne vois pas bien l'intérêt du petit flipper à gauche on et content de sortir de la pour pas perdre la bille, sinon super jouabilité et fluidité un bon layout, esthétiquement sympa plateau hyper chargé, je suis pas spécialement fan des Xmen ! il est très complet sont seul problème c'est le prix qui limitera l'accès à ce genre de machine pour beaucoup d'entre nous ... maintenant pour le reste c'est du caviar comme beaucoup de Stern depuis un bon moment Bravo à Stern :-%:

GSeb
Dept: 71

Message par GSeb » mer. 15 01, 2025 10:53

tib31 a écrit :
mar. 14 01, 2025 13:07
Yep!
70 parties jouées à ce jour.
Je lui trouve un super flow,
Quand tu connais pas le flip les premières parties sont terribles tu sais absolument pas ou la bille va t'arriver,
c'est bluffant.....
Il est rapide sans te châtier d'une cave improbable comme un john wick par exemple.
La zone danger est bien réfléchie,pas trop dangereuse et tu peux arriver à jouer les deux zones de flip en même temps lors des multibilles.
Je trouve que le toy à basher est bien pensé aussi, ce n est pas une priorité dans le game play mais il permet de se défouler dessus par moment.
Tous les shots sont intuitifs sauf la loop au dessus de la zone danger que,perso, j ai dû mal à prendre pour l instant...
Le piège de la rampe qui se casse avec la main est aussi bien pensé, un moyen de te faire perdre le flow pour rajouter de la pression dans ta partie.
Et que penses tu du code pour le moment? J’ai vu qq gameplay, à part les missions à faire +\- le mode qd t’es dans le futur, je trouve qu’il manque de missions secondaires et d’autres petits trucs à faire. Peut être que le 0.89 modifie un peu cela

tib31

Message par tib31 » mer. 15 01, 2025 11:27

J ai fais toutes les missions sur mon dernier run, je crois avoir fais le tour de presque tout mais je le connais pas bien et je me suis pas renseigné sur toutes les regles j ai pas non plus regardé les streams, je crois donc que c' est un peu léger/ facile pour l instant. J attends les MAJ pour voir si c est plus profond, sans doute je pense que ça arrivera.

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mer. 15 01, 2025 11:56

tib31 a écrit :
mer. 15 01, 2025 11:27
J ai fais toutes les missions sur mon dernier run, je crois avoir fais le tour de presque tout mais je le connais pas bien et je me suis pas renseigné sur toutes les regles j ai pas non plus regardé les streams, je crois donc que c' est un peu léger/ facile pour l instant. J attends les MAJ pour voir si c est plus profond, sans doute je pense que ça arrivera.
oui, idem, sauf que y'a encore rien après, et que ça recommence...
t'as fini à combien ? perso 550M

j'y retourne cet aprem pour une 3ième séance :u~:

tib31

Message par tib31 » mer. 15 01, 2025 12:00

Screenshot_20250115_115912_Stern IC.jpg

tib31

Message par tib31 » mer. 15 01, 2025 12:01

Cool bon flip alors tiens nous jus sur ton score.

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mer. 15 01, 2025 17:13

et donc, déjà de retour, j'ai joué 3 hrs nonstop, et malheureusement mon ressenti va toujours dans le même sens, soit que ce flip n'est pas pour moi, j'avoue, j'aime pas trop ::|:

dans un autre post je disais ça lors de ma 2nde visite :
RipleYYY a écrit :
sam. 04 01, 2025 09:22
et donc pour rester sur le XMU, j'avoue que cette seconde session m'a fait ne pas aimer la DANGER ROOM, la bille est bien trop souvent dedans, et en multi, j'ai ai régulièrement 2, à un point que je ne trouve plus ça "amusant" :/
j'ai toujours ce même sentiment que ce layout est "fermé", une fois que t'as fait WOW au début pour les diverses trajectoires manifestement hors normes et sympas, ça ne laisse pas beaucoup de place à une circulation "libre" (vous mes comprennez ?)

si à ça j'ajoute que le flip sur lequel je joue en exploit est vraiment mal réglé, je me répète : bille qui saute souvent de la rampe gauche, pour finir dans la DANGER ROOM (moindre mal) ou carrement au délà et donc... dehors !!! idem côté droit, elle saute souvent de la rampe (je vais dire intérieure) pour tomber à droite (rampe extérieur) et donc vers la DANGER ROOM par le bas... c'est vraiment chi*nt ::o:
ok, sur un flip bien réglé ça n'arriverait pas

et toujours cette DANGER ROOM, c'est fou le temps que les billes passent la dedans, j'en ai même eu 3 en même temps cet aprem, à un moment, quand le but c'est pas de viser 1 truc là dedans, mais juste tenter de sauver la/les billes, ça n'est plus fun du tout (avis perso bien sur)

par ailleurs, le flip est réglé serré au niveau du tilt, et l'exploitant a changé la partie gratos, maintenant à 191M, et ensuite c'est doublé à 382M :roll: c'est chaud, trop chaud
bref, d'hab je reste des heures et ça passe vite, là j'avais assez vite plus trop envie de jouer, c'est rare me concernant
tib31 a écrit :
mer. 15 01, 2025 12:01
Cool bon flip alors tiens nous jus sur ton score.
maintenant juste derrière toi :x24:
pin.JPG
pin.JPG (59.32 Kio) Vu 375 fois

Répondre