j'en entend pas beaucoup parler par ici

qui a mis ses mains dessus ? qui l'a chez lui aime ou déteste ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Et que penses tu du code pour le moment? J’ai vu qq gameplay, à part les missions à faire +\- le mode qd t’es dans le futur, je trouve qu’il manque de missions secondaires et d’autres petits trucs à faire. Peut être que le 0.89 modifie un peu celatib31 a écrit : ↑mar. 14 01, 2025 13:07Yep!
70 parties jouées à ce jour.
Je lui trouve un super flow,
Quand tu connais pas le flip les premières parties sont terribles tu sais absolument pas ou la bille va t'arriver,
c'est bluffant.....
Il est rapide sans te châtier d'une cave improbable comme un john wick par exemple.
La zone danger est bien réfléchie,pas trop dangereuse et tu peux arriver à jouer les deux zones de flip en même temps lors des multibilles.
Je trouve que le toy à basher est bien pensé aussi, ce n est pas une priorité dans le game play mais il permet de se défouler dessus par moment.
Tous les shots sont intuitifs sauf la loop au dessus de la zone danger que,perso, j ai dû mal à prendre pour l instant...
Le piège de la rampe qui se casse avec la main est aussi bien pensé, un moyen de te faire perdre le flow pour rajouter de la pression dans ta partie.
oui, idem, sauf que y'a encore rien après, et que ça recommence...tib31 a écrit : ↑mer. 15 01, 2025 11:27J ai fais toutes les missions sur mon dernier run, je crois avoir fais le tour de presque tout mais je le connais pas bien et je me suis pas renseigné sur toutes les regles j ai pas non plus regardé les streams, je crois donc que c' est un peu léger/ facile pour l instant. J attends les MAJ pour voir si c est plus profond, sans doute je pense que ça arrivera.
j'ai toujours ce même sentiment que ce layout est "fermé", une fois que t'as fait WOW au début pour les diverses trajectoires manifestement hors normes et sympas, ça ne laisse pas beaucoup de place à une circulation "libre" (vous mes comprennez ?)
maintenant juste derrière toi