Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Hello tout le monde, j'envisage de rejoindre le club prochainement... idéalement avec un LV ou un Ripley édition en occasion (réputés moins panneux a priori, dites-moi si je me trompe ?). Quels sont les points importants à vérifier sur le flipper ?
Et au passage, s'il y a des vendeurs ils peuvent me faire signe :)
Merci !
Et au passage, s'il y a des vendeurs ils peuvent me faire signe :)
Merci !
-
- Dept: 78
Salut
Regarde je vend le miens sur le bon coin il est dispo et comme neuf
N’hésite pas à me contacter pour des infos ou renseignement
Mika
Je suis dans le 78 à Maule
Regarde je vend le miens sur le bon coin il est dispo et comme neuf
N’hésite pas à me contacter pour des infos ou renseignement
Mika
Je suis dans le 78 à Maule
-
- Rech/Achete: 1 flip
Écoute,je te confirme avec mon LV je n’ai eus encore aucunes pannesfirebrand007 a écrit : ↑lun. 25 11, 2024 22:35idéalement avec un LV ou un Ripley édition en occasion (réputés moins panneux a priori, dites-moi si je me trompe ?)
À écouter mon revendeur même lui est étonné
J’ai y rejouer ce matin.L’alien m’attrape bien la bille au multi etc
-
- Pas vu depuis 5 mois
Merci, entretemps j'ai effectivement craqué sur un LV d'occasion en parfait état, et il fonctionne nickel :)
Quelle ambiance ce flip ! Je le trouve très agréable en terme de flow et c'est pour l'instant la seule machine sur laquelle j'arrive à faire des parties assez longues (bon, forcément avec le Star Wars Stern à côté j'ai la machine punitive par excellence
)
Quelle ambiance ce flip ! Je le trouve très agréable en terme de flow et c'est pour l'instant la seule machine sur laquelle j'arrive à faire des parties assez longues (bon, forcément avec le Star Wars Stern à côté j'ai la machine punitive par excellence

-
- Dept: 69
- Collec Perso: 1 flip
Bonjour les flippés
J’aurais aimé un retour sur alien ripley édition? Ce fliP me fait de l’œil mais je ne sais pas si la fiabilité a été améliorée depuis?
Je n’ai pas forcément envie de lever le capot la moitié du temps …
Concernant les revendeurs il y a des avis tellement différents certains ne souhaitent plus le vendre, d’autres me disent que dorénavant la fiabilité est au rendez vous
Cette version 4.0 avec le topper est magnifique !
J’aurais aimé un retour sur alien ripley édition? Ce fliP me fait de l’œil mais je ne sais pas si la fiabilité a été améliorée depuis?
Je n’ai pas forcément envie de lever le capot la moitié du temps …
Concernant les revendeurs il y a des avis tellement différents certains ne souhaitent plus le vendre, d’autres me disent que dorénavant la fiabilité est au rendez vous
Cette version 4.0 avec le topper est magnifique !
-
- Rech/Achete: 1 flip
Hélas quelque que soit le constructeur, il faudra lever le capot de temps à autre ( ressort ,ball stuck etc)
J'ai été chez Freddy’s pinball le mois dernier et leur technicien m’a dit que c’était le meilleur choix que j’ai pu faire de prendre un LV niveau fiabilité. Je lui ai demandé si le Ripley édition avait aussi des soucis et il m’a dit que non seulement les premières versions.
Après faut pas forcément écouter certains revendeurs qui se sont éparpillés sur plusieurs constructeurs pour élargir leur public pour leur vente mais qui sont avant tous des revendeurs Stern.
J’a récupéré un stern NIB le mois dernier et j’ai eus aussi mes soucis de mise en service.lol ( switch mal réglées )
-
- Dept: 69
- Collec Perso: 1 flip
Merci beaucoup pour ton avis
les problèmes standard ( réglage batteurs, câblage…)ne me pose pas de pb, je crains surtout les pb de cartes etc
Bonne nouvelle
Bonne nouvelle
-
- Dept: 29
Perso, pas de problème sur les cartes, pas de pb sur le lock, la tête de l’alien.
Mais, crash aléatoire toujours présent malgré maj ce qui est assez pénible. En attente pour faire un reburn du jeux ce que je n’arrive pas à faire (pb de telechargement du fichier). C’est le vrai gros probleme.
En problème mineur: dimpling++, réglage slingshot, bumper qui manque de réactivité (réglage à améliorer?), détection par les eddys switch pour les deux lanes gauches droites qui ont besoin de « chauffer » pendant une partie, cibles fragiles mais réparables pour pas cher avec des rivets, changer régulièrement les fourreaux de flipper.
Mais, crash aléatoire toujours présent malgré maj ce qui est assez pénible. En attente pour faire un reburn du jeux ce que je n’arrive pas à faire (pb de telechargement du fichier). C’est le vrai gros probleme.
En problème mineur: dimpling++, réglage slingshot, bumper qui manque de réactivité (réglage à améliorer?), détection par les eddys switch pour les deux lanes gauches droites qui ont besoin de « chauffer » pendant une partie, cibles fragiles mais réparables pour pas cher avec des rivets, changer régulièrement les fourreaux de flipper.