RipleYYY a écrit : ↑lun. 17 05, 2021 19:45
Kokorico a écrit : ↑lun. 17 05, 2021 18:48
Merci... j'ai vraiment fait une très bonne et belle partie que je ne referai certainement pas d'aussitôt!...
enfin, y'a du challenge !!! lol

bien joué
dès que j'ai l'okaz, je fais une petite vidéo du tableau des scores, y'a pas mal de choses où on peut comparer, par exemple le vidéo mode je suis au dessus (un perfect à pleine vitesse en X40)
Merci pour tes encouragements mais cela, a été loin d'être simple car, je me suis "battu" avec le flip!...
Par contre, je viens de visionner ton tableau de scores et celà est vraiment très impressionnant!...

... du très haut niveau!!!...
Demain, je publierai les miens qui sont nettement en dessous et notamment au niveau du Vidéo Mode qui est de moitié par rapport au tien!...
Cela me laisse encore une bonne marge de manœuvre pour bien progresser...
PS: je trouve sympa comme concept de se tirer la "bourre" pour se motiver et ainsi progresser dans le gameplay... à l'avenir, cela serait sympa de créer un topic général tous flips confondus dédié pour afficher nos best high scores!... non???... et ainsi partager des tips (astuces) pour avancer... qu'en pensez-vous???...

De surcroît, que Stern ne propose toujours pas de classement en ligne pour l'instant en comparaison de JJP qui commence dans ce domaine d'après ce que j'ai pu comprendre...