Hello,
Je viens d’avoir un Black Knight Pro qui est en 0.90.
J’aurai besoin de conseils pour faire la mise à jour. J’ai la clé en fat 32 et les deux fichiers à la racine sur la clé suite au dézippage.
Peut-on sans soucis passe de la 0.90 à la 1.17 direct ou faut-il faire les faire une à une ?
Dans le menu il y a plusieurs choix, lequel faut-il prendre, pour l‘update : quick ou full ?
Pour Verify : no ou yes ?
Si vous avez au passage les inconvénients et avantages de chaque options .
J’aimerai autant ne pas planter le bousin d’entrée de jeu et ne pas prendre de risque.
Merci pour vos retours.
Mise à jour spike 2, choix ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Mise à jour spike 2, choix ?
- direct de 0.90 à 1.17, chez STERN y'a pas de MAJ "intermédiaire"
- perso je fais toujours la QUICK, et SANS vérif... mais là faudra pas m'en vouloir si ça ,bug (lol)

- perso je fais toujours la QUICK, et SANS vérif... mais là faudra pas m'en vouloir si ça ,bug (lol)

- Chucky
- Dept: 18
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Oui, tout à fait, tu peux passer direct à la dernière mise à jour, sans problème
Et encore plus facilement si ton jeu a un Stern Insider connected d’installé dessus
Bon flip

Et encore plus facilement si ton jeu a un Stern Insider connected d’installé dessus

Bon flip

Modifié en dernier par Chucky le lun. 07 10, 2024 20:15, modifié 1 fois.
Le plaisir de jouer avant tout 

- pezize
- Dept: 77
- Niveau : Débutant
Pas d'Insider, à l'ancienne

Merci pour vos réponses.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.