Stern Godzilla

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Godzilla Pro
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: Stern Godzilla

Message par Testabriel » jeu. 19 01, 2023 09:56

Tu ne lis pas ou tu fais semblant de ne pas comprendre. Parler mods et vendre sa came c'est pas la même chose. Bref.
J'ai pris l'exemple de Freeman mais Metwurth n'est pas en reste, il créé tout ces modes plexi de A à Z et ne souffre pas de critique négative et n'inonde pas les thread d'annonces
tout en partageant son savoir et son expérience très régulièrement tout comme Yoyokopter et bien d'autres. re bref
Le savoir faire à la française c'est de se creuser les méninges pour créé qq chose (on a pas de pétrole mais on a des idées). Ce que tu fais c'est le savoir faire à la chinoise :wink:
Mais surtout, n'essaie pas de nous faire passer pour des rageux et toi pour une victime, tu ne te rends pas service :wink: .
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Avatar du membre
Serpico
Dept: 60
Rech/Achete: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 115
Enregistré le : 02/07/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Près de Chaumont en Vexin et à la limite de plusieurs départements. Oise, Eure, 95, 78, 76.

Re: Stern Godzilla

Message par Serpico » jeu. 19 01, 2023 12:59

Lionel, nous sommes en train de pourrir ce fil qui pourtant devrait réjouir tout le monde.
Et il faut bien le reconnaître c'est un peu à cause de vous non? Mais comment ne pas répondre à votre position.
Si au minima et par respect pour chacun d'entre nous vous annonciez clairement la couleur....On ne peut pas mettre en avant le fait de développer de vrais mods et se contenter (parfois) d'acheter de simples figurines en y ajoutant un support bricolé avec 3 bouts de ficelles non? SI?
Mettez vous une seconde à notre place. Vous découvrez que ce mod/figurine est disponible ailleurs sur le net, pour un tarif qui n'a rien à voir, et que le reste (support, pose/ fixation...) est totalement à votre portée.
Vous n'auriez pas le sentiment d'avoir été pris pour un jambon??
Vous dites que le débat n'a pas lieu d'être? Et bien j'affirme qu'il a toute sa place, éthique, morale, commercial! Par respect pour les passionnés que nous sommes et pour tout le reste.
Parler de "Puristes en mal d'être..." n'a strictement rien à voir avec ce que l'on vous reproche ici.
Testabriel et RisotoO ne vous ont à aucun moment manqué de respect il me semble. Ils soulèvent un point pertinent dans votre proposition et en informe la commu, merci à eux.
Je vous cites:
"Personnellement je ne fonctionne pas comme vous 😉". On avait remarqué...et bien nous non plus, nous ne fonctionnons pas comme vous.
Ce "Débat" n'est pas que du "Bruit" mais de l'information, qui plus est tout à fait PERTINENTE.
Je plussoie la dernière phrase de Testabriel :wink:

Sinon hier soir j'ai joué sur le Godzilla jusqu'à 2 H du mat! J'ai passé le milliard pour la première fois et il était content Rosco!
Bordel ce matin j'avais les yeux qui collent ~(:-)
Si vous passez dans mon coin, Vous êtes les bienvenus. Cochonnaille et rouge qui tache au programme.
Vieux joueur nostalgique de l'époque où il avait encore des cheveux.

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1522
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par thomas49 » jeu. 19 01, 2023 13:07

Sinon ouvrez dans la rubrique pas content ….

Avatar du membre
RisotoO
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 566
Enregistré le : 28/08/2014
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Tours

Re: Stern Godzilla

Message par RisotoO » jeu. 19 01, 2023 16:24

Serpico, c'est clair qu'il est addictif et moi aussi souvent je ne vois pas le temps passer ::)):
Je ne regrette pas de m'être séparé de mon ghostbusters pour lui (même si j'aimais bien le GB quand même mais je trouve ce godzi plus atypique, plus fun et surtout moins frustrant)
J'ai pas encore dépassé le milliard mais je l'ai frôlé.

Il y a un truc que je n'ai pas encore bien compris, comment le magna grab s'allume dans l'inlane de droite et pareil pour allumer l'insert des trains sur la rampe gauche ?

Ce week end je devrai recevoir une figurine sympa que j'utiliserai en topper. Quand elle sera installée j'en profiterai pour faire quelques photos et vous montrer tout ça :wink:
Modifié en dernier par RisotoO le jeu. 19 01, 2023 17:24, modifié 1 fois.
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic

Avatar du membre
rene gillet
Dept: 030
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 836
Enregistré le : 13/09/2004
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 030

Re: Stern Godzilla

Message par rene gillet » jeu. 19 01, 2023 16:53

Pourriez-vous parler français, je ne comprends rien avec vos anglicismes .... ?!

Merci !

Avatar du membre
RisotoO
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 566
Enregistré le : 28/08/2014
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Tours

Re: Stern Godzilla

Message par RisotoO » jeu. 19 01, 2023 17:56

Comment appellerai-tu un slingshot en francais ? Personnellement je ne vois pas d'équivalent, tout le monde dit slingshot même en france. Tout comme on se gare sur un parking pour aller acheter un sandwich.
C'est pareil pour les termes que j'ai employés, il n'y a pas vraiment d'équivalent donc disons que l'inlane c'est le passage qui passe derrière les slingshots et qui fait revenir la bille sur les batteurs.

Le magna grab c'est un mécanisme propre à ce flipper. "L'aimant saisisseur" si tu préfère.

Et un topper c'est un ornement décoratif de fronton.

De rien !
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic

Avatar du membre
KC-Fred
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 453
Enregistré le : 21/01/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Venissieux

Re: Stern Godzilla

Message par KC-Fred » jeu. 19 01, 2023 18:59

:)) :)) :)) , et oui tout a fait, l'anglicisme est de partout, après je le comprends mais comment faire sans la est la question....

Un petite partie de folies cette aprem, je le kiff ce flipp, il trop jouissif. J'ai la banane a chaque partie et bim a moi le club du milliard, trop content :))=: :))=: Franchement c'est une tuerie.

Image
Insider Connected : Fredouil

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 56 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 781
Enregistré le : 31/10/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : four

Re: Stern Godzilla

Message par jm38 » jeu. 19 01, 2023 19:09

J'ai découvert il y a peu la séquence du train ou l'immeuble monte et descend régulièrement ce qui fait qu'on ne sait plus sur quel flip la bille va revenir :x26:

Avatar du membre
KC-Fred
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 453
Enregistré le : 21/01/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Venissieux

Re: Stern Godzilla

Message par KC-Fred » jeu. 19 01, 2023 19:12

jm38 a écrit :
jeu. 19 01, 2023 19:09
J'ai découvert il y a peu la séquence du train ou l'immeuble monte et descend régulièrement ce qui fait qu'on ne sait plus sur quel flip la bille va revenir :x26:
Oui je l’ai eu, à tomber cette séquence…. :x26: :x26:
Insider Connected : Fredouil

Tchatcha
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 359
Enregistré le : 01/02/2021
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par Tchatcha » jeu. 19 01, 2023 20:11

KC-Fred a écrit :
jeu. 19 01, 2023 18:59

Un petite partie de folies cette aprem, je le kiff ce flipp, il trop jouissif. J'ai la banane a chaque partie et bim a moi le club du milliard, trop content :))=: :))=: Franchement c'est une tuerie.

Image
Ça y’est, tu m’as énervé 😉
Joli mon pote. T’as pas perdu de temps.
Bon ben !!! je repars m’entraîner 😹😹😹

Répondre