JJP 8: The Godfather

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Godfather
Jersey Jack Pinball, 2023
(lié par : Faboule)
Répondre
jm38
Dept: 38
Collec Perso: 56 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: JJP 8: The Godfather

Message par jm38 » sam. 30 12, 2023 12:37

Oui j'ai pas mal de mods dessus : le couteau du lance bille , la statue de la liberté , la voiture, le décor hide out ,la maison du compound ...

mik17000
Dept: 17
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par mik17000 » dim. 31 12, 2023 17:46

jm38 a écrit :
sam. 30 12, 2023 12:37
Oui j'ai pas mal de mods dessus : le couteau du lance bille , la statue de la liberté , la voiture, le décor hide out ,la maison du compound ...
Pourras tu mettre une photo du plateau avec les mods ? Je pense mettre 2 ou 3 mods aussi mais dans un second temps . Je me suis laissé tenter par le kit LE proposé par jjp .

mik17000
Pas vu depuis 2 mois

Message par mik17000 » mar. 16 01, 2024 20:28

Après plus de 10 jours d’attente, mon tgf arrive.
Hâte de mettre les mains dessus surtout après 1 an 1/2 sans fliP !!
Finalement en plus du kit jjp , j ai pris des batteurs tgf, la statut la maison, Hideout Scoop sign et Shooter Lane Protector.
Je vous ferais mon retour.
Bon fliP

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 56 flips
aimable donateur

Message par jm38 » mar. 16 01, 2024 21:32

oh je suis désolé je n'avais pas vu ta demande de photos :roll:
Tu vas te régaler avec ce flip :x26:

Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de réponse à mes questions sur le gameplay .
j'ai l'impression que les amateurs de nouvelles machines ont désertés flipjuke
Il faut voir comme le post du venom , du foofighter et des autres nouveaux modèles sont totalement inactif :|(:

Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 14 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par Faboule » mar. 16 01, 2024 21:37

C'est plutôt parce que ces flips doivent être peu répandus chez les particuliers et encore plus rares dans les rangs de nos membres, je t'assure que si j'avais un Godfather à la maison je me ferai une joie de te répondre. Pareil pour le Venom, un peu boudé peut être ? Perso je n'ai pas encore eu l'occasion ni de le voir ni de l'essayer.
Longue vie aux flips :-) :bd:

mik17000
Pas vu depuis 2 mois

Message par mik17000 » mar. 16 01, 2024 21:42

Je vois ça , le forum n est pas très actif et encore plus celui du godfather!! Je n est pas l impression qu il y est beaucoup de possesseurs. Maintenant j ai regardé beaucoup de vidéos et déjà que le thème me faisais kiffé, mais le jeux est top.. c est pour cela que je l ai équipé car il ne va pas bouger de chez moi . J attends just un retour vers le futur ( sauf si c est stern qui le produit) pour m en reprendre un 2 eme fliP !! Par contre ça va être frustrant car le fliP sera dans ma maison à La Rochelle et j habite sur Paris 😂.
Je te ferais un retour sur mes 1 ère impressions.

again
Dept: 26
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Expert

Message par again » mer. 17 01, 2024 06:51

Salut à tous,
Après plusieurs jours de possession du flip je vous fait mon retour. Le modèle que je possède est un CE, visuellement, finition, c’est le plus beau flip que j ai eu et eu l’occasion de voir. L’intégration du thème est parfaite tout comme sur le Hobbit de JJP ils ont eu full autorisation d’exploitation de la licence. On remarque aussi beaucoup de similitude dans l’exploitation graphique de l’affichage des informations de l’écran lcd. Niveau sensation c’est le plus rapide de tous les JJP (Hors ELTON jamais essayé). Flipper qui déroute dans le jeu car les retours de balles peuvent être très différents suivant les tirs combo et/ou missions en cours c’est assez novateur autant de perturbations. L’utilisation du jeu de lumière est sublime et très bien exploité. Le jeu peut se faire tout simple sans trop comprendre ce que l’on fait et joue bien avec beaucoup de plaisir. Quand par contre on veut scorer c’est à dire exploiter les multiplicateurs de jeu cela devient un jeu d’un tout autre niveau où il faut faire des tirs très précis dans un temps imparti. Après je trouve que JJP met beaucoup de passion dans sa conception de ses jeux et cela se ressent. JJP n’a pas mis le second petit écran lcd dans ce jeu et je trouve moins bien car c’était très pratique pour savoir ce qu’il fallait faire dans le jeu et ou en missions et cela manque car il faut regarder le lcd au centre et souvent l’information est masquée. Après les nouveaux ports des cartes usb_C ont remplacés les RJ45 et je trouve cela moins bien car avec le shaker et les secousses des joueurs cela amener des codes erreurs. Il faut mettre un point de colle classique avec un pistolet à colle à chaud de base pour solidifier et cela permet de la retirer facilement avec le doigt une fois sec. Le code du jeu est profond et assez lisible sur le plateau une fois que l’on comprend la matrice flow Charts. J espère que ma vision pourra aider certain. :))=:
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !

