Déballage d'un Venom pro

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Déballage d'un Venom pro

Message par STEVE » mer. 25 10, 2023 18:33

Salut à tous.

Je suis passé aujourd'hui chez Top Game pour le déballage du Vénom pro en vue du tournoi sur place Samedi.

Le flip est beau, caisse/fronton/plateau rien à dire. Sur le plateau : le flip fait un peu vide sur sa partie droite, cette parte me fait penser au "No fear" sans le crâne, au milieu nous avons une grande rampe qui elle fait penser au Mandalorian, à gauche une rampe métalique à 180 de type Munster, les bumpers sont cachés derrière un peu comme un Avengers.
En jeu : c'est très rapide, je retrouve la sensation d'un Turtle mais en beaucoup moins punitif, les retours de bille des rampes me font penser au Junk Yard (vous comprendrez en y jouant) oui décidément ce flip m'a fait penser à beaucoup d'autres, mais ce n'est pas forcément un mal :D: Les animations sont de type BD, j'ai déclenché un vidéo mode, sympa, sans plus, mais à le mérite d'exister. Le son est bien punchy, il n'y a qu'un bruit de loterie qui revient souvent en jeu, que je n'ai pas trop aimé.
Voilà, pour ce qui est des règles/code je n'ai pas fait assez de parties pour en parler. Tout ce que je peux dire ce que nous avons là encore un bon titre de chez Stern, après il faut creuser pour voir son niveau face aux hits actuels.

Merci à l'équipe de Top Game pour l'accueil :
20231025_164845.jpg
20231025_164852.jpg
20231025_165154.jpg
20231025_165159.jpg
20231025_165203.jpg
20231025_165207.jpg
20231025_165212.jpg
20231025_165224.jpg
20231025_165229.jpg
20231025_165232.jpg
Et j'ai pu voir l'alignement de flip pour ce Samedi, il y aura de quoi faire :))=:
Fichiers joints
20231025_164859.jpg
20231025_164920.jpg
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

titirominou
Dept: 33
Pas vu depuis 3 mois

Re: Déballage d'un Venon pro

Message par titirominou » mer. 25 10, 2023 22:47

Même si ce venom n’est pas le flip pour lequel je casserais ma tirelire si elle était bien bien bien remplie… j’aurai plaisir à jouer dessus en exploitation car je trouve qu’il faut lui laissé sa chance à ce flip et j’ai hâte de le tester!

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Niveau : Initié

Message par Kokorico » mer. 25 10, 2023 23:45

Salut Steve,

Pour être honnête avec toi et sans l’avoir testé pour autant, c’est un flip qui ne me fait pas du tout envie et lui préfère 100 fois un TMNT par rapport à son thème intemporel, son design, son ambiance, ses animations et l’intégration du thème au gameplay.

Comme tu le précises, les seuls points communs sont la rapidité du jeu et l’artwork qui est beau avec à l’œuvre Zombie Yeti.
Même le prix « intéressant » de 8,4K€ ne me ferait pas basculer… :wink:

C’est mon avis mais cela n’empêche pas de lui laisser sa chance comme l’a dit Titirominou… :s1:

PS: par contre, as-tu testé le GTF…???… :,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

gisdutarn
Dept: 81
accepte les visites de sa Gameroom
Pro / revendeur : oui

Message par gisdutarn » jeu. 26 10, 2023 08:24

Il me tarde que le mien arrive!!!!

Demain, j espère, ou vendredi...

gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent

STEVE
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » jeu. 26 10, 2023 12:40

Kokorico a écrit :
mer. 25 10, 2023 23:45
Salut Steve,

Pour être honnête avec toi et sans l’avoir testé pour autant, c’est un flip qui ne me fait pas du tout envie et lui préfère 100 fois un TMNT par rapport à son thème intemporel, son design, son ambiance, ses animations et l’intégration du thème au gameplay.

Comme tu le précises, les seuls points communs sont la rapidité du jeu et l’artwork qui est beau avec à l’œuvre Zombie Yeti.
Même le prix « intéressant » de 8,4K€ ne me ferait pas basculer… :wink:

C’est mon avis mais cela n’empêche pas de lui laisser sa chance comme l’a dit Titirominou… :s1:

PS: par contre, as-tu testé le GTF…???… :,):
Bien je te rejoins au niveau du thème, le Tortue est intemporel et a un effet nostalgie incomparable. Par contre niveau gameplay le Vénom est largement moins punitif et sur ce point je l'ai trouvé plus fun qu'un TNMT que je trouve trop frustrant.
Pour moi on est pas sur du Godzilla ou du JP, mais franchement on est pas sur un mauvais flip.

