Pour le bulleyes je vais essayer de mieux t'expliquer : parfois le bulleyes éjecte la bille et la renvoie automatiquement après une loop ou autre (je crois qu'il y a un son d'ailleurs pour accompagner la séquence "bulleye") et à chaque fois il me la dégage direct sur le côté gauche...
Oui, c'est un superbe flipper : franchement les missions sont tops et dépassent celles du JP : le gameplay de ces missions est travaillé à fond quand on s'y penche (celle de hallowed ou de rime of the ancient mariner sont extras même celle de feat of the dark où l'on peut combiner des flèches violettes avant de faire le spinner pour doubler voire plus, la acces high : quel pied !)...
Quant au powerslave multiball, rarement vu un aussi bon multiball avec les switch mais aussi les add a ball avec flèches jaunes + les captures dans le sarcophage : c'est clair quand on s'y met, on remarque que le jeu est hyper approfondi et fun...
A forcce d'y jouer, on réussit des séquences incroyables : rien que sur la mission de ma chanson préférée du groupe "flight of icarus", j'ai réussi un 140 millions jamais égalé en enchaînant les rampes.
C'est clair, j'ai toujours revendu mes flips mais celui là je le garderai car franchement esthétiquement comme en terme de jeu, c'est vraiment du haut niveau et en plus la tracklist est géniale et allie morceaux "ballades", épiques et plus heavy avec riffs et solos démoniaques et jouer sur le pont du rime of ancient mariner ou sur le solo/partie rythmique du wasted year whaouuu