STERN : The Mandalorian
Flipper concerné :
|
- owarnier
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: STERN : The Mandalorian
Je n'ai pas tout regardé mais la sensation sur ce casque Mandolarian en haut à droite (le mini plateau basculant) est proche de ce que je redoutais : ça sert à rien non ? Les joueurs maitrisent rien, balancent la bille et ça va tellement vite que tu es en random mode
Vous n'avez pas cette impression ?
edit := ben si visiblement au moins deux forumeurs sont du même avis (en relisant à rebrousse chemin je suis tombé sur ces avis), c'est con c'est surement leur "toy" du flip, le truc qui gâche quoi
Sur le POTC j'avais déjà cette impression même si on a une plus grande surface. Jamais joué à un flip avec un mini plateau comme ça je sais pas ce que ça fait en vrai.
Pour le reste c'est vrai que c'est alléchant, qu'ils remettent encore les modes coop, 3vs 1 etc.. c'est super.
edit := ben si visiblement au moins deux forumeurs sont du même avis (en relisant à rebrousse chemin je suis tombé sur ces avis), c'est con c'est surement leur "toy" du flip, le truc qui gâche quoi
Sur le POTC j'avais déjà cette impression même si on a une plus grande surface. Jamais joué à un flip avec un mini plateau comme ça je sais pas ce que ça fait en vrai.
Pour le reste c'est vrai que c'est alléchant, qu'ils remettent encore les modes coop, 3vs 1 etc.. c'est super.
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
- Kokorico
- Dept: 13
Cela se voit que tu n'as pas encore jouer sur le Turtles!... alors, décommandes-le et prends, plutôt, un Mando Pro...

Modifié en dernier par Kokorico le sam. 22 05, 2021 19:54, modifié 2 fois.
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Kokorico
Ben oui... c'est ce que deux d'entre nous avons déjà dit juste avant!...owarnier a écrit : ↑sam. 22 05, 2021 18:47Je n'ai pas tout regardé mais la sensation sur ce casque Mandolarian en haut à droite (le mini plateau basculant) est proche de ce que je redoutais : ça sert à rien non ? Les joueurs maitrisent rien, balancent la bille et ça va tellement vite que tu es en random mode

C'est juste un gadget visuel (Toy) ou leur gadget pour combler le vide en haut à droite qui sera plus crispant qu'autre chose et qui n'apportera, au final, pas grand chose!...

Donc, attendons de voir jouer le Pro, mais pour moi cela est sans appel et sera une version Pro si je dois l'acquérir plus tard et de surcroît, avec une aire de jeu en haut à droite intégrée à part entière au plateau...

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
il FAUT que ça soit dur sur ce mini plateau, sinon ça va très vite devenir casse couille, ça n'est donc pas gênant en soi
vivement le PRO, je me dis que ça sera plus facile si on joue bien avec le rebond
vivement le PRO, je me dis que ça sera plus facile si on joue bien avec le rebond
- yoyokopter
- Pas vu depuis 1 mois
Ben moi j'aime ce mini plateau
le fait qu'il puisse avoir plus ou moins d'angle
, après peut être faudra t-il jouer sur la puissance de batteurs pour avoir un truc plus soft

- STEVE
- Dept: 91
- Pas vu depuis 1 mois
Je vois ce que tu veux dire mais juste sur les vidéos du TMNT ça fait moins cet effet
Oui un Mando ça me dirait bien mais pas sur qu'il arrive avant la reprise de la taxe (si reprise il y a

IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
- Kokorico
Ohhhhhh toi... je sens que tu vas basculer du côté de la force!...STEVE a écrit : ↑sam. 22 05, 2021 20:09Je vois ce que tu veux dire mais juste sur les vidéos du TMNT ça fait moins cet effet, mais plus ça va plus tu me fais réfléchir
, je sens que je vais passer voir Stan pour en discuter
![]()

Et d'une pierre deux coups, dis à Stan d'annuler l'Elvira et de te commander un Star Wars à la place!!!...

Comme cela, tu commenceras une belle collection dans l'univers Star Wars!...

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- STEVE
- Dept: 91
- Pas vu depuis 1 mois
Là non par contre pour l'Elvira je n'hésite pas 1 seule secondeKokorico a écrit : ↑sam. 22 05, 2021 21:56Ohhhhhh toi... je sens que tu vas basculer du côté de la force!...![]()
Et d'une pierre deux coups, dis à Stan d'annuler l'Elvira et de te commander un Star Wars à la place!!!...![]()
Comme cela, tu commenceras une belle collection dans l'univers Star Wars!...![]()
![]()

Mardi je passe voir Stan

IN: ScoobyDoo-Godfather
- Kokorico
Tu dis cela parce-que tu ne l'a pas essayé et de surcroît, tranquillement... et tu changerais même, peut-être, d'avis!...STEVE a écrit : ↑sam. 22 05, 2021 22:15Là non par contre pour l'Elvira je n'hésite pas 1 seule seconde, le sw j'accroche pas, pourtant le thème j'adore mais je ne sais pas la sauce ne prend pas sur moi
La le Mando on voit tout de suite que l'ambiance est autre chose et j'aime bien la série.
Mardi je passe voir Stanje crois que tu as fini d'enfoncer le coup
![]()

Et même que j'ai eu Stan cette semaine au tél, repasses-lui bien le bonjour de ma part...

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- RipleYYY
- Dept: BE
@Steve
t'as joué beaucoup sur le SW ? je veux dire : t'as compris le jeu/flip ?
car moi je n'y avais joué qu'en salon, je devais l'avoir croisé 3 ou 4X à tout casser, et je pense pas qu'en tout je lui avais mis 20 parties (voir même pas 10)
bref, j'y avais joué comme ça, juste pour flipper, sans rien comprendre ni chercher, et j'avoue que j'avais exactement aucune attirance pour ce flip
puis je m'y suis intéressé, franchement par hasard (parce que on me l'a proposé en swap), et au final la surprise est vraiment très bonne
je te dis tout ça parce que toi même tu dis que tu aimes le thème SW, et de ce côté c'est vraiment tout bon, pour l'immersion c'est clairement 1 de ses points forts avec l'ambiance, les vidéos/l'histoire, les jeux de lumières
bref
t'as joué beaucoup sur le SW ? je veux dire : t'as compris le jeu/flip ?
car moi je n'y avais joué qu'en salon, je devais l'avoir croisé 3 ou 4X à tout casser, et je pense pas qu'en tout je lui avais mis 20 parties (voir même pas 10)
bref, j'y avais joué comme ça, juste pour flipper, sans rien comprendre ni chercher, et j'avoue que j'avais exactement aucune attirance pour ce flip
puis je m'y suis intéressé, franchement par hasard (parce que on me l'a proposé en swap), et au final la surprise est vraiment très bonne

je te dis tout ça parce que toi même tu dis que tu aimes le thème SW, et de ce côté c'est vraiment tout bon, pour l'immersion c'est clairement 1 de ses points forts avec l'ambiance, les vidéos/l'histoire, les jeux de lumières
bref