Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Star Wars (PRO)
Stern, 2017
(lié par : BENETNATH)
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par RipleYYY » jeu. 24 06, 2021 10:26

on est d'accord, au final, et comme déjà dit, une toute bonne machine, pas reconnue à sa juste valeur (pour je ne sais quelle raison)
après, sur sa difficulté, +1 aussi, ce flip n'est pas dur à finir (par contre le finir ET scorer là ça devient autre chose)
je suis arrivé à l'Empereur 3X, et le gamin 5X (et donc oui, je regarde pour déjà le faire tourner... si qq'un est intéressé >>> PM)

tiens Benoit, de quoi vous motiver tant que vous avez le flip à la maison, ce sont nos derniers scores, mon fils m'a éjecté de presque partout ~(:-)

phpBB [video]

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié

Message par BENETNATH » jeu. 24 06, 2021 10:36

Oui, on a encore du boulot pour atteindre ces scores !
Mais il est vraiment sympa et je suis content de notre choix pour l'asso car c'est très plaisant même pour les debutants, tout en étant intéressant pour ceux qui veulent creuser.
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » jeu. 24 06, 2021 10:37

RipleYYY a écrit :
jeu. 24 06, 2021 10:26
pas reconnue à sa juste valeur (pour je ne sais quelle raison)
c'est pourtant simple, moi étant fan du thème, je n'ai pas souvenir d'avoir lancé un bille sur le pro au BGS, j'ai préféré faire quelques bille sur le limited, grosse déception.
même quand il est arrivé chez moi pour bosser dessus je l'ai boudé et joué à la main pour trouver un scénario d'interactivité pour le sabre laser, et puis d'un coup j'ai commencé à piger des trucs et puis de fil en aiguille " putain mais c'est une bombe ce flip"
bref la quasi totalité de joueurs qui ont bashé ce flip ne l'on pas vraiment essayé, je ne sais plus quel crétin ici, qui l'a qualifié de bouse intergalactique :pop:
aucun flip si inintéressant soit t'il ne peut se faire qualifier ainsi.
ce genre de machine doit être essayé au calme et en usage perso pour avoir un avis objectif, ce n'est pas sur un salon ou autre lieu publique que l'on peu se faire une réelle idée.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips

Message par Docx » jeu. 24 06, 2021 10:50

Ce flipper est pour moi un Top de TOP. :x26:
Il se hisse sur mon podium des 3 flippers que je garderai si je devais en revendre; derrière le HOBBIT de JJP et l'ATTACK FROM MARS remake de Chicago gaming..

:bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

RipleYYY

Message par RipleYYY » jeu. 24 06, 2021 11:12

2NIRO a écrit :
jeu. 24 06, 2021 10:37
RipleYYY a écrit :
jeu. 24 06, 2021 10:26
pas reconnue à sa juste valeur (pour je ne sais quelle raison)
c'est pourtant simple, moi étant fan du thème, je n'ai pas souvenir d'avoir lancé un bille sur le pro au BGS, j'ai préféré faire quelques bille sur le limited, grosse déception.
même quand il est arrivé chez moi pour bosser dessus je l'ai boudé et joué à la main pour trouver un scénario d'interactivité pour le sabre laser, et puis d'un coup j'ai commencé à piger des trucs et puis de fil en aiguille " putain mais c'est une bombe ce flip"
bref la quasi totalité de joueurs qui ont bashé ce flip ne l'on pas vraiment essayé, je ne sais plus quel crétin ici, qui l'a qualifié de bouse intergalactique :pop:
aucun flip si inintéressant soit t'il ne peut se faire qualifier ainsi.
ce genre de machine doit être essayé au calme et en usage perso pour avoir un avis objectif, ce n'est pas sur un salon ou autre lieu publique que l'on peu se faire une réelle idée.
en fait, je pense que c'est simplement ça
je me souviens aussi l'avoir joué au début, qq fois sur salon, sans rien y comprendre (ni chercher à comprendre), et je m'étais dit un truc du genre : "wai bof, rien de bandant, juste un thème et rien dans le gameplay"
et donc, parfois c'est bien aussi de se rendre compte et admettre qu'on s'est royalement gouré :x26: :bd:

BENETNATH
Pas vu depuis 2 mois

Message par BENETNATH » jeu. 24 06, 2021 11:16

La vidéo de Julien devrait être fournie à l'achat par contre ! 😁
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr

RipleYYY

Message par RipleYYY » jeu. 24 06, 2021 11:16

Docx a écrit :
jeu. 24 06, 2021 10:50
Ce flipper est pour moi un Top de TOP. :x26:
Il se hisse sur mon podium des 3 flippers que je garderai si je devais en revendre; derrière le HOBBIT de JJP et l'ATTACK FROM MARS remake de Chicago gaming..

:bd:
il faudra vraiment que je teste ce Hobbit en profondeur, voir si c'est moi ou ce flip... :#):

et pour l'autre aspect, je suis un "malheureux" (je ne le pense pas bien entendu), ne pouvant avoir qu'un flip à la maison, faut donc que ça tourne, pas le choix
pour être franc, je n'ai pas souvenance d'un flip passé ici et qui m'a laissé un mauvais souvenir, après coup je les regrette tous, c'est donc bon signe :pop:
Modifié en dernier par RipleYYY le jeu. 24 06, 2021 11:20, modifié 1 fois.

RipleYYY

Message par RipleYYY » jeu. 24 06, 2021 11:19

BENETNATH a écrit :
jeu. 24 06, 2021 11:16
La vidéo de Julien devrait être fournie à l'achat par contre ! 😁
oui et non (oui bien sur)
je l'ai aussi regardée (au moins 2X), avec d'autres dispos sur le net, avant de me décider à chopper ce SW
et même si pendant les 2 ou 3 premiers jours j'ai rien compris ou presque (loooooooool), ça vient très vite ensuite, le jeu est effectivement assez intuitif une fois les codes couleurs assimilés par ton cerveau

BENETNATH
Pas vu depuis 2 mois

Message par BENETNATH » jeu. 24 06, 2021 11:25

oui, je trouve que le jeu te guide vraiment bien au final.
Par contre, le placement du multiplicateur, c'est quand même subtil si on ne te l'explique pas :-o:

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par milan » lun. 05 07, 2021 16:54

D2R2.JPG
Maître.jpg
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Répondre