Stern Godzilla

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Godzilla Pro
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
Serpico
Dept: 60
Rech/Achete: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 114
Enregistré le : 02/07/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Près de Chaumont en Vexin et à la limite de plusieurs départements. Oise, Eure, 95, 78, 76.

Re: Stern Godzilla

Message par Serpico » mer. 18 01, 2023 23:11

Bon bon bon....ça me démange, alors j'vais quand même répondre. Vu que j'étais au départ du truc après avoir répondu à Lionel.
Je débarque fraichement ici. Je ne connais pas encore les tenants et les aboutissants...J'ignore aussi si ce débat a lieu d'être dans ce fil, j'imagine qu'un peu quand même... Il me semble aussi important et nécessaire de (dénoncer) j'ouvre des parenthèses! :wink: Certains abus, si abus il y a....Au final on ne sait pas si Lionel est de bonne foi!? Si cette figurine sort tout droit de son imprimante? Je m'étais posé la question.... Visiblement non. Dès lors on peut s'interroger sur la démarche.
D'ordinaire je suis plutôt méfiant. Je ne suis pas expert en impression 3D.
Je pourrais reprendre et contredire un par un les arguments développés par Lionel, mais au final non. Je trouve ça juste un peu triste.
Merci à tous les autres de leur sincérité, même si ça peut paraitre un peu violent.
J'ai pas mal de questions à propos du/de votre Godzilla. Notamment si vous avez fait le choix de protéger votre plateau? Si oui avec quelle solution? Si certains d'entre vous ont entendu parler du PPF?
J'enchaine les parties et j'ignore si la qualité de ce plateau est à toutes épreuves...
Merki! Et bordel que ce flip est jouissif!
Vieux joueur nostalgique de l'époque où il avait encore des cheveux.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4927
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Stern Godzilla

Message par RipleYYY » mer. 18 01, 2023 23:33

Serpico a écrit :
mer. 18 01, 2023 23:11
Bon bon bon....ça me démange, alors j'vais quand même répondre. Vu que j'étais au départ du truc après avoir répondu à Lionel.
Je débarque fraichement ici. Je ne connais pas encore les tenants et les aboutissants...J'ignore aussi si ce débat a lieu d'être dans ce fil, j'imagine qu'un peu quand même... Il me semble aussi important et nécessaire de (dénoncer) j'ouvre des parenthèses! :wink: Certains abus, si abus il y a....Au final on ne sait pas si Lionel est de bonne foi!? Si cette figurine sort tout droit de son imprimante? Je m'étais posé la question.... Visiblement non. Dès lors on peut s'interroger sur la démarche.
D'ordinaire je suis plutôt méfiant. Je ne suis pas expert en impression 3D.
Je pourrais reprendre et contredire un par un les arguments développés par Lionel, mais au final non. Je trouve ça juste un peu triste.
Merci à tous les autres de leur sincérité, même si ça peut paraitre un peu violent.
J'ai pas mal de questions à propos du/de votre Godzilla. Notamment si vous avez fait le choix de protéger votre plateau? Si oui avec quelle solution? Si certains d'entre vous ont entendu parler du PPF?
J'enchaine les parties et j'ignore si la qualité de ce plateau est à toutes épreuves...
Merki! Et bordel que ce flip est jouissif!
je t'ai trouvé sympa jusqu'au "mot" PPF... et là tu m'as perdu :))=:
oublie cette m*rde, et continue de profiter de ton flip, en usage maison t'es pas près/prêt d'arriver au bois !

Avatar du membre
KC-Fred
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 453
Enregistré le : 21/01/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Venissieux

Re: Stern Godzilla

Message par KC-Fred » mer. 18 01, 2023 23:50

RipleYYY a écrit :
mer. 18 01, 2023 23:33
je t'ai trouvé sympa jusqu'au "mot" PPF... et là tu m'as perdu :))=:
oublie cette m*rde, et continue de profiter de ton flip, en usage maison t'es pas près/prêt d'arriver au bois !
+1 mon petit Ripley, c’est jeter sont argent par les fenêtres, ça vieilli mal, ça change la circulation de la bille, si tu uses ton plateau jusqu’à la couenne c’est que tu est vraiment un acharné :D: :D:, nan oublie et profite de ton flipp au naturel, la chirurgie esthétique à outrance c pas bon :#): :#):
Insider Connected : Fredouil

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 994
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par litchie85 » mer. 18 01, 2023 23:52

PPF comme protector playfield : une recherche de ces 2 mots sur ce site te donnera tous les avis :bd:
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Avatar du membre
Serpico
Dept: 60
Rech/Achete: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 114
Enregistré le : 02/07/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Près de Chaumont en Vexin et à la limite de plusieurs départements. Oise, Eure, 95, 78, 76.

