Jurassic Park 30th anniversary
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Jurassic Park 30th anniversary
Voici la vidéo de présentation du Jurassic Park 30th anniversary. Du coup vous en pensez quoi? Moi je suis heureux que Stern nous ressorte une mouture spéciale 30 th anniversaire. Après certains diront peut être que cette édition n’aurait pas dû voir le jour puisque le meme plateau existe dans le précédente version de 2019. D’où l’idée de se dire pourquoi acheter plus cher aujourd’hui une version qui était vendu 10000 € environ à l’époque. En tout cas ça permettra à certains de s’offrir une version spéciale pour ceux qui n’avaient pu il y a quelques années mais à quel prix!?!?
https://youtu.be/34wpK7T35Lw
https://youtu.be/34wpK7T35Lw
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Initié
Re: Jurassic Park 30th anniversary
Voilà comment faire un max de bénef avec pas grand chose de nouveau!…
Dire que certains vont mordre à l’hameçon…
Et un petit 25k€!… et un!!!…

Dire que certains vont mordre à l’hameçon…

Et un petit 25k€!… et un!!!…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- STEVE
- Dept: 91
- Pas vu depuis 1 mois
Mitigé car ce flip est une tuerie et mérite une édition spéciale mais de la à la vendre un prix d'or pour juste une peinture et decal spécifiques...ils auraient pu faire un partenariat pour au minimum la cage Raptor et changer l'hélico en plexi qui est ridicule
Bon, faut tout de même dire que caisse/translite sont vraiment beaux

Bon, faut tout de même dire que caisse/translite sont vraiment beaux

IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
- Kokorico
Cela ne suffira pas à justifier son prix exorbitant!… en aparté, j’ai depuis presque 1 année une voiture neuve (NIB…
) de marque sportive en série Anniversary limitée à 500 exemplaires et ce n’est pas pour cela que son prix est le double d’une version classique. Par contre, il y a des options de série supplémentaires non négligeables… 
PS: je viens de regarder sur le site de Stern et le prix affiché est de 12999$ donc, le prix sera d’une version LE chez nous…

PS: je viens de regarder sur le site de Stern et le prix affiché est de 12999$ donc, le prix sera d’une version LE chez nous…

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- STEVE
- Dept: 91
- Pas vu depuis 1 mois
C'est correct finalement, on est loin des deux versions spéciales du Elvira vendues à des prix totalement délirantsKokorico a écrit : ↑ven. 18 08, 2023 08:08Cela ne suffira pas à justifier son prix exorbitant!… en aparté, j’ai depuis presque 1 année une voiture neuve (NIB…) de marque sportive en série Anniversary limitée à 500 exemplaires et ce n’est pas pour cela que son prix est le double d’une version classique. Par contre, il y a des options de série supplémentaires non négligeables…
PS: je viens de regarder sur le site de Stern et le prix affiché est de 12999$ donc, le prix sera d’une version LE chez nous…![]()

IN: ScoobyDoo-Godfather
-
- Dept: 33
- Pas vu depuis 3 mois
Je viens d’avoir mon revendeur et on serait sur un prix départ boutique à 15500 environ. C’est toujours trop cher mais c’est plus « accessible » qu’avant comme pour les prix du james bond Le vers 17200.
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

Je partage mille fois tes propos, le prix est encore trop cher, mais de toi à moi le James BOND LE ne devrait il pas être moins cher plutôttitirominou a écrit : ↑sam. 19 08, 2023 18:44Je viens d’avoir mon revendeur et on serait sur un prix départ boutique à 15500 environ. C’est toujours trop cher mais c’est plus « accessible » qu’avant comme pour les prix du james bond Le vers 17200.