KLeM
accepte les visites de sa Gameroom

Message par KLeM » mer. 17 01, 2024 16:11

Salut mik17000
Moi je suis sur La rochelle, si y a moyen d'essayer ton GF ce serait avec plaisir.
Si tu veux passer essayer mais flip ce sera avec plaisir.
KLeM
KLeM - Anarres - Le T-shirt français
ATELIER de sérigraphie & DTG - T-shirt made in France Bio - 17220
No Fear - X-Men - Solar ride - Les 3 à vendre ou à l'échange

mik17000
Pas vu depuis 2 mois

Message par mik17000 » mer. 17 01, 2024 17:47

Merci pour ton retour :x24: :x24:
Comme indiqué précédemment le hobbit reste mon flipper préféré tant niveau jeu que par ça beauté et finition ( je regrette mon smaug) .
Il était hyper décrié au début le hobbit ! Tu m as rendu encore plus impatient d y jouer 😂😂
again a écrit :
mer. 17 01, 2024 06:51
Salut à tous,
Après plusieurs jours de possession du flip je vous fait mon retour. Le modèle que je possède est un CE, visuellement, finition, c’est le plus beau flip que j ai eu et eu l’occasion de voir. L’intégration du thème est parfaite tout comme sur le Hobbit de JJP ils ont eu full autorisation d’exploitation de la licence. On remarque aussi beaucoup de similitude dans l’exploitation graphique de l’affichage des informations de l’écran lcd. Niveau sensation c’est le plus rapide de tous les JJP (Hors ELTON jamais essayé). Flipper qui déroute dans le jeu car les retours de balles peuvent être très différents suivant les tirs combo et/ou missions en cours c’est assez novateur autant de perturbations. L’utilisation du jeu de lumière est sublime et très bien exploité. Le jeu peut se faire tout simple sans trop comprendre ce que l’on fait et joue bien avec beaucoup de plaisir. Quand par contre on veut scorer c’est à dire exploiter les multiplicateurs de jeu cela devient un jeu d’un tout autre niveau où il faut faire des tirs très précis dans un temps imparti. Après je trouve que JJP met beaucoup de passion dans sa conception de ses jeux et cela se ressent. JJP n’a pas mis le second petit écran lcd dans ce jeu et je trouve moins bien car c’était très pratique pour savoir ce qu’il fallait faire dans le jeu et ou en missions et cela manque car il faut regarder le lcd au centre et souvent l’information est masquée. Après les nouveaux ports des cartes usb_C ont remplacés les RJ45 et je trouve cela moins bien car avec le shaker et les secousses des joueurs cela amener des codes erreurs. Il faut mettre un point de colle classique avec un pistolet à colle à chaud de base pour solidifier et cela permet de la retirer facilement avec le doigt une fois sec. Le code du jeu est profond et assez lisible sur le plateau une fois que l’on comprend la matrice flow Charts. J espère que ma vision pourra aider certain. :))=:
Modifié en dernier par Faboule le mer. 17 01, 2024 18:42, modifié 1 fois.
Raison : réparation des quotes de citation

mik17000
Pas vu depuis 2 mois

Message par mik17000 » mer. 17 01, 2024 17:50

KLeM a écrit :
mer. 17 01, 2024 16:11
Salut mik17000
Moi je suis sur La rochelle, si y a moyen d'essayer ton GF ce serait avec plaisir.
Si tu veux passer essayer mais flip ce sera avec plaisir.
KLeM
Salut

Oui avec plaisir . Je le reçois fin de semaine mais je ne serais pas là ce week-end.
Laisse moi ton numéro en privé que je te contacte quand je reviens sur La Rochelle

Répondre