Re: Stern Godzilla

Message par Serpico » jeu. 19 01, 2023 00:14

Merci bien! j'vais donc continuer comme ça, à laminer gentiment le plateau du God :mrgreen:
En fait j'pensais à une solution autre que le Playfield protector.
P'ète que j'me suis gourré. J'avais entendu parler d'un truc. Un gars qui restaure les flips ici dans le coin avait installé ça sur le plateau d'un de ses clients.
Ca semblait être différent du Playfield Protector. Le truc reprenait gentiment sa forme après avoir reçu chocs/impacts, voir même découpe!
Faudrait que je retrouve la vidéo que j'avais chopé. Ca se pose sur des smartphones également me semble t'il...
Faut sûrement que j'arrête le Beaujolais, parait que ca tache.
Vieux joueur nostalgique de l'époque où il avait encore des cheveux.

Lionel Poli
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 93
Enregistré le : 14/11/2004
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Michel sur Orge

Re: Stern Godzilla

Message par Lionel Poli » jeu. 19 01, 2023 07:41

Serpico a écrit :
mer. 18 01, 2023 23:11
Bon bon bon....ça me démange, alors j'vais quand même répondre. Vu que j'étais au départ du truc après avoir répondu à Lionel.
Je débarque fraichement ici. Je ne connais pas encore les tenants et les aboutissants...J'ignore aussi si ce débat a lieu d'être dans ce fil, j'imagine qu'un peu quand même... Il me semble aussi important et nécessaire de (dénoncer) j'ouvre des parenthèses! :wink: Certains abus, si abus il y a....Au final on ne sait pas si Lionel est de bonne foi!? Si cette figurine sort tout droit de son imprimante? Je m'étais posé la question.... Visiblement non. Dès lors on peut s'interroger sur la démarche.
D'ordinaire je suis plutôt méfiant. Je ne suis pas expert en impression 3D.
Je pourrais reprendre et contredire un par un les arguments développés par Lionel, mais au final non. Je trouve ça juste un peu triste.
Merci à tous les autres de leur sincérité, même si ça peut paraitre un peu violent.
J'ai pas mal de questions à propos du/de votre Godzilla. Notamment si vous avez fait le choix de protéger votre plateau? Si oui avec quelle solution? Si certains d'entre vous ont entendu parler du PPF?
J'enchaine les parties et j'ignore si la qualité de ce plateau est à toutes épreuves...
Merki! Et bordel que ce flip est jouissif!
Serpico, la violence des propos précédents m’attriste et je n’en vois pas le sens. Que nous fassions des mods avec achat de figurines ou pas n’est pour moi pas un débat ou si cela l’est un débat de puriste en mal-être. Et quand au prix je me suis déjà exprimé précédemment.

Ce que je sais aussi c’est qu’au travers des mods que j’imagine avec mon fils la France est plutôt bien représentée :)

Put-parts () : https://pu-parts.com/PINO-PINBALL-MODS

Mezel () : https://mezelmods.com/search?filter.v.p ... ast&q=Pino

Et le type de débat que nous avons ici n’a pas lieu en Allemagne où au USA :-)

Belle journée à toutes et à tous !
Et bon jeux sur nos machines préférées !

Le débat est aussi clos pour ma part passons à autre chose et surtout respectons avec bienveillance tout le monde.

Lionel (Pino Pinball Mods)

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: Stern Godzilla

Message par Testabriel » jeu. 19 01, 2023 08:02

Noonnn, genre "je fais ça pour représenter la France" après le "je fais ça pour rendre service à la commu'" ::)): j'aurais pas osé.
Visiblement tu fais du biz, puisque tu es distribué par 2 sites pro.
Je t'invite donc à poser tes annonces dans la catégorie petites annonces et pas directement sur le thread des possesseurs de Godzilla,
si qqun partage son expérience avec tes produits tant mieux mais là ta façon de faire est too much.