Modifié en dernier par Sébastien03 le dim. 20 08, 2023 09:28, modifié 2 fois.
Sébastien
- Kokorico
Apparemment et suite à cette réunion très attendue, je sens qu’il va y avoir un sacré ménage de fait…!…Sébastien03 a écrit : ↑dim. 20 08, 2023 08:31Je partage mille fois tes propos, le prix est encore trop cher, mais de toi à moi le James BOND LE ne devrait il pas être moins cher plutôttitirominou a écrit : ↑sam. 19 08, 2023 18:44Je viens d’avoir mon revendeur et on serait sur un prix départ boutique à 15500 environ. C’est toujours trop cher mais c’est plus « accessible » qu’avant comme pour les prix du james bond Le vers 17200.Je dis cela comme cela, mais il semble et c'est mon petit doigt qui me l'a dit que le distributeur Français ne semble ne pas être très clair ..... et autres trucs notamment sur les LE... Mais chutttt, Tout cela devrait se régler le 12 septembre prochain ... Mais c'est un secret !!!!

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- vincz
- Dept: 76
- Niveau : Confirmé
Je ne sais pas si le prix du neuf va continuer a évoluer , ce que je doute fortement si les Limited sont maintenant vendu 13k$ mais la paire USD/Euro ne va pas non plus être a notre avantage vu les dernières actualités pour fin d'année
En tout cas la politique de Stern est d'inonder le marché avec un maximum de production pour anéantir les autres fabricants donc je pense qu'ils vont diminuer le prix pour bien se positionner et inciter les autres fabricants a diminuer leur marge.
En tout cas la politique de Stern est d'inonder le marché avec un maximum de production pour anéantir les autres fabricants donc je pense qu'ils vont diminuer le prix pour bien se positionner et inciter les autres fabricants a diminuer leur marge.
- Kokorico
Le problème en faisant cela est, qu’ils ne respectent en aucun cas les divers acquéreurs qui ont acheté leurs machines au prix le plus haut depuis 1 an et demi et cela n’est pas correct. Cela va être très compliqué d’échanger, de revendre sans perdre de l’argent voir au même prix pour être quitte sans parler de se faire un petit billet dessus ce que nous constations depuis un certain temps. Les prix de l’occasion vont s’écrouler et les reprises par nos divers distributeurs/revendeurs s’annoncent difficilement envisageable pour être gagnant des deux côtés…
Actuellement, la grande majorité de nos professionnels ont leur stock de NIB plein et ont énormément de mal à vendre ou vendent quasiment rien (du jamais vu!!!). De surcroît, vu que le Venon a une baisse significative et non négligeable, comment voulez-vous qu’ils vendent leurs anciens stocks alors que le celui-ci est 1000€ moins cher sur une version de base par rapport au précédent…
Seule solution envisageable et lors de cette « fameuse » réunion programmée, il faudrait TOUS qu’ils tapent du poing sur la table afin de demander un avoir de compensation pour pouvoir écouler leurs stocks actuels avant un futur arrivage de containers prévu courant septembre/octobre prochain!… mais, les divers importateurs voudront-ils jouer le jeu???… cela est une autre paire de manche…
À cause de cela et dans un futur proche, je crains que certains vont y laisser des plumes si une solution n’est pas envisagée très rapidement…
To be continued…

Actuellement, la grande majorité de nos professionnels ont leur stock de NIB plein et ont énormément de mal à vendre ou vendent quasiment rien (du jamais vu!!!). De surcroît, vu que le Venon a une baisse significative et non négligeable, comment voulez-vous qu’ils vendent leurs anciens stocks alors que le celui-ci est 1000€ moins cher sur une version de base par rapport au précédent…

Seule solution envisageable et lors de cette « fameuse » réunion programmée, il faudrait TOUS qu’ils tapent du poing sur la table afin de demander un avoir de compensation pour pouvoir écouler leurs stocks actuels avant un futur arrivage de containers prévu courant septembre/octobre prochain!… mais, les divers importateurs voudront-ils jouer le jeu???… cela est une autre paire de manche…

À cause de cela et dans un futur proche, je crains que certains vont y laisser des plumes si une solution n’est pas envisagée très rapidement…

To be continued…

Good Games!!!...

Good Games!!!...