Stern Godzilla
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Stern Godzilla
J'ai ce soucis de vitre avec une vitre antireflet sur star wars premium , impossible à enlever. Je me suis acheté une ventouse de vitrier ..ça fonctionne
- Serpico
- Dept: 60
- Rech/Achete: 7 flips
- Niveau : Débutant
- Localisation : Près de Chaumont en Vexin et à la limite de plusieurs départements. Oise, Eure, 95, 78, 76.

Après re-mesure, je confirme que j'ai bien 52 cm. Là, mesure prise entre chaque Sides. Sans rien démonter. Aussi bien en bas près de la lockbar qu'en haut.
Concernant le jeu au niveau de la lockbar, il est aussi présent sur mon exemplaire. Si je la déverrouille, je peux la déplacer de gauche à droite d'environs 2 mm. L 'espace est visible.
Etrange tout ça...
Ce serait intéressant d'avoir d'autres retours...
Visiblement nombreux sont ceux qui rencontrent ce problème de vitre archi dure à démonter.
Et ce n'est toujours pas réglé....
Prochaine étape, je vais mesurer les cotes de la vitre elle même
Concernant le jeu au niveau de la lockbar, il est aussi présent sur mon exemplaire. Si je la déverrouille, je peux la déplacer de gauche à droite d'environs 2 mm. L 'espace est visible.
Etrange tout ça...
Ce serait intéressant d'avoir d'autres retours...
Visiblement nombreux sont ceux qui rencontrent ce problème de vitre archi dure à démonter.
Et ce n'est toujours pas réglé....
Prochaine étape, je vais mesurer les cotes de la vitre elle même

Vieux joueur nostalgique de l'époque où il avait encore des cheveux.
- vincz
- Dept: 76
- Niveau : Confirmé
Avez vous deja ajouté un ampli additionnel Lepai ? avec connecteur pinsound :

je me demande comment va le cablage sur les Haut parleurs d'origine et le subwoofer interne ?

je me demande comment va le cablage sur les Haut parleurs d'origine et le subwoofer interne ?
- KC-Fred
- Dept: 69
Et bah voilà
, après une belle cession de jeux, pas loin de tout finir…..vraiment pas loin…mais pas peut fière de mon résultat

Insider Connected : Fredouil
- xavelios
- Dept: 72
moyen le nouveau reportage sur le godzilla premium

At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place

- Serpico
- Localisation : Près de Chaumont en Vexin et à la limite de plusieurs départements. Oise, Eure, 95, 78, 76.

Très joli score Fred, bravo!
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois

KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- KC-Fred
- Dept: 69
Petit projet en cours , une petite soucoupe pour remplacer le plastique du bumper, c’est pas 100% fidèle au Xiliens mais ça devrais faire sont petit effet
Fichier dispo sur thingiverse, envoyer en impression, et de retour avec pas mal de retouche et de préparation avant mis en peinture, à suivre.

Fichier dispo sur thingiverse, envoyer en impression, et de retour avec pas mal de retouche et de préparation avant mis en peinture, à suivre.

Insider Connected : Fredouil
- Serpico

Bien! Curieux de voir le résultat final
J'avoue que je suis assez partagé. Vu qu'il existe maintenant tout un tas de Mods forts sympathiques pour le Godzilla.
Partager entre le souhait de conserver ce flip dans son état d'origine et le désir d'en améliorer certaines parties. Pour moi le Mod se doit d'être totalement transparent. Dans le sens ou il ne doit jamais donner l'impression d'être une pièce rapportée. Il doit se fondre dans le décor.
D'ailleurs les plus réussis/aboutis, coûtent 3 reins, 2 coucougnettes et nos fonds de poches....
Déjà que ces flips nous saignent à blanc!

J'avoue que je suis assez partagé. Vu qu'il existe maintenant tout un tas de Mods forts sympathiques pour le Godzilla.
Partager entre le souhait de conserver ce flip dans son état d'origine et le désir d'en améliorer certaines parties. Pour moi le Mod se doit d'être totalement transparent. Dans le sens ou il ne doit jamais donner l'impression d'être une pièce rapportée. Il doit se fondre dans le décor.
D'ailleurs les plus réussis/aboutis, coûtent 3 reins, 2 coucougnettes et nos fonds de poches....
Déjà que ces flips nous saignent à blanc!