Et puis bon tu as eu qq remarques sur le fait que tes figurines étaient trouvables à moins chers sur Pinside et FB il me semble,
comme quoi cela ne fait pas tiquer que les Frenchi.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Lionel Poli
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 93
Enregistré le : 14/11/2004
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Michel sur Orge

Re: Stern Godzilla

Message par Lionel Poli » jeu. 19 01, 2023 08:08

Testabriel a écrit :
jeu. 19 01, 2023 08:02
Noonnn, genre "je fais ça pour représenter la France" après le "je fais ça pour rendre service à la commu'" ::)): j'aurais pas osé.
Visiblement tu fais du biz, puisque tu es distribué par 2 sites pro.
Je t'invite donc à poser tes annonces dans la catégorie petites annonces et pas directement sur le thread des possesseurs de Godzilla,
si qqun partage son expérience avec tes produits tant mieux mais là ta façon de faire est too much.

Et puis bon tu as eu qq remarques sur le fait que tes figurines étaient trouvables à moins chers sur Pinside et FB il me semble,
comme quoi cela ne fait pas tiquer que les Frenchi.
Testabriel. Le sujet est clos. Passe à autre chose stp 😉.
Je ne pense pas te connaître personnellement mais visiblement il doit y avoir quelque chose que tu n’as pas digéré :-). Tu pourras toujours m’écrire en privé et arrête de faire le donneur de leçon !
Cela n’a pas lieu d’être sur un forum où le respect doit être de mise.

Lionel.

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: Stern Godzilla

Message par Testabriel » jeu. 19 01, 2023 08:43

Je n'ai rien contre toi et je ne pense pas te manquer de respect mais par contre ton discourt est trouble et le fait de poster tes annonces directement
sur le thread c'est comme une coupure pub au milieu d'un film, c'est pas agréable, limite manque de respect.
Freeman tient un magasin de jouet, il est pas en train de nous balancer tous les produits qu'il pourrait nous vendre, il nous fais part des sorties récentes
et des références qui s'intégreraient bien dans un flip, ça c'est rendre service à la communauté.
C'est un forum, ou l'on peut prendre le temps de rédiger correctement ses idées ou opinions, utiliser les mots justes c'est important et quand on poste un message
il faut s'attendre à une réponse, d'autant plus quand c'est pour vendre un produit en dehors des petites annonces (ou les réponses ne sont pas possibles)
c'est aussi ça le respect.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Lionel Poli
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 93
Enregistré le : 14/11/2004
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Michel sur Orge

Re: Stern Godzilla

Message par Lionel Poli » jeu. 19 01, 2023 09:33

Testabriel a écrit :
jeu. 19 01, 2023 08:43
Je n'ai rien contre toi et je ne pense pas te manquer de respect mais par contre ton discourt est trouble et le fait de poster tes annonces directement
sur le thread c'est comme une coupure pub au milieu d'un film, c'est pas agréable, limite manque de respect.
Freeman tient un magasin de jouet, il est pas en train de nous balancer tous les produits qu'il pourrait nous vendre, il nous fais part des sorties récentes
et des références qui s'intégreraient bien dans un flip, ça c'est rendre service à la communauté.
C'est un forum, ou l'on peut prendre le temps de rédiger correctement ses idées ou opinions, utiliser les mots justes c'est important et quand on poste un message
il faut s'attendre à une réponse, d'autant plus quand c'est pour vendre un produit en dehors des petites annonces (ou les réponses ne sont pas possibles)
c'est aussi ça le respect.
Merci encore pour tes recommandations !

Je ne savais pas que sur cette discussion il ne fallait pas parler mods. J’irais poster alors mes réalisations sur le bon forum 😉 de flipjuke.

Moi je suis très clair dans mes propos depuis le début et c’est bien risoto0 qui a déclenché vos propos agressifs qui n’ont été que des critiques depuis le début.

Personnellement je ne fonctionne pas comme vous 😉.
Je positive plutôt les choses et suis fier de voir des francais proposer des créations et à aucun moment tu me verras critiquer juste pour le plaisir d’expliquer que c’est moins cher ici ou là ou que tu peux retrouver la même chose à moins cher autre part. Cela n’apporte rien. Que du bruit depuis le début.

Pour certains, heureusement que tout le monde n’est pas comme cela, il me semble que c’est le sport national sur les forums et réseaux sociaux de critiquer négativement. Cela doit vous faire du bien 😉. Vous devez très certainement vous sentir mieux. Si encore j’avais eu des critiques positives sur mon mod en expliquant que je pourrais améliorer quelque chose cela aurait fait progresser le sujet… mais que neni.

C’est dommage !

Ce sera mon dernier message sur ce sujet. Promis. 😊

Belle journée.

Répondre