Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
spotting
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Apres quelques semaines sans soucis, mon Okterbest s'est bien planté.
Ca a commencé par le fusible (5sb) du flipper haut à droite.
Je l'ai changé, et c'est reparti....
Ensuite : une multitude de switchs s'activaient lors des séances de shaker. des que le shaker s'activait le flip ajoutait des crédits / montait descendait le son / le score montait...je n'ai pas compris si c'etait les vibrations qui posaient soucis, ou si c'etait un pb electrique...
donc, par simplicité, j'ai debranché le shaker : et j'ai presque retrouvé un fonctionnement normal...
sauf que les cibles Oktober ne fonctionnent plus...et le fusible du batteur haut vient de regriller apres 5 minutes de jeux..
Je viens d'envoyer un email au support Oktober, mais sans grand espoir....
Ce soir j'ai tenté de rebrancher le shaker : lorsqu'il s'active les batteurs sont pris de pulsions et se levent / descendent sans grande force...
Franchement, je ne sais plus par quoi commencer.
De ce que j'en comprend :
il y a 3 cartes principales : la add on board , qui gere le shaker , la lumiere du bouton start et quelques coils....la coil driver, qui est une doublette (pilote 2 coils ?) et des switch board...
Sauf erreur on peut deplacer les switch board ? ainsi que les coils drivers ?
J''ai du mal à comprendre si mon soucis vient d'une carte , ou si c'est un soucis plateau ? j'ai l'impression d'avoir la add on board plus ou moins hs....et certainement une switch card hs ?