Pour le GTF, il est très beau, superbe finition, c'est franchement de très belle qualité sauf le Tank imprimé en 3d (sans être trop grossier, mais ça se voit) les anims/vidéos sont sympas, mais j'ai trouvé le flip relativement banal, sans être mauvais. Pour moi il manque une animation physique quand tu détruit le Tank. S'il fait largement mieux finit qu'un Vénom, je me suis plus amusé sur ce dernier, il faut toutefois prendre en compte que je n'ai pas joué non plus des heures dessus.
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » jeu. 26 10, 2023 15:22

Concernant le TMNT, il nous manque tellement que je suis entrain de voir pour en refaire rentrer un et peut-être même en version Premium pour mon fiston malgré la frustration à chaque partie tout en y revenant volontiers pour performer… :,):
Un TMNT ne se vend pas, on le garde et on apprend à le dompter!… :mrgreen:

Concernant le GTF, j’étais prêt à faire le pas avec ce côté décalé qui m’intriguais mais lorsque j’ai vu tous ses toys en impression 3D horribles, je me suis dit que cela était inadmissible et pas possible avec de surcroît, un tel prix!… :|(:
Bien dommage car, je suis sûr qu’il vaut le détour… :wink:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

KC-Fred
Dept: 69

Message par KC-Fred » ven. 27 10, 2023 15:41

Test du Venom pro, fait.....tin j'ai jamais autant transpiré, c'est super rapide, la bille part dans tout les sens, la précision est de mise sur ce flip, par contre c'est un régal de pouvoir travailler le backflip, tout passe, ça score grave, les multi sont super, la possibilité d'engranger les billes pour un énorme multi est d'enfer, le vidéo mode est trop cool, pour un premier contact c'est pas trop mal, on y revient carrément.....il faut que j'approfondisse, il me plais bien...
A la 5eme partie, boumm

Image
Image
Insider Connected : Fredouil

STEVE
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » sam. 28 10, 2023 03:36

KC-Fred a écrit :
ven. 27 10, 2023 15:41
Test du Venom pro, fait.....tin j'ai jamais autant transpiré, c'est super rapide, la bille part dans tout les sens, la précision est de mise sur ce flip, par contre c'est un régal de pouvoir travailler le backflip, tout passe, ça score grave, les multi sont super, la possibilité d'engranger les billes pour un énorme multi est d'enfer, le vidéo mode est trop cool, pour un premier contact c'est pas trop mal, on y revient carrément.....il faut que j'approfondisse, il me plais bien...
A la 5eme partie, boumm

Image
Image
Moi le vidéo-mode m'a fait me rappeler les jeux Gam&Watch quand on était gamins, un monstre à droite, un à gauche, bon OK c'est sympa mais c'est du type de jeu qui passait bien sur un Dot, il serait temps d'être plus créatif, on peut tellement mieux faire sur nos écrans 😁
Tu as vu qu'on pouvait additionner ls multiis ?
Le truc qui rend le jeu fluide c'est qu'on peut prendre les rampes de n'importe quel flip, d'ailleurs je me suis rendu compte que flip gauche/rampe gauche et flip droit/rampe droite, tu pouvait les faire en boucle pratiquement à "l'infini", comme on faisait sur un créature :D:

KC-Fred

Message par KC-Fred » sam. 28 10, 2023 09:42

STEVE a écrit :
sam. 28 10, 2023 03:36
Tu as vu qu'on pouvait additionner ls multiis ?
Le truc qui rend le jeu fluide c'est qu'on peut prendre les rampes de n'importe quel flip.
Non pas les multis mais les billes, chaque fois que tu va dans le scoop pour locker une bille et la rampe de gauche, cela équivaut à un perso, au bout de deux tu peut soit déclencher ou soit maintenir le bouton action et continuer à compléter les persos pour un gros multi de folie de 6 billes….

C’est ce que je disais, tu peut tout prendre en back flipp c’est ce qui le rend intéressant 🤔

KC-Fred

Message par KC-Fred » sam. 28 10, 2023 18:51

Voila encore une aprem de test, je le kiff, j’ai trop hâte de tester un premium, quelques reproche à faire, il est un peut trop vide à mon goût et beaucoup de retour missiles.
Encore un score sympas :-o: :-o:

Image

Répondre